R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Coté mécanique voila ce que j'ai déja fait.
Nettoyage circuit de refroidissement
Vidange 15/40 Elf
Montage du kit TND pour la Boite de vitesse pour supprimer les fuites au selecteurs + vidange bv
Silent blocs de barre stab coté triangles neuf
Amortisseurs arriere Koni
Rabaissement du train arriere a disque
Bougies champion N3G
Tete d'allumeur neuf+ fils de bougies Omp
Vidage interieur
Rotules de direction G/D+ soufflets de cremaillere neufs
Joints de carbu neuf
Pneus Av yokohama neufs
Nettoyage circuit de refroidissement
Vidange 15/40 Elf
Montage du kit TND pour la Boite de vitesse pour supprimer les fuites au selecteurs + vidange bv
Silent blocs de barre stab coté triangles neuf
Amortisseurs arriere Koni
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Prépa effectuée : (enfin si on peut appeler ça de la prépa) depuis j'ai changé de bloc mais je détaillerais après
-Echangeur d'air taille d'origine ,cloisonné et entièrement en alu
-Cornet KN de Clio 16s ça décharge comme une dump avec ça!
-Durites turbo silicone noir
-Gicleurs de carbu amélioré suppression du volet starter
-Montage coupe pour la regulation du turbo
-Pression de turbo (0.7b) origine quoi!
-Ligne échappement libre qui fut montée avec coupe feu de sandero GPL!!!, sortie latérale mais maintenant c'est un simple tube inox en 50mm
-Collecteur inox 4 en 1 Ktec racing isolé
-Carter échappement du turbo isolé
-Echangeur d'air taille d'origine ,cloisonné et entièrement en alu
-Cornet KN de Clio 16s ça décharge comme une dump avec ça!
-Durites turbo silicone noir
-Gicleurs de carbu amélioré suppression du volet starter
-Montage coupe pour la regulation du turbo
-Pression de turbo (0.7b) origine quoi!
-Ligne échappement libre qui fut montée avec coupe feu de sandero GPL!!!, sortie latérale mais maintenant c'est un simple tube inox en 50mm
-Collecteur inox 4 en 1 Ktec racing isolé
-Carter échappement du turbo isolé
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
MON PROJET:
Coté carrosserie:
-Changer le pc av par un zender , j'ai un ph1 + une lame Mc Racing zender
-Changer le pc ar par un ph1 (c'est un ph2 que j'ai) que je cherche encore...
-Changer le hayon par un modele en fibre et vitre plexi (gain d'au moins 20kg!) mais ça reste a voir
-Refaire 2 ou 3 bricoles sur la carrosserie (quelques coulures de vernis)
-Finir la déco
-Monter l'arceau et souder mes contre plaques + peinture interieur
Coté chassis:
-Jantes de williams 7x15! que je peindrais en blanc c'est pour bientot normalement... :bien:
-Pneus toyo r888 pour les jantes williams, les zender c'est pour le routier. (j'ai une touche)
-Amortisseurs (kayaba ou viarouge) certainement viarouge depuis que j'en ai parlé avec Alex.
-Plaquettes ferodo ds2500
-Montage etriers avant d'espace 2 et etriers arriere de xsara ou 306 (pistons en 32 au lieu de 30 sur la gamme renault clio gtt rs...)
Coté moteur :
-Achat d'un moteur Groupe A 180cv
-Turbo Gr A
-BV renforcé soit de williams soit de RS
C'est tout pour le moment
Coté carrosserie:
-Changer le pc av par un zender , j'ai un ph1 + une lame Mc Racing zender
-Changer le pc ar par un ph1 (c'est un ph2 que j'ai) que je cherche encore...
-Changer le hayon par un modele en fibre et vitre plexi (gain d'au moins 20kg!) mais ça reste a voir
-Refaire 2 ou 3 bricoles sur la carrosserie (quelques coulures de vernis)
-Finir la déco
-Monter l'arceau et souder mes contre plaques + peinture interieur
Coté chassis:
-Jantes de williams 7x15! que je peindrais en blanc c'est pour bientot normalement... :bien:
-Pneus toyo r888 pour les jantes williams, les zender c'est pour le routier. (j'ai une touche)
-Amortisseurs (kayaba ou viarouge) certainement viarouge depuis que j'en ai parlé avec Alex.
