R11 turbo ph1 kit pfeba de 86
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Re: Mon ex r11 turbo
Bon ben je vais chercher la blanche samedi.
Aujourd'hui j'ai acheté un volant tulipé,un vrai kit admi complet et des gros gicleurs chez B2h.Avec ça elle devrait mieux causer.Photos a venir ce week end.
Aujourd'hui j'ai acheté un volant tulipé,un vrai kit admi complet et des gros gicleurs chez B2h.Avec ça elle devrait mieux causer.Photos a venir ce week end.
-
- Membre du Club
Re: Mon ex r11 turbo
Bon et bien apres avoir fait plus de 500kms au volant de cette r11 je peux confirmer qu'elle marche mieux a 0,9 que la noire a 1,1b...
Cela ne serait-il pas grace a la culasse "travaillée" et a l'AAC.. :cyp:
Aujoud'hui montage du vrai KAD maison avec découpe du tablier,gros gicleurs et volant tulipé,apres je verrai pour le vidag extreme.
Le gars l'a donné une tonne de pieces donc je ferai un topic dans les ventes(moyeux,cardans,culasse,jantes clio 16,feux avant,arr,etc...)
Cela ne serait-il pas grace a la culasse "travaillée" et a l'AAC.. :cyp:
Aujoud'hui montage du vrai KAD maison avec découpe du tablier,gros gicleurs et volant tulipé,apres je verrai pour le vidag extreme.
Le gars l'a donné une tonne de pieces donc je ferai un topic dans les ventes(moyeux,cardans,culasse,jantes clio 16,feux avant,arr,etc...)
-
Re: R11 turbo ph1 kit pfeba de 86
Connaîs-tu les modifs moteurs?
-
- Membre du Club
johnzender a écrit :Connaîs-tu les modifs moteurs?
Ben écoutes en regardant les factures,la culasse a été déposée,refaite a neuve et préparée(agrandissement des conduits,alignement,changement des joints de queues de soupapes,AAC (grN certainement car pas de grosse différence en roulant).
-Le gars m'a dit que si je refaisais un bon reglage aux culbuteurs il y aura des cv a prendre.
Le moteur est un moteur de GTT avec turbo refroidi par air mais j'ai juste a brancher les durits pour refroidir par eau.J'ai par contre un AEI 420 et non 208,209,237 ou 037 comme on peut voir sur ces autos,va falloir que je cherche d'ou vien cet AEI.
Ligne d'achappement maison sans inter avec un silencieux de GTT vidé.
Gros gicleurs achetés chez B2H et volant tulipé Oreca avec moyeu GTT.Vidage en cours et montage du KAD maison qui prendra enfin de l'air frais ce week end.
Pour les amortisseurs c'est la marque STAC anciennement Bilstein selon le gars.
Train arriere 4 barres
Kit carrosserie Pféba,jantes de clio 16 avec pneus en 195/50/15,décrantée avec élargisseurs de voies.
Photos a venir
-
RE 420 ?
T'es sûr ? Car pas référencé dans mes docs.. En tout cas, j'ai pas trouvé. :bah:
T'es sûr ? Car pas référencé dans mes docs.. En tout cas, j'ai pas trouvé. :bah:
-
- Membre du Club
Oui excuses moi j'ai mal lu c'est RE450,ça doit pas etre un de super5 ou r11 en tout cas :cyp:
-
Sur Super5 et express :
type B/C 403, moteur C2J 798
type X 40 F, moteur C1G 720
Sur R9/R11 :
type L423 B/C 373, moteur C2J 794
type L 42 S B/C/S 37 S, moteur C1G 710
Sur R19 :
type X530, moteur C1G 730
Sur R9/R11 :
type L423 B/C 373, moteur C2J 794
type L 42 S B/C/S 37 S, moteur C1G 710
Sur R19 :
type X530, moteur C1G 730
-
- Membre du Club
Putain mais qu'est ce que je fous avec une merde pareille???zef a écrit :C'est Super5 et express,
Le gars me dit qu'il a pété son 037 et qu'il en a essayé plein et que celui la allait bien....
J'aimerai bien en essayer un d'origine pour voir ça.
Les AEI ça change juste les courbes c'est bien ça?
-
Regarde ci-dessus, j'ai complété la liste.
Plus d'infos techniques là : http://www.gtt64.com/docbiblio/pages/di ... cs/aei.pdf
Y'a les avances et tout vers la fin. :wink:
Plus d'infos techniques là : http://www.gtt64.com/docbiblio/pages/di ... cs/aei.pdf
Y'a les avances et tout vers la fin. :wink:
-
- Membre du Club
Aujourd'hui vidage et destruction de la rouille puis mise en peinture.
J'ai eu quelques mauvaises surprises en enlevant la moquette sous les sieges,le coté passager était trempé de la console de chauffage a derriere le siege passager,il y a un petit trou vers une des vis de siege mais en allant voir mon carrossier,il m'a dit que c'était impossible que l'eau rentre en montant,donc il doit y avoir un joint de porte HS.
[ img ]
[ img ]
C'était de la rouille superficielle avec un savon puissant et de l'eau chaude et de la paille de fer tout est parti sans forcer.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Apres nettoyage au savon puissant,grattage a la brosse métallique,mise en appret et 1ere couche de peinture.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Le reste du boulot demain ;)
J'ai eu quelques mauvaises surprises en enlevant la moquette sous les sieges,le coté passager était trempé de la console de chauffage a derriere le siege passager,il y a un petit trou vers une des vis de siege mais en allant voir mon carrossier,il m'a dit que c'était impossible que l'eau rentre en montant,donc il doit y avoir un joint de porte HS.
[ img ]
[ img ]
C'était de la rouille superficielle avec un savon puissant et de l'eau chaude et de la paille de fer tout est parti sans forcer.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Apres nettoyage au savon puissant,grattage a la brosse métallique,mise en appret et 1ere couche de peinture.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Le reste du boulot demain ;)
Modifié en dernier par kenshiro le 24 mars 2008, 20:48, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
:wave: Alors t'attaques dure sur la blanche :)
-
- Membre du Club
T'es pas un peu barbare toi de découper la moquette????
-
- Membre du Club
J'en retrouverai une j'avais pas envie de tout démonter