R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
La réf qui donne J-Lez est dispo, mais remplacée par: 7701 203 085 au prix de 44.55 euros HT. Cà s'appelle "enjoliveur bouclier".
Cette référence est le "kit" avec les 3 parties avant. L'unité ne s'achète plus.
PS: pour l'arrière, c'est 7701 203 100 au même prix.
:)
Cette référence est le "kit" avec les 3 parties avant. L'unité ne s'achète plus.
PS: pour l'arrière, c'est 7701 203 100 au même prix.
:)
-
- Membre du Club
OH MERCI BEAUCOUP BENOIT j'appelle direct.
Aie, mon pr est périmé, parce que la partie arrière a aussi changé de réf :(
-
je confirme avec Benoit, ils vendent les 3 bandeaux ensembles et j'en ai acheté un il y a pas 3 mois. Tu devrais l'avoir sans problèmes.. encore un carrossier qui veut pas se casser les bonbons :nul:
-
- Membre du Club
johnzender a écrit :je confirme avec Benoit, ils vendent les 3 bandeaux ensembles et j'en ai acheté un il y a pas 3 mois. Tu devrais l'avoir sans problèmes.. encore un carrossier qui veut pas se casser les bonbons :nul:
J'en ai bien peur oui, mais surtout l'expert en fait, c'est lui qui a dit "on laisse comme ca"
-
- Membre du Club
johnzender a écrit :je confirme avec Benoit, ils vendent les 3 bandeaux ensembles et j'en ai acheté un il y a pas 3 mois. Tu devrais l'avoir sans problèmes.. encore un carrossier qui veut pas se casser les bonbons :nul:
Et pourtant, j'aurais aimé vous avoir à mes cotés aujourd'hui. C'est parti pour mon histoire du jour.
Donc après mon incident routier, 100% NON responsable, j'avais les pare choc à repeindre AU MINIMUM mais comme ils n'étaient pas cassés, je n'espérais pas que l'expert demanderait un changement,mais sait on jamais.
Il y avait juste la baguette du pare choc avant de cassé, voir photo message précédent...
Bref je la dépose chez un carrossier et lui demande d'en profiter pour refaire qqes travaux que j'avais en prévision, c'est à dire le hayon et l'aile arrière, vu que je n'ai pas trouvé de capot ou de porte.
AVANT :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Je viens donc la récupérer ce soir, apres l'avoir appelé hier pour la baguette, avec la ref de Benoit et John.
Je regarde le travail....pas de baguette, à la place un gros pâté !!!!
Les pare choc repeints seulement, non changés, ca je m'y attendais.
La peinture, pas de nuance, JE ne vois pas de diff, ça brille plus c tout, mais pas mal de coulures. Et même une grosse projection de peinture sur la portière passager, genre "tiens je fais un essai sur la porte"
Les travaux "autres", ça c'est pas mal, le hayon nickel, l'aile moyenne mais je n'aurais rien dit.
Il arrive, bien sur je ne peux m'empêcher de lui demander pourquoi il a pas trouvé la baguette, enfin le trio de baguettes, avec ma référence.
Et là il s'enflamme, me balance, "Bon arrêtez maintenant, et là ya rien (en me montrant un fax de RENAULT TOULOUSE, avec la ref et le prix dont on a parlé hier pourtant, mais NON DISPONIBLE), bon alors vous arrêtez de jouer au pro, moi j'ai passé plusieurs coups de fils je vais pas vous la pondre votre pièce. Déjà que j'ai passé plus de temps que prévu sur vos travaux, alors c fini".
Du coup enflammade réciproque...patati patata....moi je lui balance la projection et les coulures......bref bataille rangée,mais rien n'avance au final.
Malheureusement pressé et n'ayant aucune connaissance carrosserie et aucun moyen de prouver l'existence de cette baguette, je plie bagage et rentre à la maison.
POUR Y DÉCOUVRIR EN OUVRANT LE COFFRE que ce blaireau m'a pété la platine de feux arrière en démontant l'intérieur pour refaire l'aile......GENIAL...ca me l'a pas dit bien sur.
Voilà, place aux photos, ya juste plus (ou peu) d'artisans honnêtes.
