R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
J'ai recu auj meme la lettre de Clavel qui me demande où ils pourront envoyer l'expert, dans quelle carrosserie.
Reste donc à emmener la Pfeba chez un carrossier.
Reste donc à emmener la Pfeba chez un carrossier.
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Oki, comme pour ma fiesta, maintenant, ils envoient les experts chez les carrossiers ;) (à l'époque de mon ex gtl, l'expert était passé chez mes parents directement ;) )
Si tu peux pas être là quand l'expert passera, refile un dossier complet sur la pfeba au carrossier, ça avait vachement compté pour ma fiesta ;) (bon, elle était passée vei, mais l'expert l'avait pas mal estimé grâce à mon dossier ;) )
Si tu peux pas être là quand l'expert passera, refile un dossier complet sur la pfeba au carrossier, ça avait vachement compté pour ma fiesta ;) (bon, elle était passée vei, mais l'expert l'avait pas mal estimé grâce à mon dossier ;) )
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Dossier complet ca va être dur parce que avant moi, je n'ai AUCUNE info.....que puis je faire pour la mettre en avant....
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Toutes les factures des travaux que toi tu as faits, ça compte plus que les travaux d'il y a 10 ans ;)
Moi, j'avais l'historique complet de la fiesta, mais à mon avis, ce qui a compté le plus, c'est l'embrayage que je venais de refaire, la culasse que j'avais refaite (donc le joint de cucu et les poussoirs entre autres ;) ) et les freins ;) ça avait tout moins de 2 ans ;)
Moi, j'avais l'historique complet de la fiesta, mais à mon avis, ce qui a compté le plus, c'est l'embrayage que je venais de refaire, la culasse que j'avais refaite (donc le joint de cucu et les poussoirs entre autres ;) ) et les freins ;) ça avait tout moins de 2 ans ;)
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
jlez a écrit :Toutes les factures des travaux que toi tu as faits, ça compte plus que les travaux d'il y a 10 ans ;)
Moi, j'avais l'historique complet de la fiesta, mais à mon avis, ce qui a compté le plus, c'est l'embrayage que je venais de refaire, la culasse que j'avais refaite (donc le joint de cucu et les poussoirs entre autres ;) ) et les freins ;) ça avait tout moins de 2 ans ;)
Tu ne fais pas tout, toi tout seul ? Car là pas de factures...enfin juste les pièces
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Sisi, j'avais tout fait moi même, bien sûr, mais j'avais les factures des pièces (ebay :D ), bah ça compte quand même hein ;)
Edit : j'avais même la facture d'un démarreur acheté en casse ;)
Faut pas hésiter à montrer tout ce que tu as, ça permet de prouver que tu t'en occupais ;)
Pour chiffrer, l'expert me l'avait estimé à 1500 euros la fiesta ;)
(Par contre, il avait estimé à 2600 les réparations :bah: Un an plus tard moyennant deux trois coups de marteaux bien placés et des bricoles comme changement du joint de carter d'huile et du manocontact de pression, elle passait le ct avec zéro problème mécaniques, juste des remarques sur les tôles pas bien droites :D )
Re edit : entre temps, elle avait un peu cramé lors d'une première tentative de vol en plus :cyp:
Edit : j'avais même la facture d'un démarreur acheté en casse ;)
Faut pas hésiter à montrer tout ce que tu as, ça permet de prouver que tu t'en occupais ;)
Pour chiffrer, l'expert me l'avait estimé à 1500 euros la fiesta ;)
(Par contre, il avait estimé à 2600 les réparations :bah: Un an plus tard moyennant deux trois coups de marteaux bien placés et des bricoles comme changement du joint de carter d'huile et du manocontact de pression, elle passait le ct avec zéro problème mécaniques, juste des remarques sur les tôles pas bien droites :D )
Re edit : entre temps, elle avait un peu cramé lors d'une première tentative de vol en plus :cyp:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
tu peux mettre une photo du choc ? Si le plancher a bougé accroche-la à un arbre et tu tires en avançant gentillement, tu te fais aider par quelqu'un. Cela peux sauver ta voiture de la casse. :wink:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
je suis désolé pour ta 11 dub ,on est dans la memes galeres ,sauf que moi le mec avais pas d'assurance ,et pour info si le mec a pas d'assurance c'est sa responsabilité civil qui trinque .
encore désoler pour ta 11 :cry:
encore désoler pour ta 11 :cry:
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Désolé pour toi et ta Ronze. Mais tant que la santé va... C'est sûr que ca fait bien ch***.
Petit truc pour l'expert. J'ai une amie qui bosse dans une compagnie d'assurance. Elle m'a dit qu'on pouvait contester les évaluations de l'expert et négocier tant bien que mal la valeur estimée du véhicule. Et pour avoir essayer avec celle de ma chérie ca marche :yes:
Explication : accident avec sa 206 commerciale en mai 2008 (elle : un peu mal au cou, moi fracture ouverte tibia péroné). Les pompiers ont dû découper la voiture pour m'extraire car ma jambe était bloquée. L'expert est passé et à proposer 2500 euro pour la voiture (comme plus de 15000 euro de réparation = épave). On a rappelé l'expert en lui disant que la voiture avait seulement 20000 kilomètres qu'on avait les factures d'entretien et qu'avec 2500 euro on ne pouvait pas espérer retrouver une voiture équivalente à celle-là. On lui a prouvé que d'oaccasion une 206 avec à peu près le même kilométrage, dela même année était vendue aux alentours de 5000 euro !!!
