R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 118
- Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
- Localisation : Drome
R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Bon voilà je me lance enfin à présenter ma belle.
Acheté le 11/11/2008 dans les charentes
500kms tout de même pour la ramener.
A l'achat, pas d'historique, elle est du 28/06/1984 , une des premières, avec son interieur beige.
153000kms environ d'origine, turbo neuf, embrayage neuf peinture neuve , PC av et ar de ph2 avec 3 jantes de Zender et une jante de clio rs limited :mdr:
Acheté le 11/11/2008 dans les charentes
500kms tout de même pour la ramener.
A l'achat, pas d'historique, elle est du 28/06/1984 , une des premières, avec son interieur beige.
153000kms environ d'origine, turbo neuf, embrayage neuf peinture neuve , PC av et ar de ph2 avec 3 jantes de Zender et une jante de clio rs limited :mdr:
-
- Messages : 118
- Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
- Localisation : Drome
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Voilà les photos de l'annonce
peu de temps après achat j'ai trouvé deux jantes de zender que j'ai acheté, la jante de clio rs me servant de roue de secours, j'ai fini par la vendre car beaucoup trop moderne pour l'auto et surtout trop lourde!!
Les freins était des freins de clio 16s a savoir 259mm au lieu de 238mm
2 baquets + l'interieur complet (que j'ai vendu)
Yokohama s drive neuf a l'arrière
Echappement d'origine avec tube à la place du silencieux arrière.
l'intermediaire n'a pas fait long feu car il avait été vidé, ça faisait des gros retours de flamme a l'intérieur il a donc fini par éclater!!! le bruit était très rauque. :buzz:
peu de temps après achat j'ai trouvé deux jantes de zender que j'ai acheté, la jante de clio rs me servant de roue de secours, j'ai fini par la vendre car beaucoup trop moderne pour l'auto et surtout trop lourde!!
Les freins était des freins de clio 16s a savoir 259mm au lieu de 238mm
2 baquets + l'interieur complet (que j'ai vendu)
Yokohama s drive neuf a l'arrière
Echappement d'origine avec tube à la place du silencieux arrière.
l'intermediaire n'a pas fait long feu car il avait été vidé, ça faisait des gros retours de flamme a l'intérieur il a donc fini par éclater!!! le bruit était très rauque. :buzz:
-
- Messages : 118
- Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
- Localisation : Drome
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
une petite photo chez mes parents en 2009
-
- Messages : 118
- Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
- Localisation : Drome
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
En 2009
j'ai acheté une r11 turbo ph 2 pour pièces (surtout pour le train arrière à disque)
dans un premier temps j'avais acheté un train arrière de r19 16s mais j'ai pas voulu tirer les ailes de peur que la peinture craque.
donc échange de train sur les 2 pendant le midi sur le parking de mon 1er boulot (ça faisait désordre de gratter des r11 sur le parking de vehicules neuf d'une concession citroën!!! :bravo: )
j'ai acheté une r11 turbo ph 2 pour pièces (surtout pour le train arrière à disque)
dans un premier temps j'avais acheté un train arrière de r19 16s mais j'ai pas voulu tirer les ailes de peur que la peinture craque.
donc échange de train sur les 2 pendant le midi sur le parking de mon 1er boulot (ça faisait désordre de gratter des r11 sur le parking de vehicules neuf d'une concession citroën!!! :bravo: )
-
- Messages : 118
- Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
- Localisation : Drome
-
- Messages : 118
- Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
- Localisation : Drome
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
J'en ai profité pour améliorer encore le freinage
Montage de Disques av Brembo max en taille clio 16s avec des rainures de porcs!
Plaquettes av EBC green stuff je sais c'est pas du ferodo mais c'est très correct je trouve.
Montage des Flexibles aviations avant et arrière, ça à été galère pour les arrières c'était grippé
Purge avec du Liquide freins ap racing 551 dot 3 /4
Changement du support de pompe a essence car le caoutchoux était inexistant!
Par la suite j'ai acheté un freinage complet de clio rs en rainuré percé.
je voulais monter les disques avant sur ma clio 16s, mais finalement je les ai revendus car beaucoup trop de modifs à faire.
J'ai gardé les disques arrières percés rainurés qui étaient nickel pour la r11.
Montage de Disques av Brembo max en taille clio 16s avec des rainures de porcs!
Plaquettes av EBC green stuff je sais c'est pas du ferodo mais c'est très correct je trouve.
Montage des Flexibles aviations avant et arrière, ça à été galère pour les arrières c'était grippé
Purge avec du Liquide freins ap racing 551 dot 3 /4
Changement du support de pompe a essence car le caoutchoux était inexistant!
Par la suite j'ai acheté un freinage complet de clio rs en rainuré percé.
je voulais monter les disques avant sur ma clio 16s, mais finalement je les ai revendus car beaucoup trop de modifs à faire.
J'ai gardé les disques arrières percés rainurés qui étaient nickel pour la r11.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Elle est jolie cette 11, j'aime la déco ça change des Philipps :buzz: .
Tu as des photos de l'intérieur?
Tu as des photos de l'intérieur?
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Ses pare-chocs de phase 2 lui donnent un petit genre. Cela ne me choque pas.
-
- Messages : 1440
- Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
- Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Bienvenüe à cette 11
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Très jolie ta r11 :bien:
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Sympa cette r11...
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
:bien: :bien: :yes:
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Quand même, on a failli attendre :hide:
:bien:
:bien:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Philouvmax a écrit :Quand même, on a failli attendre :hide:
:bien:
Mieux vaut tard que jamais :bien:
-
- Messages : 118
- Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
- Localisation : Drome
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Philouvmax a écrit :Quand même, on a failli attendre :hide:
:bien:
mdr on m'a dit plus c'est long plus c'est bon!! :fouet:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités