R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

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Alexventura
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 14 avr. 2009, 21:26

Ba ça me parait pas mal les 4 amorto pour 70€, si je passe les prendre c'est moins chers?? :gla:



Alexventura
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 15 avr. 2009, 11:57

:grrr: :grrr: :grrr:

J'ai attendu 1h à la préfecture pour rien, avec leur nouvelle carte grise il faut une lettre de mes parents certifiant que j'habite bien chez eux :mitraille: :mitraille:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il m'énerveeeeeee avec leur paperasse!!!

En revenant j'ai acheté les tiges pour démonter les ressorts des amortisseurs 29€ je trouve que c'est pas chers :/

R11 BROADWAY
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar R11 BROADWAY » 15 avr. 2009, 15:54

Alexventura a écrit ::grrr: :grrr: :grrr:

J'ai attendu 1h à la préfecture pour rien, avec leur nouvelle carte grise il faut une lettre de mes parents certifiant que j'habite bien chez eux :mitraille: :mitraille:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il m'énerveeeeeee avec leur paperasse!!!

ça a toujours été comme ça :bah:

patoche132
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar patoche132 » 15 avr. 2009, 17:09

Alexventura a écrit ::grrr: :grrr: :grrr:

J'ai attendu 1h à la préfecture pour rien, avec leur nouvelle carte grise il faut une lettre de mes parents certifiant que j'habite bien chez eux :mitraille: :mitraille:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il m'énerveeeeeee avec leur paperasse!!!

En revenant j'ai acheté les tiges pour démonter les ressorts des amortisseurs 29€ je trouve que c'est pas chers :/

Ah oui la prèf toujours un grand moment :laugh:
Pour les tiges ça dépanne bien mais soit prudent quand même :bien:

Grizzly
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Grizzly » 15 avr. 2009, 17:33

:biggrin: Ouais mets bien les petits crochets sur les ressorts ou sinon fait gaffe a tes dents :mdr:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 15 avr. 2009, 18:39

C'est bon j'ai ma carte grise!!!!!!

patoche132
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar patoche132 » 15 avr. 2009, 19:45

Alexventura a écrit :C'est bon j'ai ma carte grise!!!!!!

:bravo: :bien:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Moriarty » 15 avr. 2009, 19:53

Bien sûr, passe et économise ;)

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 15 avr. 2009, 22:26

Moriarty a écrit :Bien sûr, passe et économise ;)


:bien: Ok merci beaucoup tu me dits quand tu es disponible , je suis en vacance en ce moment, je te rendrais les schémas électrique en même temps.

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Messagepar Moriarty » 16 avr. 2009, 08:35

Je t'envoie un SMS. ;)

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 03 mai 2009, 19:28

Des nouvelles de ma Turbo qui est pour l'instant sur 3 roues :cyp:

J'ai récupéré un moyeu de GTL que je vais monter sur ma Turbo (pour le roulement :gla: )
A force cette voiture va devenir une TURBO/GTL :bmdr:
Mais voila les vis TORX du freins à disque sont bloquées, j'ai cassé la tête de ma TORX dedans et j'ai peur de foiré l'empreinte....
Elles ont baigné dans le WD40 Toute la nuit et rien à faire.... :cry:

Sinon je suis passé chez Moriarty pour les amortisseurs ( merci benoît :bien: )

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Moriarty » 03 mai 2009, 19:33

La meilleure solution pour les vis de disque, c'est le tournevis à frapper.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 03 mai 2009, 19:51

C'est quoi un tournevis à frapper??

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar DUB-61 » 03 mai 2009, 20:25

Moriarty a écrit :La meilleure solution pour les vis de disque, c'est le tournevis à frapper.
C'est en tout cas mieux que le marteau à bomber le ver ou la lime à épaissir :areuh:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 03 mai 2009, 20:26

Alexventura a écrit :C'est quoi un tournevis à frapper??

C'est ça
[ img ]

tu mets l'embout qui va bien dedans, tu le règles dans le bon sens pour dévisser et tu frappes avec un maillet.

A défaut, tu peux frapper avec un chasse goupille sur tes vis sans abimer l'empreinte, ça peut décoller la rouille des filetages.

Au pire, c'est au burin que tu en viendras à bout...ou bien percer la tête de vis pour pouvoir retirer le disque.

Ces vis ne font que maintenir le disque, elles n'ont pas une grande importance car une fois la roue en place, le disque est maintenu par les vis de fixation des roues.

Quand tu refixeras tes disques, pas besoin de serrer ces vis comme un dingue...


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