R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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C'est bon, mais pas plus, hein ! Ca doit déjà bien marcher là .
Au passage, je te mets une photo de mon ancien compteur, pour te montrer que mes graduations du turbo sont différentes des tiennes, et que ma zone rouge est une graduation plus loin (pareil pour le compte tours).
Etonnant, non ?
Mais bon, on peut pas trop s'y fier, mieux vaut y brancher, même temporairement pour vérifier, un vrai capteur de pression, plus précis.
--Message edité par zef le 2007-11-14 10:00:34--
Au passage, je te mets une photo de mon ancien compteur, pour te montrer que mes graduations du turbo sont différentes des tiennes, et que ma zone rouge est une graduation plus loin (pareil pour le compte tours).
Etonnant, non ?
Mais bon, on peut pas trop s'y fier, mieux vaut y brancher, même temporairement pour vérifier, un vrai capteur de pression, plus précis.
--Message edité par zef le 2007-11-14 10:00:34--
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Auj petite journée avec Bip-Bip, j'ai enfin pu faire un petit tour de Coupé Mégane 2.0 16V.
Et beh bien évidemment c'est monstrueux, ca pousse bien partout tout le temps et pendant longtemps, ca s'arrete jamais !!
Très propre intérieur/extérieur, fiable et saine, ya juste le bruit de la ligne inox qui me déplait.
Sinon, j'en ai profité pour faire un ti check up de la Turbo, qui avait enfin réussi à redémarrer, aidée par sa petite soeur GTL.
On a réglé mon carbu, car niveau ralenti/richesse c'était pas top.
Il a pu gouter à la nouvelle pression et a vu la différence avec avant, on imagine que je me situe autour de 125cv je pense.
Enfin, vu que je me plains pas mal du freinage depuis le début, on a jeté un oeil partout et devant les plaquettes méritaient d'etre changées, les disques pouvant attendre.
J'ai donc été directement chez Renault chercher des pièces d'origine (50 euros TTC les 4 plaquettes)
Au passage derrière c'est bizarre, dites moi si c'est normal qu'une machoire sorte plus que l'autre ?
http://rapidshare.com/files/83311518/P1020551.MOV.html
Enfin une petite frayeur sur le retour, avec l'aiguille de température (qui ne marche pas et reste collée en bas d'habitude, d'ailleurs il va falloir s'en occuper) qui est montée bien haut !!!
Et beh bien évidemment c'est monstrueux, ca pousse bien partout tout le temps et pendant longtemps, ca s'arrete jamais !!
Très propre intérieur/extérieur, fiable et saine, ya juste le bruit de la ligne inox qui me déplait.
Sinon, j'en ai profité pour faire un ti check up de la Turbo, qui avait enfin réussi à redémarrer, aidée par sa petite soeur GTL.
On a réglé mon carbu, car niveau ralenti/richesse c'était pas top.
Il a pu gouter à la nouvelle pression et a vu la différence avec avant, on imagine que je me situe autour de 125cv je pense.
Enfin, vu que je me plains pas mal du freinage depuis le début, on a jeté un oeil partout et devant les plaquettes méritaient d'etre changées, les disques pouvant attendre.
J'ai donc été directement chez Renault chercher des pièces d'origine (50 euros TTC les 4 plaquettes)
Au passage derrière c'est bizarre, dites moi si c'est normal qu'une machoire sorte plus que l'autre ?
http://rapidshare.com/files/83311518/P1020551.MOV.html
Enfin une petite frayeur sur le retour, avec l'aiguille de température (qui ne marche pas et reste collée en bas d'habitude, d'ailleurs il va falloir s'en occuper) qui est montée bien haut !!!
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Citation :
johnzender a dit :
Commence par régler tes garnitures avec le frein à main...
ne jamais régler les freins ar avec le frein a main !!!
il faut desserrer le frein a main a zéro, ensuite régler les garnitures avec la molette de réglage jusqu'à ce que les garnitures lèchent le tambour.appuyer sur la pédale de frein a chaque fois pour bien centrer les garnitures une fois se réglage fait des 2 cotés alors tu peux régler le frein a main.
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