R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

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Alexventura
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 26 févr. 2009, 22:19

Pour la bougie taraud l'entaille on peut la faire à la dremel??
Et quand tu dits au marteau je coupe le ptit bout qui dépasse et le truc dedans j'lui met un coup de marteau par dessus??



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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 26 févr. 2009, 22:30

L'entaille a été faite à la meuleuse (épaisseur du disque environ 3 ou 4 mm); le dremel, c'est trop petit je pense.
La porcelaine, même si tu là laisse c'est pas genant.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 26 févr. 2009, 22:40

Ok bon je vais faire ça car ça tourne mais c'est très très dure et tout est rouillé la dedans , y a même une culture de champignon blanc trop bizarre, doit y avoir de la mélasse dans le filetage.

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Messagepar Alexventura » 26 févr. 2009, 23:10

des photos avec le couvre culasse démonté:

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Messagepar Fab11Turbo » 26 févr. 2009, 23:12

Tas fait faire 2 tours au moteur en observant les mouvements de culbuteurs ?

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 26 févr. 2009, 23:21

oui oui tous c'est bien ouvert et fermé
et j'ai regardé le jeux rien d'excessif, impossible de passé le doigt

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 26 févr. 2009, 23:42

T'enlèves une bougie; tu regardes par ce trou à quel moment le piston arrive au point mort haut et tu verifies en démontant la tête de delco que cela corresponde bien au moment ou c'est censé envoyer du jus vers la bougie. (je ne sais pas si je suis très clair :joker: )

T'as pas démonté le système d'entrainement de la tête dans tes manips ?

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 27 févr. 2009, 00:24

non j'ai pas touché au système d'entrainement, c'est ça qui est bizarre...

Mais quand même ça me fait pensé à un manque d'air, dés que j'accélère elle s'étouffe si c'était l'allumage elle tournerais plus vite mais très mal....

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar patoche132 » 27 févr. 2009, 00:28

Alexventura a écrit :non j'ai pas touché au système d'entrainement, c'est ça qui est bizarre...

Mais quand même ça me fait pensé à un manque d'air, dés que j'accélère elle s'étouffe si c'était l'allumage elle tournerais plus vite mais très mal....

il est pas bouché ton carbu ? :bah:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 27 févr. 2009, 00:51

baa je sais pas trop

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar patoche132 » 27 févr. 2009, 00:54

Alexventura a écrit :baa je sais pas trop

ouvre le et nettoie :bah:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 27 févr. 2009, 01:00

Oki bon je vais faire par ordre.
Déjà je vais passé la bougie taraud pour bien nettoyé les filetage parce que la dedans il se passe des truc bizarre :cyp: après je vérifie le circuit d'air si y a pas un bouchon et après le carbu.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 07 mars 2009, 20:28

C'est boonnn elle a démarrer!!!! C'était le carbu qui été bouché je pense.
On a bouché l'entrée d'air avec la main et on a mis en marche le démarreur au bout d'un moment la voiture commencé à démarrer(sans air ?? c'est bizarre mais bon...) J'ai enlevé ma main et on a démarrer , y a eu deux explosions énorme(???) et la voiture a démarrer impeccable.


Par contre elle a chauffé très très vite (5min) alors on a coupé et ya pas de circulation d'eau dans le vase et la grosse durite avec le thermostat est vide...

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 07 mars 2009, 20:46

C'est toujours chiant de réamorcer le circuit d'eau au niveau de la grande durite. Retire le calorstat pour que ça circule mieux et puis remets le plus tard.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar patoche132 » 07 mars 2009, 21:32

Alexventura a écrit :C'est boonnn elle a démarrer!!!! C'était le carbu qui été bouché je pense.
On a bouché l'entrée d'air avec la main et on a mis en marche le démarreur au bout d'un moment la voiture commencé à démarrer(sans air ?? c'est bizarre mais bon...) J'ai enlevé ma main et on a démarrer , y a eu deux explosions énorme(???) et la voiture a démarrer impeccable.


Par contre elle a chauffé très très vite (5min) alors on a coupé et ya pas de circulation d'eau dans le vase et la grosse durite avec le thermostat est vide...

ben voila tu vois il faut écouter papa :amdr: :amdr:


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