-Plaquettes ferodo ds2500
-Montage etriers avant d'espace 2 et etriers arriere de xsara ou 306 (pistons en 32 au lieu de 30 sur la gamme renault clio gtt rs...)
Coté moteur :
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-Turbo Gr A
-BV renforcé soit de williams soit de RS
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Des photos de sortie circuit
pistes michelin Ladoux centre de test de pneus vers Clermont Ferrand
piste mouillé le matin, sèche l'après midi avec mes slicks sur jantes clio cup.
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Beau projet :bien:
Les jantes de wiwi blanches ça me tente bien aussi j'hésite à changer, ça va vraiment bien aux 11 comme la bleue aux WSR.
Pour les amortisseurs ça a un coût les Viarouge mais c'est vraiment top, Moriarty aussi en a.
Tu as résolu ton problème?
Les jantes de wiwi blanches ça me tente bien aussi j'hésite à changer, ça va vraiment bien aux 11 comme la bleue aux WSR.
Pour les amortisseurs ça a un coût les Viarouge mais c'est vraiment top, Moriarty aussi en a.
Tu as résolu ton problème?
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
oui les viarouge peut être en sport, il faut les appeler c'est le plus simple!
mon problème n'est pas résolu car en ce moment c'est méca pour les autres lol! et je me suis penché sur la ragnotti, j'y ai monté la lame inferieur de pare choc avant ainsi qu'un décata.
et la cette semaine j'attaque la refection de ses jantes ainsi que les jantes du gt turbo!!!
donc en ce moment c'est en petit carrossier que j'improvise :biggrin:
parcontre je pense avoir une vrai piste pour ma boite dure.
je ne me souviens pas avoir revidangé l'huile de boite, et comme la boite avait été refaite et lavée au karsher, je pense qu'il reste de l'eau...
mais j'essaie ça dans la semaine car ça me tracasse!
mon problème n'est pas résolu car en ce moment c'est méca pour les autres lol! et je me suis penché sur la ragnotti, j'y ai monté la lame inferieur de pare choc avant ainsi qu'un décata.
et la cette semaine j'attaque la refection de ses jantes ainsi que les jantes du gt turbo!!!
donc en ce moment c'est en petit carrossier que j'improvise :biggrin:
parcontre je pense avoir une vrai piste pour ma boite dure.
je ne me souviens pas avoir revidangé l'huile de boite, et comme la boite avait été refaite et lavée au karsher, je pense qu'il reste de l'eau...
mais j'essaie ça dans la semaine car ça me tracasse!
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Salut, c'est sympa ladoux,t'as du bien t'amuser!
c'étais avec quel club?
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
c'etait avec le club alpine 63 depuis début d'année j'ai démenagé dans la drome mais sinon je travaillais a issoire , elle etait connu dans le quartier! "Ah c'est toi la R11 Diac"!! :yes:
Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
super avec tout plein de photos en plus, :bravo: be moi je la trouve vraiment chouette ta 11 en plus elle doit bien marche :) r, les parechoc vont bien on dirait un kit carrosserie :bien:
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
héhé! si tu veux on echange contre ta zender grizz!!!
les pare choc ça me lasse un peu maintenant je vais repasser en ph1 arriere et ph1 + lame zender a l'avant
ca sera moins chargé
les pare choc ça me lasse un peu maintenant je vais repasser en ph1 arriere et ph1 + lame zender a l'avant
ca sera moins chargé
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
tres belle ta 11, c est vrai que la deco est plus sobre, mais perso je prefere, et belle prepa que tu as fait dessus
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
Sayenvegeta a écrit :tres belle ta 11, c est vrai que la deco est plus sobre, mais perso je prefere, et belle prepa que tu as fait dessus
Merci bien!
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Re: R11 Turbo Ph1 gris 620 racing
moi,j'aime pas le tuning!!! :cache:
ça lui va mieux les jantes toles! :bien:
fais nous une vrai ph1 racing...
pas terrible a mes yeux le parechocs ph 2 avec les clignotants ph1....
je prefere encore la ph1 a grizz'!!!! :cache:
ça lui va mieux les jantes toles! :bien:
fais nous une vrai ph1 racing...
pas terrible a mes yeux le parechocs ph 2 avec les clignotants ph1....
je prefere encore la ph1 a grizz'!!!! :cache:
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