R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 28 oct. 2007, 11:07

J'aime bien cette photo.





ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 28 oct. 2007, 13:36

Ca va mieux alors, les choses rentrent dans l'ordre !!!


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 13 nov. 2007, 23:25

Bon peu de nouvelles car très peu de temps cause boulot.
J'ai un peu réduit la pression, dites moi si c'est suffisant ou encore trop ?

http://img159.imageshack.us/img159/3708/dsc00237at2.jpg


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 14 nov. 2007, 00:19

c'est suffisant...


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 14 nov. 2007, 00:37

C'est bon, mais pas plus, hein ! Ca doit déjà  bien marcher là .

Au passage, je te mets une photo de mon ancien compteur, pour te montrer que mes graduations du turbo sont différentes des tiennes, et que ma zone rouge est une graduation plus loin (pareil pour le compte tours).

http://taalzaman.free.fr/perso/R11nuit.jpg

Etonnant, non ?  
Mais bon, on peut pas trop s'y fier, mieux vaut y brancher, même temporairement pour vérifier, un vrai capteur de pression, plus précis.

--Message edité par zef le 2007-11-14 10:00:34--


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 14 nov. 2007, 08:33

Le mien est très précis je l'ai testé avec une pompe à  pression 2 fois (la 2eme fois avec Moriarty qui est donc témoin). Chaque graduation correspond à  100mb.


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 11 janv. 2008, 15:55

Presque 2 mois sans news, personne d'inquiet ?
Bon ben comme John si je réécris c'est qu'il ya un pb, mais moindre.
Je ne la sors pas souvent, j'ai vraiment le tps de rien faire en ce moment, mais j'ai essayé hier et boum ca y est, après la GTL, la pfeba ne démarre plus non plus.
A voir....


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 12 janv. 2008, 23:23

Auj petite journée avec Bip-Bip, j'ai enfin pu faire un petit tour de Coupé Mégane 2.0 16V.
Et beh bien évidemment c'est monstrueux, ca pousse bien partout tout le temps et pendant longtemps, ca s'arrete jamais !!
Très propre intérieur/extérieur, fiable et saine, ya juste le bruit de la ligne inox qui me déplait.

Sinon, j'en ai profité pour faire un ti check up de la Turbo, qui avait enfin réussi à  redémarrer, aidée par sa petite soeur GTL.
On a réglé mon carbu, car niveau ralenti/richesse c'était pas top.
Il a pu gouter à  la nouvelle pression et a vu la différence avec avant, on imagine que je me situe autour de 125cv je pense.

Enfin, vu que je me plains pas mal du freinage depuis le début, on a jeté un oeil partout et devant les plaquettes méritaient d'etre changées, les disques pouvant attendre.
J'ai donc été directement chez Renault chercher des pièces d'origine (50 euros TTC les 4 plaquettes)

http://img100.imageshack.us/img100/6971/p1020560du8.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/9287/p1020561ou9.jpg

Au passage derrière c'est bizarre, dites moi si c'est normal qu'une machoire sorte plus que l'autre ?
http://rapidshare.com/files/83311518/P1020551.MOV.html

http://img520.imageshack.us/img520/2466/p1020552eo9.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/7594/p1020554tf8.jpg

Enfin une petite frayeur sur le retour, avec l'aiguille de température (qui ne marche pas et reste collée en bas d'habitude, d'ailleurs il va falloir s'en occuper) qui est montée bien haut !!!

http://img142.imageshack.us/img142/10/p1020558wb9.jpg


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 13 janv. 2008, 11:44

Citation :

DUB-61  a dit :

j'ai vraiment le tps de rien faire en ce momen



je crois que c'est pas pire que moi, l'electronic n'a pas roule depuis le mois d'août


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 13 janv. 2008, 22:20

non le record c'est moi elle n'a roulée depuis le 29 juin  


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 14 janv. 2008, 08:44

Commence par régler tes garnitures avec le frein à  main...


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 14 janv. 2008, 09:22

Citation :

johnzender  a dit :

Commence par régler tes garnitures avec le frein à  main...


tu peux m'en dire plus John stp ?


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 14 janv. 2008, 10:44

Citation :

johnzender  a dit :

Commence par régler tes garnitures avec le frein à  main...





ne jamais régler les freins ar avec le frein a main !!!
il faut desserrer le frein a main a zéro, ensuite régler les garnitures avec la molette de réglage jusqu'à  ce que les garnitures lèchent le tambour.appuyer sur la pédale de frein a chaque fois pour bien centrer les garnitures une fois se réglage fait des 2 cotés alors tu peux régler le frein a main.  


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 14 janv. 2008, 13:39

cela voulais dire regler garnitures et frein à  main. Je me suis mal exprimé..


mikl11turbo
Membre du Club

Messagepar mikl11turbo » 16 janv. 2008, 21:26

regler ses garniture avec le frein a main =
sela veu dire tu pose ton tambour et tu regle ton frein a main de maniere a ce ke tu sente tes machoirs laicher le tambour sans que tes machoirs bloque ton tambour
voila je crois que ces expliquer et meme sans faute d'orthographe



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités