R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Les feux de route sont bien evidement observés. Ils m'ont bien cassé les noix car mes phares sont trop bas...
Sinon, cela peux venir du commodo, comme j'ai eu le cas recement.
Regarde aussi s'il n'y a pas d'oxydation sur les cosses...
Sinon, cela peux venir du commodo, comme j'ai eu le cas recement.
Regarde aussi s'il n'y a pas d'oxydation sur les cosses...
-
Il se peut aussi que ce soit un des deux branchement derrière le phare,pas sur le phare :wink:
souvent c'est juste un probleme de masse
A+
A+
-
Tu as une masse sous le phare avd et une autre sous le phare avg. Il suffit de visser un peut plus celle-ci (des fois 1/4 de tour) et c'est reparti. tu accèdes à ces vis par le devant de la voiture juste en dessous de l'enjoliveur de phare :wink:
-
- Membre du Club
Au CT tous les feux doivent fonctionner, sauf les anti brouillards et feux de recul.
Contrôle aussi ton éclairage de plaque avant d'y aller.
Contrôle aussi ton éclairage de plaque avant d'y aller.
:oui: éclairage de plaque, si une ampoule ok, ça passe, mais si y'en n'a pas du tout, ça passe pas :/
A mon avis, c'est un faux contact quelque part, masse ou autre, rien de méchant, mais il faut trouver :/ (ma 9T a été recalé uniquement pour ça le premier coup .... un bidouillage d'un ancien proprio qui marchait, sauf après le test des amortos .... )
A mon avis, c'est un faux contact quelque part, masse ou autre, rien de méchant, mais il faut trouver :/ (ma 9T a été recalé uniquement pour ça le premier coup .... un bidouillage d'un ancien proprio qui marchait, sauf après le test des amortos .... )
C'est toujours ce genre de detail qui me font raler, car tu en as tout de suite pour 2 ou 3 heures de galere
-
- Membre du Club
johnzender a écrit :Tu as une masse sous le phare avd et une autre sous le phare avg. Il suffit de visser un peut plus celle-ci (des fois 1/4 de tour) et c'est reparti. tu accèdes à ces vis par le devant de la voiture juste en dessous de l'enjoliveur de phare :wink:
Photo du dessous de phare gauche, celui qui marche pas quoi, quelque chose cloche ?
HELP URGENTE CAR CT DEMAIN et déjà que je pensais pas l'avoir, mais que g "réparé" pas mal de choses, ca serait con de le rater pour ca.........
[ img ]
-
- Membre du Club
c'est l'écrou de gauche pour la masse.
il faut voir de l'autre coté de ton phare pour savoir si quelquechose cloche.
Sinon, tu refais une masse juste pour le CT.
Dans les premiers CT de la GTL, j'avais un phare qui tenait avec un scotch de déménagement, et c'est passé ....... :biggrin:
il faut voir de l'autre coté de ton phare pour savoir si quelquechose cloche.
Sinon, tu refais une masse juste pour le CT.
Dans les premiers CT de la GTL, j'avais un phare qui tenait avec un scotch de déménagement, et c'est passé ....... :biggrin:
-
- Membre du Club
DUB-61 a écrit :HELP URGENTE CAR CT DEMAIN et déjà que je pensais pas l'avoir, mais que g "réparé" pas mal de choses, ca serait con de le rater pour ca......
ertiohn a écrit :Dans les premiers CT de la GTL, j'avais un phare qui tenait avec un scotch de déménagement, et c'est passé ....... :biggrin:
Ca a bien changé depuis... Maintenant c'est :drink: :buzz: :mouais:
-
- Membre du Club
Quel fil je reprends pour faire une masse ? parce que c'est pas qu'il y en a partout mais presque...photo du bordel à venir.
Tu colles une cosse sur le support d'ampoule et tu tires un fil jusqu'à un boulon :bah: (gaffe, bien sur le support d'ampoule le fil, pas sur l'ampoule ;) )
-
- Membre du Club
Je viens d'aller faire un test sur ma zender. J'ai mis les feux de croisement et en dévissant la vis que l'on voit sur ta photo, l'éclairage a baissé et l'optique central s'est eclairé en demi-teinte.
Comme quoi, la masse est là. Démontes ton bloc optique,gratte un peu et mets du dégripant ou une goutte d'huile pour que la masse se fasse correctement.
Comme quoi, la masse est là. Démontes ton bloc optique,gratte un peu et mets du dégripant ou une goutte d'huile pour que la masse se fasse correctement.
-
- Membre du Club
Prends une clé de 10 et démontes la vis dont je t'ai parlé. Si ça se trouve, il y a de l'oxydation par là. :bah: