R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

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kenshiro
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar kenshiro » 22 mars 2008, 19:50

DUB-61 a écrit :Pourquoi tes "enjoliveurs de phares", ce que tu as repeint quoi, n'ont pas les stries sur les cotés ?
Je les ai avec les stries je verrai si je les mponte apres pour l'instant les lisse me plaisaient plus.



jlez
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar jlez » 22 mars 2008, 22:51

Encore un adepte de la peinture de calandre dans sa cuisine :bien: :lol:

kev
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar kev » 23 mars 2008, 13:21

jlez a écrit :Encore un adepte de la peinture de calandre dans sa cuisine :bien: :lol:

:lol: :lol: :lol: mais c'est ça qu'est bon, à l'arrache sans se poser de questions lol. Sinon bien la ronze, j'adore les jantes de clio 16, faut que j'en trouve pour la mienne aussi.

ACIDBURN67
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar ACIDBURN67 » 23 mars 2008, 21:46

jlez a écrit :Encore un adepte de la peinture de calandre dans sa cuisine :bien: :lol:


En plus il a fait du riz avant la peinture :lol:

kenshiro
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar kenshiro » 28 mars 2008, 18:36

Voila une belle calandre peinte de noire ça change

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Voila tout prochaine étape montage du KAD maison

Fab11Turbo
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar Fab11Turbo » 28 mars 2008, 18:39

Ca change :bien: par contre t'as mis un logo recent
Le train AR parait elargi et haut :???:

kenshiro
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar kenshiro » 28 mars 2008, 18:51

Ben elle est haute du cul parce que j'étais en cote mal garé mais elle est remontée avec le vidage mais elle est élargie,il y a des cales a l'avant et a l'arriere ce qui donne une beauté extreme et une tenue de route franchement tres efficace.

J'ai repeint la calandre blanche que j'avais.L'autre était noire mais le sigle était vieillot.

Ces photos ont été prises rue de la Ronze!!!! :ddr:
Modifié en dernier par kenshiro le 28 mars 2008, 18:56, modifié 1 fois.

jlez
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar jlez » 28 mars 2008, 18:52

C'est mieux avec du noir oui :bien:

Pour le fait que le train arrière soit haut, peut être à cause du vidage ?
(Le train arrière pété de la gtx qu'on a mis sur la txe pour le stock car est à hauteur normale la caisse étant vide ;) )

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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar rudy42 » 28 mars 2008, 20:00

J'aime beaucoup; y'a encore trop de blanc; mais c'est mieux ;)
Le sigle renault de 92 c'est pas top top mais ça vas encore pas si mal

kenshiro
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar kenshiro » 29 mars 2008, 08:47

Déficit total j'me suis fait le joint de culasse hier soir.La voiture a dormi sur place,je loue un plateau si possible pour la ramener chez moi.Apres on verra le dégats.Elle a pas trop chauffé mais un cylindre doit avoir de l'eau car elle démarre plus

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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar rudy42 » 29 mars 2008, 09:16

Aie aie aie aie!!!
Courage a toi alors ;)

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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar Fab11Turbo » 29 mars 2008, 09:24

kenshiro a écrit :Déficit total j'me suis fait le joint de culasse hier soir.

T'as tiré dessus comme un malade ou c'est arrivé comme ça :???:

kenshiro
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar kenshiro » 29 mars 2008, 12:17

Ben j'accélérais apres une petite bourre de 500m en reprise contre un GTT et en relachant j'ai eu la fumée blanche qui sortait de derriere.J'me suis de suite arreté pour regarder.

J'ai pensé au turbo mais il est refroidi par air donc impossible,les durites d'eau étaient dures,pas trop de pression en enlevant le bouchon,le liquide n'as pas refoulé.

J'ai ramené la r11 jusqu'a un parking en roulant doucement et en mettant la marche forcée du gros ventilo,des que ça montait un peu trop hop point mort et on laisse tourner.La r11 tournait sur 3 cylindres et apres un arret sur le parking elle a pas voulu redémarrer,le démarreur a fait clic(les chambres sont pleines d'eau.)

Donc rentré a 2h un pote m'a ramené et ensuite levé a 8h pour louer un plateau afin de ramener la r11 chez moi ce qui m'a couté 132eur pour meme pas 2h et meme pas 100kms mais bon hors de question de laisser ma ronze sur le parking devant l'aérrport st Exupéry pour ceux qui connaissent.

La elle est devant chez moi donc je suis rassuré meme si je la réparerai que le mois prochain et encore,je n'ai aucune idée du prix des pieces et de la rectif.

Quoi qu'il en soit j'ai ma petite idée du joint de cucu le gars qui me l'as vendu a démonté le compteur et les aiguille,je suis quasiment certain que l'indication de charge était fausse,je pensais souffler a 1b j'devais etre a 1,3 1,4 forcement ça n'a pas duré longtemps

johnzender
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar johnzender » 29 mars 2008, 12:28

démonte les bougies pour etre sur que tes cylindres sont pleins d'eau

kenshiro
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Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86

Messagepar kenshiro » 29 mars 2008, 13:06

Oui et on m'a dit de ne pas trainer sinon ça pouvait rouiller.


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