R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
eh ben voila le principal c'est de trouver :clap:
ça marche ?
ça marche ?
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :eh ben voila le principal c'est de trouver :clap:
ça marche ?
Comme sur des roulettes, enfin des roulettes de 14 pouces qui tournent vite :bien:
-
DUB-61 a écrit :patoche132 a écrit :eh ben voila le principal c'est de trouver :clap:
ça marche ?
Comme sur des roulettes, enfin des roulettes de 14 pouces qui tournent vite :bien:
elle est prête alors ?
-
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit ::up:
Elle cartonne, je la prends tous les jours au taf tellement suis content ....reste juste la carrosserie, comme depuis 1an et demi quoi, mais comme personne veut me la refaire.
Hum, tu verras la 9, niveau carrosserie, j'ai rien fait à part la laver et passer du polish, ta portière à toi ne se verra pas à côté de mon arrière gauche :D
-
- Membre du Club
Aujourd'hui , tentative de montage du rétro droit.
C'est moi ou le rétro droit correspond pas ?
J'ai enlevé mon cache (sans vis, pkoi ?) , et maintenant je voudrais mettre le rétro, alors d'une faudrait que j'enleve la partie "intérieure" avec ces 3 "fils" argentés là.... et après j'aimerais que ca rentre dans les trous (dernière photo), c'est quoi qui cloche ?
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
C'est moi ou le rétro droit correspond pas ?
J'ai enlevé mon cache (sans vis, pkoi ?) , et maintenant je voudrais mettre le rétro, alors d'une faudrait que j'enleve la partie "intérieure" avec ces 3 "fils" argentés là.... et après j'aimerais que ca rentre dans les trous (dernière photo), c'est quoi qui cloche ?
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
-
- Membre du Club
C'est un rétro ph1 ?
Si non, ptet que Renault a légèrement modifié l'implantation d'une phase à l'autre :bah:
Si non, ptet que Renault a légèrement modifié l'implantation d'une phase à l'autre :bah:
-
- Membre du Club
Fab11Turbo a écrit :C'est un rétro ph1 ?
Ok d'accord...., alors en plus du pot en état moyen, des clignotants complètement pourris, tu veux me dire qu'une certaine personne sur ce forum m'a vendu un rétro non conforme ? Pourtant c'est bien ce que j'avais demandé...
-
- Membre du Club
DUB-61 a écrit :tu veux me dire qu'une certaine personne sur ce forum m'a vendu un rétro non conforme ? Pourtant c'est bien ce que j'avais demandé...
Je n'en sais rien, c'est juste une supposition que j'ai faite. Demandes lui si c'est un rétro de son ex voiture qui était ph1, ou bien un rétro trouvé dans son stock qui pourrait provenir d'une ph2.
:bah:
-
- Membre du Club
Les rétros de phases 1 & 2 sont les meme; ton rétro est le modele exact; le seul truc c'est qu'il t'en manque un bout! la platine, un triangle en ferraille qui se met a l'interieur de la porte qui sert de cale; demain si j'ai le courage je te fait un tuto!!!
Pour passé les 3 cables; il suffit de défaire la petite vis torx qui tien le bidouilloux rond strié; et après tu passe ton tricable dans le grand trou et tu revisse; tout betement ;)
Pour passé les 3 cables; il suffit de défaire la petite vis torx qui tien le bidouilloux rond strié; et après tu passe ton tricable dans le grand trou et tu revisse; tout betement ;)
-
- Membre du Club
Pourtant dernière photo tu vois les trois "tetes" ne passent pas à travers les trois trous :???:
-
- Membre du Club
Alors après concertation avec jlez nous en somme arrivé a la conclusion que t'a un rétro de renault espace!!!
Meme forme mais pas les memes fixations!!!!
Meme forme mais pas les memes fixations!!!!
-
- Membre du Club
:shock: Eh ben, il est sympa le vendeur, pas une seule piéce valable dans le lot.
:nul: :grrr: :uzi: :uzi:
-
- Membre du Club
ALH a écrit ::shock: Eh ben, il est sympa le vendeur, pas une seule piéce valable dans le lot.
j'attends confirmation pour le rétro et si c'est ca je mettrai vraiment une mauvaise évaluation quand même....