Après tout çà on a eu la bonne surprise de recevoir un chèque de 5200 euro :biggrin:
Donc il faut négocier avec l'expert. Le montant qu'il donne est toujours un minimum d'après mon amie. Et je pense t'en avoir apporté la preuve.
Bon courage
Petit truc pour l'expert. J'ai une amie qui bosse dans une compagnie d'assurance. Elle m'a dit qu'on pouvait contester les évaluations de l'expert et négocier tant bien que mal la valeur estimée du véhicule. Et pour avoir essayer avec celle de ma chérie ca marche :yes:
Explication : accident avec sa 206 commerciale en mai 2008 (elle : un peu mal au cou, moi fracture ouverte tibia péroné). Les pompiers ont dû découper la voiture pour m'extraire car ma jambe était bloquée. L'expert est passé et à proposer 2500 euro pour la voiture (comme plus de 15000 euro de réparation = épave). On a rappelé l'expert en lui disant que la voiture avait seulement 20000 kilomètres qu'on avait les factures d'entretien et qu'avec 2500 euro on ne pouvait pas espérer retrouver une voiture équivalente à celle-là. On lui a prouvé que d'oaccasion une 206 avec à peu près le même kilométrage, dela même année était vendue aux alentours de 5000 euro !!!
Après tout çà on a eu la bonne surprise de recevoir un chèque de 5200 euro :biggrin:
Donc il faut négocier avec l'expert. Le montant qu'il donne est toujours un minimum d'après mon amie. Et je pense t'en avoir apporté la preuve.
Bon courage
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
C'est un tres bon conseil sa .Sa va me servir je pense .
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Bonsoir,
J'ai été voir un carrossier ce matin, et donc pour mes chocs c'est facilement réparable le plancher n'a pas bougé, juste le pare choc et peut être la tôle arrière au 1er coup d'oeil (? moi j'y connais rien).
J'en ai profité pour demander combien il me prendrait pour refaire le choc que j'ai au hayon, juste sous le becquet, et celui de l'aile arrière droite, vu qu'il aura déjà la peinture.
D'après vous combien, mano à mano bien sur, jusqu'à combien c'est valable ?
En plus de ca, tant qu'à faire, JE SUIS A LA RECHERCHE URGENTE D'UN CAPOT DE PH1 ET D'UNE PORTIERE DROITE DE PH1 3 PORTES.
Dans ma région vu envoi impossible.
Merci à tout ceux qui m'aideront à trouver ca.
Pour info les images de pets, ceux qui la connaissent les "voient" mieux que ca et sauront me répondre mais ca donne déjà un ordre d'idée.
[ img ]
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J'ai été voir un carrossier ce matin, et donc pour mes chocs c'est facilement réparable le plancher n'a pas bougé, juste le pare choc et peut être la tôle arrière au 1er coup d'oeil (? moi j'y connais rien).
J'en ai profité pour demander combien il me prendrait pour refaire le choc que j'ai au hayon, juste sous le becquet, et celui de l'aile arrière droite, vu qu'il aura déjà la peinture.
D'après vous combien, mano à mano bien sur, jusqu'à combien c'est valable ?
En plus de ca, tant qu'à faire, JE SUIS A LA RECHERCHE URGENTE D'UN CAPOT DE PH1 ET D'UNE PORTIERE DROITE DE PH1 3 PORTES.
Dans ma région vu envoi impossible.
Merci à tout ceux qui m'aideront à trouver ca.
Pour info les images de pets, ceux qui la connaissent les "voient" mieux que ca et sauront me répondre mais ca donne déjà un ordre d'idée.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Aucune idée du cout :bah:
Et pour le capot,tu peux adapter facilement un de phase 2 aussi.
Et pour le capot,tu peux adapter facilement un de phase 2 aussi.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Oui, avec les inserts et la méthode de Fab, nous sommes plusieurs à l'avoir fait sur le forum.
Pour les prix, aucune idée, désolé, mais ce ne doit pas être bien cher, redresser, mastiquer et repeindre, le b.a.ba pour un carrossier.
Un capot et une portière, ça se trouve en casse facilement, non ?
Et les portes ph1/ph2, c'est les mêmes il me semble.
Pour les prix, aucune idée, désolé, mais ce ne doit pas être bien cher, redresser, mastiquer et repeindre, le b.a.ba pour un carrossier.
Un capot et une portière, ça se trouve en casse facilement, non ?
Et les portes ph1/ph2, c'est les mêmes il me semble.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
zef a écrit :Et les portes ph1/ph2, c'est les mêmes il me semble.
Sûrement;après t'installes la vitre electrique et la garnture de ton ancienne porte.
Mais bon, il y a eu moins de 11 3 portes que 5 portes. :bah:
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