R11 Turbo Ph1 86 5p
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
Et peu être que ça aide a trouver ce qu'elle a, quand je met le contact j'ai bien le niveau d'essence mais dès que je démarre l'aiguille retombe et il m'indique que le réservoir est vide .
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
TuxTom83 a écrit :Rien n'y fait, toujours pareil surtout en 4 et 5, et si j’insiste un peu la voiture secoue très fort et pendant quelques secondes ça le fait aussi sur les autre vitesses.
La pompe qui ce trouve au dessus du réservoir, que l'on peut voir depuis le coffre, c'est bien une pompe ? Et ça peut être ça ?
çà ,non c'est ton puits de jauge ,la pompe se trouve sous la caisse au niveau du bas de caisse arrière droit ,juste après le répartiteur de charge ,en te penchant et en tendant le bras ,tu doit pouvoir la toucher
mais démonte la jauge ,la crépine est peut être colmatée par la saleté :ink:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
J'ai déjà eu des secousses à l'accélération, et finalement ça venait de la boite. :bah:
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
du coup tu es sur d'avoir changer la pompe sous la voiture, sinon il faut revoir ton carbu :bah:
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
La pompe est ok ainsi que le Carbu, ça ce démonte comment la crépine, je enfin on y a accès comment ?
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
tus retire le cache plastique avec un tournevis plat. Ensuite tu a un petit cercle en feraille autour de la jauge. tu le tourne pour que les crans tombent dans les trous.
n’hésite pas a souffler les durites , un pote avez eu des souci a cause d'une duite un peu bouchée
n’hésite pas a souffler les durites , un pote avez eu des souci a cause d'une duite un peu bouchée
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
Ça ce trouve bien dans le coffre ?
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
oui dans le coffre derrière la banquette
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
J'ai trouvé, enfin on a trouver, la jauge n’était pas la bonne et le diamètre des buse sur la jauge était plus petit du coup moins d'essence, j'ai remplacer avec celle de mon ancienne et TOUT FONCTIONNE !!!!!!!
Merci à tous de m'avoir aidé !
Merci à tous de m'avoir aidé !
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
TuxTom83 a écrit :J'ai trouvé, enfin on a trouver, la jauge n’était pas la bonne et le diamètre des buse sur la jauge était plus petit du coup moins d'essence, j'ai remplacer avec celle de mon ancienne et TOUT FONCTIONNE !!!!!!!
Merci à tous de m'avoir aidé !
on pensais tous a un problème d'arrivée d'essence ,mais forcément il ne restait que cette foutue jauge :D
on ais content de t'avoir rendu service
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
Content pour toi, amuses toi bien..
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
nickel . ça va que tu avais ça en stock. sinon celle de diesel sot les même que nos turbo . les autres essence sont toutes en petit diamètre :wink:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
mimich a écrit :nickel . ça va que tu avais ça en stock. sinon celle de diesel sot les même que nos turbo . les autres essence sont toutes en petit diamètre :wink:
Oui j'ai une de diesel sur ma turbo, par contre il y a une plaque à enlever pour la monter sur la turbo.
Content que ce soit ça, faudrait qu'on se fasse une ballade à l'occasion dans la ste Baume ou par là...
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
Bonne nouvelle :bien:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités