R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Pour la bougie taraud l'entaille on peut la faire à la dremel??
Et quand tu dits au marteau je coupe le ptit bout qui dépasse et le truc dedans j'lui met un coup de marteau par dessus??
Et quand tu dits au marteau je coupe le ptit bout qui dépasse et le truc dedans j'lui met un coup de marteau par dessus??
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
L'entaille a été faite à la meuleuse (épaisseur du disque environ 3 ou 4 mm); le dremel, c'est trop petit je pense.
La porcelaine, même si tu là laisse c'est pas genant.
La porcelaine, même si tu là laisse c'est pas genant.
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Ok bon je vais faire ça car ça tourne mais c'est très très dure et tout est rouillé la dedans , y a même une culture de champignon blanc trop bizarre, doit y avoir de la mélasse dans le filetage.
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Tas fait faire 2 tours au moteur en observant les mouvements de culbuteurs ?
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
oui oui tous c'est bien ouvert et fermé
et j'ai regardé le jeux rien d'excessif, impossible de passé le doigt
et j'ai regardé le jeux rien d'excessif, impossible de passé le doigt
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
T'enlèves une bougie; tu regardes par ce trou à quel moment le piston arrive au point mort haut et tu verifies en démontant la tête de delco que cela corresponde bien au moment ou c'est censé envoyer du jus vers la bougie. (je ne sais pas si je suis très clair :joker: )
T'as pas démonté le système d'entrainement de la tête dans tes manips ?
T'as pas démonté le système d'entrainement de la tête dans tes manips ?
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
non j'ai pas touché au système d'entrainement, c'est ça qui est bizarre...
Mais quand même ça me fait pensé à un manque d'air, dés que j'accélère elle s'étouffe si c'était l'allumage elle tournerais plus vite mais très mal....
Mais quand même ça me fait pensé à un manque d'air, dés que j'accélère elle s'étouffe si c'était l'allumage elle tournerais plus vite mais très mal....
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit :non j'ai pas touché au système d'entrainement, c'est ça qui est bizarre...
Mais quand même ça me fait pensé à un manque d'air, dés que j'accélère elle s'étouffe si c'était l'allumage elle tournerais plus vite mais très mal....
il est pas bouché ton carbu ? :bah:
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
baa je sais pas trop
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit :baa je sais pas trop
ouvre le et nettoie :bah:
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Oki bon je vais faire par ordre.
Déjà je vais passé la bougie taraud pour bien nettoyé les filetage parce que la dedans il se passe des truc bizarre :cyp: après je vérifie le circuit d'air si y a pas un bouchon et après le carbu.
Déjà je vais passé la bougie taraud pour bien nettoyé les filetage parce que la dedans il se passe des truc bizarre :cyp: après je vérifie le circuit d'air si y a pas un bouchon et après le carbu.
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
C'est boonnn elle a démarrer!!!! C'était le carbu qui été bouché je pense.
On a bouché l'entrée d'air avec la main et on a mis en marche le démarreur au bout d'un moment la voiture commencé à démarrer(sans air ?? c'est bizarre mais bon...) J'ai enlevé ma main et on a démarrer , y a eu deux explosions énorme(???) et la voiture a démarrer impeccable.
Par contre elle a chauffé très très vite (5min) alors on a coupé et ya pas de circulation d'eau dans le vase et la grosse durite avec le thermostat est vide...
On a bouché l'entrée d'air avec la main et on a mis en marche le démarreur au bout d'un moment la voiture commencé à démarrer(sans air ?? c'est bizarre mais bon...) J'ai enlevé ma main et on a démarrer , y a eu deux explosions énorme(???) et la voiture a démarrer impeccable.
Par contre elle a chauffé très très vite (5min) alors on a coupé et ya pas de circulation d'eau dans le vase et la grosse durite avec le thermostat est vide...
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
C'est toujours chiant de réamorcer le circuit d'eau au niveau de la grande durite. Retire le calorstat pour que ça circule mieux et puis remets le plus tard.
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit :C'est boonnn elle a démarrer!!!! C'était le carbu qui été bouché je pense.
On a bouché l'entrée d'air avec la main et on a mis en marche le démarreur au bout d'un moment la voiture commencé à démarrer(sans air ?? c'est bizarre mais bon...) J'ai enlevé ma main et on a démarrer , y a eu deux explosions énorme(???) et la voiture a démarrer impeccable.
Par contre elle a chauffé très très vite (5min) alors on a coupé et ya pas de circulation d'eau dans le vase et la grosse durite avec le thermostat est vide...
ben voila tu vois il faut écouter papa :amdr: :amdr:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités