R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 29 janv. 2007, 12:12

Citation :

zef  a dit :

Peut-être une piste là  : http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_3635.html


Merci Zef effectivement c le meme probleme et meme reponses:
(filtre à  essence, du carbu ou de la pompe à  essence) ca c'est enregistré
(capteur PMH) ca c'est quoi?
et enfin sa réponse (pignon de commande du distributeur qui etait decalé) là  vraiment aucune idée.





zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 29 janv. 2007, 12:15

Le capteur pmh, il est relié par deux fils à  l'AEI, c'est un capteur de position du volant moteur (entre la boite et le moteur, accès pas facile, clé de 10 pour démonter).

Le distributeur, c'est la tête de delco, le boitier où sont branchées toutes les bougies.
Tu repères bien l'ordre des branchements surtout, tu l'ouvres, et tu vérifies l'état du couvercle et du téton à  l'intérieur.

--Message edité par zef le 2007-01-29 11:16:40--


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 29 janv. 2007, 12:16

Je sais que grace au PMH on peu acheter des twingo pas chere xpdr!!!
Sinon c'est vrai que le PMH joue un role assez important dans l'allumage


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 29 janv. 2007, 12:44

le pignon de commande du distributeur.....C OU LA DEDANS ???
http://img225.imageshack.us/img225/2299/syncsignalkw7.jpg


hightechmotorsport
Membre du Club

Messagepar hightechmotorsport » 29 janv. 2007, 12:59

ya pas de pignion de distributeur. soit c'est le doigt d'alumage mais sa j'en doute soit l'aei, soit l'allumage de déréglé


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 29 janv. 2007, 13:08

Je pense qu'il parlait du "doigt"


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 29 janv. 2007, 16:03

comme ton allumage est bidouillé en "boitier 2 broches/ 3 broches ou inversement", tu devrais faire remmettre cela d'origine. Cela enlèvera une source d'erreur  ;)


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 30 janv. 2007, 14:30

Effectivement, c'est méga noir pour des bougies neuves !!!
A priori, t'as largement assez d'essence qui arrive, faut plutôt voir du côté de l'air ou de l'allumage là 


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 30 janv. 2007, 21:22

J'ai un RE208 à  3 broches, pompe à  essence d'origine, régulateur de pression et capteur PmH
Mais pour l'AEI, ça sera sans moi, j'y connais queud en elec!

--Message edité par idick le 2007-01-30 20:23:09--


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 30 janv. 2007, 21:54

C'est cool Fred tu y crois tjs à  mon projet, je te voyais déjà  fuir le monde des ronzistes.
Alors quand tu te sentiras on fera deja les essais hors AEI.


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 30 janv. 2007, 21:56

ya pas le feu, je fais d'abord la mienne. Mais je peux te preter les pièces et tu essaye. Tu ne prendra que ce qu'il te faut.



DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 30 janv. 2007, 23:09

Citation :

idick  a dit :

ya pas le feu, je fais d'abord la mienne. Mais je peux te preter les pièces et tu essaye. Tu ne prendra que ce qu'il te faut.


ben c ce que je demande depuis que t'as laché l'affaire à  cause de ta casse....parce que si ya le feu, moi suis pressé, ca fait 4 mois que j'ai une caisse sans avoir roulé encore.


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 30 janv. 2007, 23:19

moi ça fait deux ans


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 07 févr. 2007, 02:16

Bon rien de bien nouveau, j'ai bien noté vos conseils et dès qu'on s'attaque à  ca je vous tiens au courant.
En attendant elle ne roule pas, je lui ai juste mis son logo Turbo et parce que j'aime bien l'image ben je la pose...c'est mon topic d'abord !

http://img259.imageshack.us/img259/2838/r11nbxo0.jpg


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 07 févr. 2007, 11:18

Sympa l'effet negatif!!!



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités