R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Les garnitures sont encore suffisamment chargées, t'as pas besoin de les remplacer.
Après si t'as peur qu'un cylindre de roue soit fuyard, renseignes toi sur le tarif des cylindres de roue seuls à comparer avec cette vente lbc.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Au fait ton maître cylindre a déjà été changer :?:
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Pour ton montage à priori, c'est du bendix à vue de nez ;)
Pour le fait de pas avoir de freins, ça peut être le répartiteur pas réglé ou mort ou les flexibles cuits de l'intérieur ou effectivement le maitre cylindre qui commence a pas être en forme ? (longue course à la pédale ? )
Pour le fait de pas avoir de freins, ça peut être le répartiteur pas réglé ou mort ou les flexibles cuits de l'intérieur ou effectivement le maitre cylindre qui commence a pas être en forme ? (longue course à la pédale ? )
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Je pensais au repartiteur, essaye de rallonger la tige; ou bien mettre du poids dans le coffre et refaire un essai au banc de freinage.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
ton freins a main freine bien ?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
les cylindres de roues sont pas jolis sur la photo. L'aspect noir qu'ils ont fait penser qu'ils fuient ( mélange huile+poussiere de freins)...
Ecarte une des capsules d'étanchéité sur chaque cylindre pour être fixé..
cela eliminera une origine pour ton problème.
Ecarte une des capsules d'étanchéité sur chaque cylindre pour être fixé..
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
tes cylindre de roue sont pas grippé?
ou comme à dit jlez flexible de frein bouché!
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
sinon monte un train de phase 2 avec disques :mdr: :cache:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Merci à vous tous, et si John a raison, peut etre vaut il mieux tout changer en meme temps non ?
A la rigueur pour le prix....qu'en pensez vous ?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
johnzender a écrit :les cylindres de roues sont pas jolis sur la photo. L'aspect noir qu'ils ont fait penser qu'ils fuient ( mélange huile+poussiere de freins)...
Ecarte une des capsules d'étanchéité sur chaque cylindre pour être fixé..
cela eliminera une origine pour ton problème.
+ 1000 mais je persiste avec le maître cylindre :ange:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
DUB-61 a écrit :Merci à vous tous, et si John a raison, peut etre vaut il mieux tout changer en meme temps non ?
A la rigueur pour le prix....qu'en pensez vous ?
c'est sur il vaut mieux changer le kit complet :oui:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ok pour maitre cylindre, aucune idée s'il a été changé ? comment le voir ? ts les combien ? quel prix ?R11 BROADWAY a écrit :+ 1000 mais je persiste avec le maître cylindre :ange:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
johnzender a écrit :Ecarte une des capsules d'étanchéité sur chaque cylindre pour être fixé..
cela éliminera une origine pour ton problème.
regarde déjà si ça ne fuit pas,si c'est bon que ça ne fuit pas je suis presque sur que le maître cylindre est mord.
Pour ce qui est de le voir c'est pas évident car moi une fois il m'as lâché d'un coup(je te dis pas la frayeur)et la deuxième la pédale s'enfoncer tout doucement jusqu'à arrivé presque à fond :bah:
Pour le prix déjà une idée ici
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818
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