R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
- Membre du Club
Bon aujourd'hui, j'ai décidé, tout seul comme un grand de me réattaquer au couple gicleurs/pression.
Puisque la plupart m'ont dit qu'avec 0.9 je pouvais rester en gicleurs d'origine, j'ai tt remis d'origine, et apres remontage, ca fait un mega bruit, j'ai fait une vidéo, demain je la poste.
Fait chier j'ai vraiment fait gaffe et tout remonter dans le bon ordre.
Puisque la plupart m'ont dit qu'avec 0.9 je pouvais rester en gicleurs d'origine, j'ai tt remis d'origine, et apres remontage, ca fait un mega bruit, j'ai fait une vidéo, demain je la poste.
Fait chier j'ai vraiment fait gaffe et tout remonter dans le bon ordre.
-
- Membre du Club
la voici (vidéo rapide à télécharger):
Ecoutez bien. Je fais juste une tentative de démarrage et le bruit est assez saississant.
Qu'en pensez vous ?
http://rapidshare.com/files/64094482/P1020006.MOV.html
Ecoutez bien. Je fais juste une tentative de démarrage et le bruit est assez saississant.
Qu'en pensez vous ?
http://rapidshare.com/files/64094482/P1020006.MOV.html
-
- Membre du Club
Je suis tout simplement ENORME, je demande à etre mis sur le bucher, Rudy viens me chercher lors d'une de tes expéditions, qu'on me brule sur la place publique.
J'avais tout simplement mal remis un des écrous de 13, d'ou prise d'air.
Mais attendez, attendez, car rien n'est assez fort pour moi, en voulant re-régler le ralenti et la richesse (normal j'ai remis les gicleurs d'origine et à leur place), j'ai du trop desserrer la vis de richesse et hop je l'ai perdu en roulant lors de mes tests sur route.
Yahouuuuu
J'avais tout simplement mal remis un des écrous de 13, d'ou prise d'air.
Mais attendez, attendez, car rien n'est assez fort pour moi, en voulant re-régler le ralenti et la richesse (normal j'ai remis les gicleurs d'origine et à leur place), j'ai du trop desserrer la vis de richesse et hop je l'ai perdu en roulant lors de mes tests sur route.
Yahouuuuu
-
-
-