R11 Turbo Ph1 86 5p
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: R11 Turbo Ph1 86 4p
Ok oui c'est sympa aussi, il y en avait une belle vers Nice comme la tienne.
Oui je l'ai vu aussi, mais je crois qu'elle n'y ai plus sur leboncoin
Le seul soucis que j'ai avec celle la et qui m'embête vraiment c'est les trou d’accélération à haut régime mais pas sur tout les vitesses, 1ére et 2éme rien, seulement sur la 3, 4 et 5éme vitesse.
Le turbo monte bien en pression, et en maintenant l’accélérateur enfoncer pendant les trou ben ça pétarade dans le pot puis elle n’accélère plus, obliger de passer une vitesse. L'ancien propio a mis de l'E10 dedans a voir si ce n'est pas a cause de ça.
Le turbo monte bien en pression, et en maintenant l’accélérateur enfoncer pendant les trou ben ça pétarade dans le pot puis elle n’accélère plus, obliger de passer une vitesse. L'ancien propio a mis de l'E10 dedans a voir si ce n'est pas a cause de ça.
-
- Responsable Région SE
Faudrait faire les joints de carbu dans un premier temps, voir s'il n'y a pas des gicleurs bouchés :bah:
Il ma dit qu'il on été fait, au pire je vais échanger avec mon ancien carbu, je sais que lui marche nickel, je peut aussi changer l'AEI .
-
- Responsable Région SE
Oui teste avec l'autre carbu. L'aei ça se teste, il y avait la manip sur le forum.
-
Normalement, l'E10 a un peu prêt le même taux d'octane que le sp 98.
Ce qui est drôle, c'est que tu n'es pas de trous à toutes les vitesses. :bah:
Car sinon j'aurais dit pompe à essence ou filtre à essence. :buzz:
Ce qui est drôle, c'est que tu n'es pas de trous à toutes les vitesses. :bah:
Car sinon j'aurais dit pompe à essence ou filtre à essence. :buzz:
Oui je trouve que c'est bizarre que ça ne le fasse pas a toute les vitesses. Je vais voir si je trouve la manip pour AEI
:o fais gaffe au e10 l ethanol est corrosif et ton resrvoir est en ferraille !!!! :fessee:
teste ta pompe et ton reg de pression ;)
teste ta pompe et ton reg de pression ;)
-
En effet, l'E10 est a oublier pour nos titines.
Démontes aussi le filtre, tu verras bien si il y a des cochonneries où pas. :bien:
Démontes aussi le filtre, tu verras bien si il y a des cochonneries où pas. :bien:
Ok, je vais changer le filtre, je sais pas quand il a été changer pour la dernière fois donc je préfère le changer.
J'oublie E10 alors. Je vais tester tout ça cette semaine, j'ai le temps vu qu'il n'y a pas de boulot en ce moment :bah:
Mais faut que je l'assure avant de pourvoir sortir, donc même si je change des pièces je pourrais pas la tester sinon :nul:
J'oublie E10 alors. Je vais tester tout ça cette semaine, j'ai le temps vu qu'il n'y a pas de boulot en ce moment :bah:
Mais faut que je l'assure avant de pourvoir sortir, donc même si je change des pièces je pourrais pas la tester sinon :nul:
-
Oui, commences par les consommables (moins couteux) et après on fera par élimination. :bien:
Mais si ton filtre est colmaté de "brin", tu as une mauvaise arrivée d'essence et ça peut venir juste de ça..
Mais si ton filtre est colmaté de "brin", tu as une mauvaise arrivée d'essence et ça peut venir juste de ça..
attention , avec ce que tu décrit. surtout insiste pas, tu risquerai de tout effondrer . ça ressemble bien a un manque d'essence. en première et deuxième ça force moins . Comme dit guigui ça peut être que le filtre. Pression de turbo c'est d'origine?
Regarde aussi qu'elle type de filtre c'est et où il est monter. Un petit universel c'est avant pompe ,un gros comme d'origine après :wink:
Regarde aussi qu'elle type de filtre c'est et où il est monter. Un petit universel c'est avant pompe ,un gros comme d'origine après :wink:
Modifié en dernier par mimich le 07 janv. 2013, 23:52, modifié 2 fois.
j'ai eu la même chose au final c'était le carbu :bah: mais commence par changer le filtre :wink:
A première vu c'est le filtre purflux avec le corps en aluminium monter après la pompe, oui la pression du turbo est d'origine, cette aprèm j'ai regarder les facture qui était dans le carnet d'entretien et le carbu à été régler et les joints changer en 2009 et la pompe à essence remplacer en 2009 aussi.
Je commande le filtre demain, puis j'irai faire un tour pour voir, si il y a pas d'amélioration je met la pompe à essence de mon ancienne turbo, puis je changerais le carbu si rien ne change.
Je commande le filtre demain, puis j'irai faire un tour pour voir, si il y a pas d'amélioration je met la pompe à essence de mon ancienne turbo, puis je changerais le carbu si rien ne change.