R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
la tige culbuteur flambé c'est pas possible la dernière fois quelle a démarré elle tourner très bien.
Par contre la soupape grippé.... ça fait 3 mois quelle a pas tourner et pendant 1 mois y avait plus d'huile dedans(elle a jamais tourner sans huile)
Par contre la soupape grippé.... ça fait 3 mois quelle a pas tourner et pendant 1 mois y avait plus d'huile dedans(elle a jamais tourner sans huile)
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit :la tige culbuteur flambé c'est pas possible la dernière fois quelle a démarré elle tourner très bien.
Par contre la soupape grippé.... ça fait 3 mois quelle a pas tourner et pendant 1 mois y avait plus d'huile dedans(elle a jamais tourner sans huile)
Quand j'ai remonté dans ma blanche, le moteur qui était dans la Zender après l'avoir stocké quelques mois et qui pourtant tournait bien avant d'être sorti, ben j'avais les mêmes symptomes.
bilan 3 tiges culbu flambées, 3 soupapes echappement grippées ouvertes. :/
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
:confused: :confused: :confused:
Et comment on fait pour voir si elles sont grippés??
Et comment on fait pour voir si elles sont grippés??
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit ::confused: :confused: :confused:
Et comment on fait pour voir si elles sont grippés??
Les tiges sont tordues :bah:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Et au lieu de passer une cale de 0,25 ben t'y passes un doigt...
Il y a un jeu enorme au nniveu des culbu et tu remarques que les soupapes ne sont pas entièrement revenues.
Regarde sur mon sujet de la blanche , dans les pages postées à partir de fin decembre 2008.
Il y a un jeu enorme au nniveu des culbu et tu remarques que les soupapes ne sont pas entièrement revenues.
Regarde sur mon sujet de la blanche , dans les pages postées à partir de fin decembre 2008.
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
:ouin: :ouin:
Si c'est ça je suis cuit
Si c'est ça je suis cuit
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
On est obligé de déculassé pour remplacé la tige de culbuteur??
Et les tiges sont les mêmes pour tous les cléons??
Et les tiges sont les mêmes pour tous les cléons??
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Pas obligé de décullaser pour remplacer les tiges.
Il y avait 3 refs à une époque, plus q'une aujourd'hui, compte 10€ la tige en neuf.
Il y avait 3 refs à une époque, plus q'une aujourd'hui, compte 10€ la tige en neuf.
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Ok bon je vais en prendre sur une super 5 à la casse je verrais bien si c'est les mêmes....
Je vous tient au courant.
Je vous tient au courant.
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit :Ok bon je vais en prendre sur une super 5 à la casse je verrais bien si c'est les mêmes....
Je vous tient au courant.
regarde avant :bah:
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alors aucune tige de culbu flambé et aucune soupape de grippé :pray:
MAIS le filetage de la bougie N°2 mort.... Impossible de serré à fond la bougie même en forçant très fort....
On a pété le ptit bout d'une bougie(15€ dans les dents :fouet: )
Ya pas moyen de refaire le filetage?? j'ai un certain souvenir de ça mais je sais plus.
MAIS le filetage de la bougie N°2 mort.... Impossible de serré à fond la bougie même en forçant très fort....
On a pété le ptit bout d'une bougie(15€ dans les dents :fouet: )
Ya pas moyen de refaire le filetage?? j'ai un certain souvenir de ça mais je sais plus.
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Tu est sur que c'est le filetage de la bougie qui est mort,c'est pas plutôt celui de la culasse :voyons:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
La porcelaine, tu là casses au marteau, mais je pense aussi que c'est le trou taraudé dans la culasse qui est HS :/
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Oui oui c'est bien ça c'est le filetage de la culasse.
Je sais pas si il est mort mort mais il est très très très dure...
Je sais pas si il est mort mort mais il est très très très dure...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités