R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 24 oct. 2007, 00:23

Citation :

patoche132  a dit :

j'ai changé celle d'ERIC qu'il avait perdu je suis aller chez renault il ne ma pas posé de question il ma donné la vis je l'ai mise et voila donc je ne sais pas si il y a 2 modèles.    



Combien chez Renault pour info ?




patoche132
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Messagepar patoche132 » 24 oct. 2007, 22:02

1 euro environ avec ma remise  

--Message edité par patoche132 le 2007-10-24 22:03:02--


tof 08
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Messagepar tof 08 » 24 oct. 2007, 23:22

Citation :

patoche132  a dit :

j'ai changé celle d'ERIC qu'il avait perdu je suis aller chez renault il ne ma pas posé de question il ma donné la vis je l'ai mise et voila donc je ne sais pas si il y a 2 modèles.    



bin,tout pareil,quand j'ai changer la mienne!
et pareil pour le prix! http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


Potter
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Messagepar Potter » 27 oct. 2007, 10:21

Mdr ne touche plus à  cette voiture tu la hantes Cyrille !



johnzender
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Messagepar johnzender » 27 oct. 2007, 13:33

je crois plutôt que c'est toi qui l'as hanté c'est Pfeba! http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 27 oct. 2007, 14:04

C'est vrai que j'en ai pas mal de pbs avec celle ci quand meme, peut etre aurais je du rester sur les GTL....qui elle m'est fidele depuis 10 ans, sans UN probleme majeur.


johnzender
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Messagepar johnzender » 27 oct. 2007, 15:43

je t'avais prévenu Cyrille avant de l'acheter que tu aurais sans cesse des choses à  revoir dessus, surtout vu son passé obscure!


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Messagepar DUB-61 » 27 oct. 2007, 16:07

Citation :

johnzender  a dit :

je t'avais prévenu Cyrille avant de l'acheter que tu aurais sans cesse des choses à  revoir dessus, surtout vu son passé obscure!



totalement d'accord, je m'en souviens, mais niveau prix je ne suis pas encore bien haut, donc ca va.
je suis encore loin des 1500 tt compris donc je peux continuer à  travailler sans avoir l'impression d'avoir fait mauvaise affaire.


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Messagepar DUB-61 » 27 oct. 2007, 18:16

BONZAI !!!!!!!!!!!!
Put*** enfin...ca fait plaisir vous pouvez pas savoir.

Je m'y suis remis cette apres midi, avec la vis de richesse (pas fin) que j'ai été acheté hier.
Donc après avoir remis les gicleurs d'origine et à  leur place la semaine derniere, apres avoir bien resserré le carbu (ahahah), auj j'ai fait un petit réglage de richesse "à  la normande" puis j'ai monté le robinet de pression que Zef m'a envoyé.

http://img145.imageshack.us/img145/1995/p1020033kb1.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/4483/p1020034ly4.jpg

En suite direction la route pour des essais privés entre deux rond points (quoi ? j'ai dit privé....)
Ca marche correctement, pas de manque, ni trop sec ni trop gras je pense, mais là  on est tjs robinet fermé.

Je fais plusieurs fois des reprises 2nde/3eme de 40 à  100.
Les chiffres tournent tjs autour de 8.4sec (bon apres je faisais le chrono en meme tps donc).
Je m'arrete, trois 1/2 tours de robinet et hop je remonte.
Et là  le monstre a jailli de sa boite.
Des reprises énormes, on voit de suite le changement, et les chronos le confirment, on est maintenant à  7.5sec !!!!!!!!!
Sans dec ca pousse sévère, et j'y prends vite gout.....

Par contre, et c'est là  que j'ai besoin d'un avis avant d'aller prendre la pression avec un mano, l'aiguille a atteint la zone rouge, donc peut etre que j'ai trop tourné.
Comme je veux quand meme protéger le turbo, si vous me dites c'est trop je serai assez sérieux pour redescendre.

http://img265.imageshack.us/img265/9960/dsc00238yp7.jpg

--Message edité par DUB-61 le 2007-10-27 18:42:24--


zef
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Messagepar zef » 27 oct. 2007, 18:38

Elle est floue ta photo !
Tu es dans la zone rouge, règle le robinet de façon à  être sur le dernier trait, au niveau du "O", ce sera déjà  pas mal.
Content de voir que ça marche !


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Messagepar DUB-61 » 27 oct. 2007, 18:43

Citation :

zef  a dit :

Elle est floue ta photo !


Normal vu comment ca tire, déjà  tenir le portable pour prendre la photo ca relève de la cascade, et les cascades pourtant ca me connait  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif

Citation :

zef a dit :Tu es dans la zone rouge, règle le robinet de façon à  être sur le dernier trait, au niveau du "O", ce sera déjà  pas mal.
Content de voir que ça marche !


ok ca marche, je ferai ca.


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Messagepar zef » 27 oct. 2007, 18:46

Pourquoi n'as-tu pas monté les colliers que je t'ai fourni avec ?? Ce serait mieux que tes colliers en plastique...
Si tu veux rester en zone rouge, remets tes gicleurs de compétition.


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Messagepar DUB-61 » 27 oct. 2007, 18:49

Citation :

zef  a dit :

Pourquoi n'as-tu pas monté les colliers que je t'ai fourni avec ?? Ce serait mieux que tes colliers en plastique...


Parce que ca rentrait pas dans les sorties sur lesquelles il faut brancher. Du coup je les ai enlevé mais je peux pas les remettre.

Citation :

zef a dit :Si tu veux rester en zone rouge, remets tes gicleurs de compétition.


je voudrais bien mais souffler trop fort, c'est peut etre pas trop bon et déjà  là  je suis content, meme si je baisse un peu.


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Messagepar patoche132 » 27 oct. 2007, 21:59

 http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif ah ben voila ça marche,zone rouge attention danger!!! ou alors comme dit zef plus riche,échangeur renforcé etc etc  


zef
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Messagepar zef » 28 oct. 2007, 00:08

Citation :

DUB-61  a dit :

 Parce que ca rentrait pas dans les sorties sur lesquelles il faut brancher. Du coup je les ai enlevé mais je peux pas les remettre.



Normalement ça doit y aller, tu les serres avec une pince coupante en les prenant sur le côté, on avait déjà  fait un post sur cette "technique". Sinon, mets des petits colliers que tu visses, moi j'aurais pas confiance aux colliers plastique...

--Message edité par zef le 2007-10-28 00:09:32--



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