R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Et si je dis pas de bêtise, il faut au moins 50dan à l'arrière en frein de service ;)
(Mais j'ai passé la txe à 48, mon contrôleur avait été sympa, c'était tout neuf moi et juste la tige du répartiteur trop desserrée ...)
(Mais j'ai passé la txe à 48, mon contrôleur avait été sympa, c'était tout neuf moi et juste la tige du répartiteur trop desserrée ...)
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Je n'ai pas mes anciens rapports sous les yeux :bah:
Pourquoi la frappe à froid n'est pas lisible ?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Fab11Turbo a écrit :Je n'ai pas mes anciens rapports sous les yeux :bah:
Pourquoi la frappe à froid n'est pas lisible ?
A cause de cette babiole
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ah ok :laugh:
Il n'a rien dit pour le robinet ?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Fab11Turbo a écrit :Ah ok :laugh:
Il n'a rien dit pour le robinet ?
Quoi j'ai un robinet ? où ca ? même pas vu je pense.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ah, c'est pour remplir le circuit de refroidissement; elle consomme beaucoup d'eau cette voiture. :laugh:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Tu freines pas de l'arrière !!! Et ton Co est très mauvais pour ton moteur! Tu dois être aux alentours de 1.5 pour un bon fonctionnement..
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
oui,ya pas grand chose en frein :o
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
oui tu tourne méga pauvre la!
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
pour les freins ok suis d'accord avec vous, j'ai tjs eu envie d'attendre pour mettre le train de ph2 et au final g jamais refait les freins...va falloir changer ca
Bon puis de toute facon freiner c'est pour les laches....lol
Là par contre j'écoute ATTENTIVEMENT, que faut il que je fasse, ma voiture tourne bien pour une fois...j'ai pas envie de tout dérégler, mais bon si c'est mauvais.
Tain si je tourne pauvre en puant et en consommant comme ca, qu'est ce que ca va etre après...
Bon puis de toute facon freiner c'est pour les laches....lol
johnzender a écrit :Et ton Co est très mauvais pour ton moteur! Tu dois être aux alentours de 1.5 pour un bon fonctionnement..
Là par contre j'écoute ATTENTIVEMENT, que faut il que je fasse, ma voiture tourne bien pour une fois...j'ai pas envie de tout dérégler, mais bon si c'est mauvais.
thomas17 a écrit :oui tu tourne méga pauvre la!
Tain si je tourne pauvre en puant et en consommant comme ca, qu'est ce que ca va etre après...
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
quand tu tourne trop pauvre ça pue aussi :bah:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Quel réglage à faire en 1er vite fait pour éviter un drame ?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Alors pour le taux de CO, là je comprends rien, je croyais que plus c'était proche de 0, mieux c'est, car je me dis, si ya du CO de rejeté, alors la combustion n'est pas bonne, non ?
Pour le régler, moi je l'ai fait faire par un garagiste, car je crois qu'il y a une méthode pour éviter qu'on le dérègle pas. Moi j'y toucherai pas.
Pour le régler, moi je l'ai fait faire par un garagiste, car je crois qu'il y a une méthode pour éviter qu'on le dérègle pas. Moi j'y toucherai pas.
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