R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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johnzender
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar johnzender » 08 juin 2009, 20:50

non, c'est le moteur... :joker:



DUB-61
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 22 juin 2009, 20:26

Petit problème
depuis deux semaines, j'avais le voyant de batterie allumée constamment, je pensais à un faux contact mais ce soir, comme après chaque utilisation je laisse la clé pour faire tourner le ventilo, après 10 min de ventilo quand j'ai voulu la redémarrer pour la mettre au garage, ben...pfiout plus de batterie
Je coupe tout, je la laisse 30min, et elle a redémarré
une idée ?

Moriarty
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Moriarty » 22 juin 2009, 20:30

Tas regardé le connecteur sur l'alternateur?

jlez
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar jlez » 22 juin 2009, 20:38

Effectivement à regarder, parce que si pas de + à l'alterno, il débite pas ;)

Moriarty
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Moriarty » 22 juin 2009, 20:47

j'ai eu le soucis avec le mien. J'ai viré le connecteur marron, bien néttoyé les cosses et je les ai branché en direct sans le connecteur. Depuis, nickel ;)


PS: çà prends 17 minutes :lol:

DUB-61
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 22 juin 2009, 21:52

Ouais benoit j'ai "regardé" la fois où je t'ai appelé mais bon comme j'ai rien vu de spécial, de débranché.....
Bon il va falloir que je re-regarde

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Moriarty » 22 juin 2009, 22:23

A l'oeil, çà parait bien branché. Faut virer le connecteur marron et mettre les cosses en direct pour être sûr. ;)

zef
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar zef » 23 juin 2009, 00:03

Quel connecteur marron ?
Une photo peut-être pour illustrer ?

Alexventura
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Alexventura » 23 juin 2009, 00:28

c'est celle la???

[ img ]

patoche132
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar patoche132 » 23 juin 2009, 00:38

Alexventura a écrit :c'est celle la???

[ http://img199.imageshack.us/img199/1708/sanstitre1mjt.jpg ]

:ouioui: :bien:

DUB-61
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 27 juin 2009, 13:40

j'ai regardé encore une fois, et j'ai voulu tenter de mettre en direct mais j'ai eu peur d'arracher les fils, sortaient pas du connecteur.
Donc la Turbo démarre plus, vais avoir besoin de la GTL, prise de risque d'ailleurs car si la batterie recharge pas, ca me fera le coup à l'expo de cette aprem.
Deux photos si ca peut vous aider à me dire OU aire qqch, s'il est mort j'en ai deux autres de dispo, comment savoir s'ils sont bons ?

[ img ]

[ img ]

Alexventura
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Messagepar Alexventura » 27 juin 2009, 14:16

:hum: je dirais que c'ets les fils blanc et jaune qu'on voit sur la dernière photos mais je suis pas sure , c'est pas le même alternateur que sur la mienne.....

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar R11 BROADWAY » 27 juin 2009, 16:43

Alexventura a écrit ::hum: je dirais que c'ets les fils blanc et jaune qu'on voit sur la dernière photos mais je suis pas sure , c'est pas le même alternateur que sur la mienne.....

:ouioui: Je confirme
au bout des fils tu as le connecteur sur l'alternateur :wink:

DUB-61
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 27 juin 2009, 18:34

batterie testée, alternateur testé, excitateur bidule testé:
ALTERNATEUR MORT , hop changé
j'avais en fait un alterno de Clio.
A+

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 15 juil. 2009, 22:14

Repetita....
Ca a recommencé cette semaine, le voyant qui s'est allumé.
Je retourne voir mon pote, il décide de tester les cosses...
on teste la bleue, et beh bingo ca vient d'elle, à peine tu la touches ca change.
Du coup me dit elle est peut etre aussi en cause pour mon aiguille de temp qui bouge pas, ou alors de tps en tps pour aller en butée en haut.
On test TOUT le circuit de la sonde jusqu'au tableau de bord, tout est ok.
Donc soit la cosse bleue sur le longeron, soit la sonde de temp, soit la cosse derriere le compteur, z'en pensez quoi?


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