AU FINAL, elle a quand même une sacré gueule cette caisse, reste plus qu'à refaire cette porte.
APRÈS:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
-
il c'est pas cassé le cul :mad: j'ai pas pensé a te dires de casser le pc :bah:
-
Elle est très belle en blanc :love:
Le carrossier lui :grrr: :grrr:
J'en connais quelqu'un du même style :nul: :nul:
Le carrossier lui :grrr: :grrr:
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :il c'est pas cassé le cul :mad: j'ai pas pensé a te dires de casser le pc :bah:
Vous me rassurez je savais pas si je devais me plaindre.....150 euros de ma poche quand même, bon c'est peut etre pas énorme mais ca aurait pu etre bien fait tant qu'à faire.R11 BROADWAY a écrit :Le carrossier lui :grrr: :grrr:
Merci HenriR11 BROADWAY a écrit :Elle est très belle en blanc :love:
C'est vrai que je l'imagine refaite entière, là ca ira bien, parce que là cette porte j'en peux plus
Heu, il a quel âge le carrossier qui a fait le pc avant ? 14 ans et il débutait un stage ? :/
Je suis très loin d'être bon en carrosserie, mais j'ai mieux réussi la calandre de ma 9 turbo je trouve :(
Edit : pour l'aile et le hayon, ras je trouve, à part la trappe à essence ;)
Demande à l'expert de revoir la voiture après réparations pour voir ce qu'il en pense ...
Je suis très loin d'être bon en carrosserie, mais j'ai mieux réussi la calandre de ma 9 turbo je trouve :(
Edit : pour l'aile et le hayon, ras je trouve, à part la trappe à essence ;)
Demande à l'expert de revoir la voiture après réparations pour voir ce qu'il en pense ...
Modifié en dernier par jlez le 04 sept. 2008, 23:09, modifié 1 fois.
-
c'est pas a lui qu'il faut la donner :/ mais bon ça lui a mis un coup de propre
-
- Membre du Club
Correct je tenterai ca en rentrant de vacances. allez bonne nuit et bonne semaine.jlez a écrit :Demande à l'expert de revoir la voiture après réparations pour voir ce qu'il en pense ...
-
Elle devient super propre cette turbale.
Bon évidemment le carrossier est une loutre, mais elle est quand même de mieux en mieux cette caisse.
Les détails gênants pourraient se reprendre facilement par quelqu'un de sérieux.
Les coulures, ça se rattrape, une platine, ça se change en 2 secondes, et le gros pâté en guise de baguette aussi, car là, ça a vraiment été fait avec aucun soin, à la va-vite.
C'est bâclé et ça se voit.
Dommage que tu habites si loin, mon beau-frère se serait fait un plaisir de t'aider, c'est son métier, et son travail est nickel, tu ne vois jamais les retouches (il démissionne de chez Renault, c'est des cons, et peut-être va-t-il se mettre à son compte).
Allez, une belle portière et ta belle ne sera plus très loin d'être parfaite.
Surtout ne baisse pas les bras.
Un con est un con, mais ils ne le sont pas tous.
Bon évidemment le carrossier est une loutre, mais elle est quand même de mieux en mieux cette caisse.
Les détails gênants pourraient se reprendre facilement par quelqu'un de sérieux.
Les coulures, ça se rattrape, une platine, ça se change en 2 secondes, et le gros pâté en guise de baguette aussi, car là, ça a vraiment été fait avec aucun soin, à la va-vite.
C'est bâclé et ça se voit.
Dommage que tu habites si loin, mon beau-frère se serait fait un plaisir de t'aider, c'est son métier, et son travail est nickel, tu ne vois jamais les retouches (il démissionne de chez Renault, c'est des cons, et peut-être va-t-il se mettre à son compte).
Allez, une belle portière et ta belle ne sera plus très loin d'être parfaite.
Surtout ne baisse pas les bras.
Un con est un con, mais ils ne le sont pas tous.
-
DUB-61 a écrit :je tenterai ca en rentrant de vacances
Quoi, t'es encore en vacances toi ???
-
zef a écrit :DUB-61 a écrit :je tenterai ca en rentrant de vacances
Quoi, t'es encore en vacances toi ???
tas raison zef il la belle :laugh: