Je ne vais pas remettre tous les messages qui ont déjà été posé, je vais juste garder les infos et les avis les + importants.
PAR CONTRE, je demanderais au modos, svp, de me garder le topic mélangé dans un coin, pour info perso, par exemple de le bloquer et de le laisser couler dans le topic ou il est?
----------------
L'HISTOIRE
Donc l'histoire commence réellement le 08/10/06, ce grand jour où j'ai acheté ma R11 Turbo blanche, une phase 1 en version 3 portes et pourvue d'un kit PFEBA complet couleur caisse.
Ce passage près de Cavaillon (84), que l'on a rejoint en TGV avec Idick, a donné lieu à une mini rencontre avec Zef et MaLicorne, voisins de notre lieu de destination.
Après ce superbe moment, trop court, le retour s'annoncait périlleux mais on était confiants, elle avait fait 100 kms en 3 ans, elle allait bien en faire 400 en une après midi non??????
Et tout se passa à merveille, deux gars heureux au volant qui jouèrent comme des gamins à faire psssccchhhhhiiiiitttt...sous quelques regards intrigués.
------------
LA PRESENTATION
C'est pour rester dans ma passion des 11 et pour connaitre d'autres sensations que celles de la GTL que je m'étais mis à la recherche d'une Turbo. La voici:
- PHASE 1, 3portes, de 1985
- 115.000kms
- Kit PFEBA complet couleur caisse
- Couleur BLANC 355
- C'est une 3eme main, sachant que la 1ere main en a fait la quasi totalité, et que la 2eme main l'a juste prise sur circuit 4 fois.
- Turbo récent, refroidit par eau, admission directe
- Intérieur très propre, état rare meme.
- CT OK
- Bien sur quelques défauts, surtout coté carrosserie mais c'est une très bonne base, aucune corrosion.
Pour info le kit pfeba est un accessoire renault boutique
- Deux photos seule lors du retour le jour de l'achat:
- Moi meme au volant pret à rentrer à la maison avec 120kgs de moins (mais non c'est pas slt Fred...lol, vous auriez vu tout ce qu'il avait emmené "au cas où"):
- Le compartiment moteur:
- 3 photos de l'intérieur:
- Et un ODB qui marche, un !!!
Et pour les sensations....je vous pose donc notre petite vidéo pirate d'une fusée au décollage, dimanche lors du retour.
(C'est Fred qui est au volant, moi je la maltraite encore pas comme ca !!!!)
Mettez le son
http://rapidshare.com/files/10710421/143_4344.AVI.html
------------
LES CHOSES A FAIRE
Pour la méca:
- Echappement à refaire, personne n'a vu ma superbe sortie latérale qui fait un bruit de fou ? ya pas de silencieux, juste un sortie déco, tout en ligne directe
- Nettoyage carbu
- AEI à changer car c'est un RE030 (de R18) au lieu RE037
- Boite à air à remettre peut etre?
Pour la carrosserie:
- Portière passager
- Aile trappe à essence
- Capot
- Retouches peinture
Voilà pour un premier message de présentation, que la fete continue.
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-08 01:15:30--