Je les ai avec les stries je verrai si je les mponte apres pour l'instant les lisse me plaisaient plus.DUB-61 a écrit :Pourquoi tes "enjoliveurs de phares", ce que tu as repeint quoi, n'ont pas les stries sur les cotés ?
R11 turbo ph1 kit pfeba de 86
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86
Encore un adepte de la peinture de calandre dans sa cuisine :bien: :lol:
jlez a écrit :Encore un adepte de la peinture de calandre dans sa cuisine :bien: :lol:
:lol: :lol: :lol: mais c'est ça qu'est bon, à l'arrache sans se poser de questions lol. Sinon bien la ronze, j'adore les jantes de clio 16, faut que j'en trouve pour la mienne aussi.
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Encore un adepte de la peinture de calandre dans sa cuisine :bien: :lol:
En plus il a fait du riz avant la peinture :lol:
-
- Membre du Club
Ca change :bien: par contre t'as mis un logo recent
Le train AR parait elargi et haut :???:
Le train AR parait elargi et haut :???:
-
- Membre du Club
Ben elle est haute du cul parce que j'étais en cote mal garé mais elle est remontée avec le vidage mais elle est élargie,il y a des cales a l'avant et a l'arriere ce qui donne une beauté extreme et une tenue de route franchement tres efficace.
J'ai repeint la calandre blanche que j'avais.L'autre était noire mais le sigle était vieillot.
Ces photos ont été prises rue de la Ronze!!!! :ddr:
J'ai repeint la calandre blanche que j'avais.L'autre était noire mais le sigle était vieillot.
Ces photos ont été prises rue de la Ronze!!!! :ddr:
Modifié en dernier par kenshiro le 28 mars 2008, 18:56, modifié 1 fois.
C'est mieux avec du noir oui :bien:
Pour le fait que le train arrière soit haut, peut être à cause du vidage ?
(Le train arrière pété de la gtx qu'on a mis sur la txe pour le stock car est à hauteur normale la caisse étant vide ;) )
Pour le fait que le train arrière soit haut, peut être à cause du vidage ?
(Le train arrière pété de la gtx qu'on a mis sur la txe pour le stock car est à hauteur normale la caisse étant vide ;) )
-
- Membre du Club
J'aime beaucoup; y'a encore trop de blanc; mais c'est mieux ;)
Le sigle renault de 92 c'est pas top top mais ça vas encore pas si mal
Le sigle renault de 92 c'est pas top top mais ça vas encore pas si mal
-
- Membre du Club
Déficit total j'me suis fait le joint de culasse hier soir.La voiture a dormi sur place,je loue un plateau si possible pour la ramener chez moi.Apres on verra le dégats.Elle a pas trop chauffé mais un cylindre doit avoir de l'eau car elle démarre plus
-
- Membre du Club
Aie aie aie aie!!!
Courage a toi alors ;)
Courage a toi alors ;)
-
- Membre du Club
kenshiro a écrit :Déficit total j'me suis fait le joint de culasse hier soir.
T'as tiré dessus comme un malade ou c'est arrivé comme ça :???:
-
- Membre du Club
Ben j'accélérais apres une petite bourre de 500m en reprise contre un GTT et en relachant j'ai eu la fumée blanche qui sortait de derriere.J'me suis de suite arreté pour regarder.
J'ai pensé au turbo mais il est refroidi par air donc impossible,les durites d'eau étaient dures,pas trop de pression en enlevant le bouchon,le liquide n'as pas refoulé.
J'ai ramené la r11 jusqu'a un parking en roulant doucement et en mettant la marche forcée du gros ventilo,des que ça montait un peu trop hop point mort et on laisse tourner.La r11 tournait sur 3 cylindres et apres un arret sur le parking elle a pas voulu redémarrer,le démarreur a fait clic(les chambres sont pleines d'eau.)
Donc rentré a 2h un pote m'a ramené et ensuite levé a 8h pour louer un plateau afin de ramener la r11 chez moi ce qui m'a couté 132eur pour meme pas 2h et meme pas 100kms mais bon hors de question de laisser ma ronze sur le parking devant l'aérrport st Exupéry pour ceux qui connaissent.
La elle est devant chez moi donc je suis rassuré meme si je la réparerai que le mois prochain et encore,je n'ai aucune idée du prix des pieces et de la rectif.
Quoi qu'il en soit j'ai ma petite idée du joint de cucu le gars qui me l'as vendu a démonté le compteur et les aiguille,je suis quasiment certain que l'indication de charge était fausse,je pensais souffler a 1b j'devais etre a 1,3 1,4 forcement ça n'a pas duré longtemps
J'ai pensé au turbo mais il est refroidi par air donc impossible,les durites d'eau étaient dures,pas trop de pression en enlevant le bouchon,le liquide n'as pas refoulé.
J'ai ramené la r11 jusqu'a un parking en roulant doucement et en mettant la marche forcée du gros ventilo,des que ça montait un peu trop hop point mort et on laisse tourner.La r11 tournait sur 3 cylindres et apres un arret sur le parking elle a pas voulu redémarrer,le démarreur a fait clic(les chambres sont pleines d'eau.)
Donc rentré a 2h un pote m'a ramené et ensuite levé a 8h pour louer un plateau afin de ramener la r11 chez moi ce qui m'a couté 132eur pour meme pas 2h et meme pas 100kms mais bon hors de question de laisser ma ronze sur le parking devant l'aérrport st Exupéry pour ceux qui connaissent.
La elle est devant chez moi donc je suis rassuré meme si je la réparerai que le mois prochain et encore,je n'ai aucune idée du prix des pieces et de la rectif.
Quoi qu'il en soit j'ai ma petite idée du joint de cucu le gars qui me l'as vendu a démonté le compteur et les aiguille,je suis quasiment certain que l'indication de charge était fausse,je pensais souffler a 1b j'devais etre a 1,3 1,4 forcement ça n'a pas duré longtemps
-
démonte les bougies pour etre sur que tes cylindres sont pleins d'eau
-
- Membre du Club
Oui et on m'a dit de ne pas trainer sinon ça pouvait rouiller.