R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 18 sept. 2007, 22:46

Prise d'air ? dis m'en plus je vois pas là .
Sinon beau cadeau aujourd'hui d'un collegue de boulot...
Le meme porte clés que celui ci, direction les clés de la Pfeba.
Je pense que ca représente les taxis de la Marne, mais pourquoi ce logo là  pour une voiture de cette époque...

http://i22.ebayimg.com/02/i/000/b5/85/616d_1.JPG

--Message edité par DUB-61 le 2007-09-18 22:47:20--




Moriarty
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Messagepar Moriarty » 18 sept. 2007, 23:00

La prise d'air, c'est ton arrivée d'air à  la boîte à  air...


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 19 sept. 2007, 20:29

Le voici, mais je pense qu'il est normal, il part d'un des deux trous au bout de la boite, et descend apres un coude, vers le bas (longeron)

http://img231.imageshack.us/img231/5051/p1010729an7.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/218/p1010731yy5.jpg


johnzender
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Messagepar johnzender » 19 sept. 2007, 21:44

Tu aurais une photo un peu plus éloignée de l'ensemble?
Vu l'orientation de la gaine, gare aux grosses flaques d'eau!!!


zef
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Messagepar zef » 19 sept. 2007, 21:46

Qu'est-ce que c'est qu'ce montage (dernière image) ?...


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 19 sept. 2007, 22:02

Citation :

johnzender  a dit :

Tu aurais une photo un peu plus éloignée de l'ensemble?
Vu l'orientation de la gaine, gare aux grosses flaques d'eau!!!  


Je comprends pas c'est pas comme ca d'origine ? moi j'ai remis les choses à  leur place, c'est vers ou normalement ?

Citation :

zef  a dit :

Qu'est-ce que c'est qu'ce montage (dernière image) ?...


Quel montage? J'ai une boite à  air, normale, avec un filtre normal, qui va au turbo normal, qui va ) l'échangeur normal....sauf une Dump valve sur cette durite depuis ce we.


zef
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Messagepar zef » 19 sept. 2007, 22:02

Le coude qui descend vers le bas, pas bon.
Cherche des photos de moteurs de turbale ph.1 pour comparer. Il doit y en avoir qq unes sur ce forum.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 19 sept. 2007, 22:13

Oui moriarty me l'a dit, normalement il passe par dessus les deux durites, mais je ne PEUX pas le faire passer par là , allez savoir pourquoi, peut etre n'est ce pas le bon.


zef
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Messagepar zef » 19 sept. 2007, 22:15

Il faut faire respirer de l'air frais, mais comme dit plus haut, pas des flaques d'eau. Mais tu ne roules peut-être simplement pas dans ces cas là  (comme moi d'ailleurs).


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Messagepar johnzender » 19 sept. 2007, 22:16

tiens une photo:

http://img110.imageshack.us/img110/1228/photo160uu7.jpg


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Messagepar DUB-61 » 19 sept. 2007, 22:29

Oui John c'est sur ton topic que j'ai été chercher pour vérifier.
Et Zef j'aimerais bien faire le vrai montage mais c'est alors pas le bon coude.
Sinon oui je ne roule pas sur route mouillée, tu imagines déjà  que je sais pas conduire sur sec.....


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Messagepar johnzender » 19 sept. 2007, 22:36

je sais pourkoi.... ton coude est monté à  l'envers.


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Messagepar DUB-61 » 19 sept. 2007, 22:37

Citation :

johnzender  a dit :

je sais pourkoi.... ton coude est monté à  l'envers.  



Je ne pense pas, je vais voir, mais j'ai surtout l'impression qu'il a été coupé au cutter à  une des extremités.

EDIT: voilà  ce que ca donne si je le passe par dessus, il finit pas du tout au meme endroit que le tien...

http://img47.imageshack.us/img47/3212/p1010738hz9.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/2466/p1010739blu3.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/8818/p1010739zr4.jpg

--Message edité par DUB-61 le 2007-09-19 22:49:43--


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Messagepar jlez » 19 sept. 2007, 23:31

Ah, ouais, il a du être coupé là  ...
Le mien plongeait aussi en bas, mais je l'ai fait repasser par le haut, ça me semblait plus naturel (sans compter que ça le pliait bien en le faisant passer par en bas ...)


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Messagepar DUB-61 » 14 oct. 2007, 16:16

Presque 1 mois sans news, et beh en ce moment j'en bave, depuis que j'ai voulu un peu augmenter la pression, elle ne tourne plus rond du tout.
La tige de wastegate est grippée, cela m'empeche d'augmenter la pression en rapport avec l'essence qui arrive maintenant.

Sinon nouveauté, arrivée d'un robinet de pression, à  mettre très prochainement (merci Zef).

http://img154.imageshack.us/img154/4620/p1010953ab4.jpg

Et au fait....
Ca fait un an que j'ai ma R11 Turbo, et elle vient de passer les 120.000 kms, soit 5000 kms en un an (retour achat et rasso compris).

http://img262.imageshack.us/img262/5473/p1010924kw1.jpg



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