Mais ça ne vaut pas un compteur digital.
R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
F2000T a dit :
pas mal cette dump, elle est reglable????
pour combien de sural elle est prevus?????
Cette Dump Valve a une pression max de 1.5 BAR.
Et selon Ann-Moss:
Dump pas trop chère
De bonne qualité d'usinage
accessoirement réglée comme elle est le pchiiiitttt est bien prèsent !
réglable oui, mais pas vraiment. Pour régler il faut deviser la calotte mais la marge de battement est trop faible pour que la dump donne tout son potentiel avec les 700g ou 800g. Pour ma part j'ai couper une spire au ressort pour qu'elle fonctionne parfaitement.
-
- Membre du Club
Encore plus belle journée sous le cagnard Toulousain et hop on est ressorti, direction Bourse Auto Retro juste à coté, tjs avec Eduardo.
Pas mal de photos en section rencontres seront mises, ici juste celle avec la mienne, entourée de deux lotus de générations différentes, d'ailleurs je me demande bien pourquoi l'Elise était rentrée.....
Par contre j'en profite pour reparler de tjs la meme chose:
Pourquoi, alors que j'ai changé de Turbo, et qu'on avait ts diagnostiqué ca, je fume tjs bleu et pas qu'un peu ????
--Message edité par DUB-61 le 2007-09-15 17:43:11--
Pas mal de photos en section rencontres seront mises, ici juste celle avec la mienne, entourée de deux lotus de générations différentes, d'ailleurs je me demande bien pourquoi l'Elise était rentrée.....
Par contre j'en profite pour reparler de tjs la meme chose:
Pourquoi, alors que j'ai changé de Turbo, et qu'on avait ts diagnostiqué ca, je fume tjs bleu et pas qu'un peu ????
--Message edité par DUB-61 le 2007-09-15 17:43:11--
-
- Membre du Club
Citation :
Il faut sans doute que tu échange tes 105 stroumpf-vapeur contre de vrais canassons de compet' !!
-
- Membre du Club
Aujourd'hui montage de ma dump-valve.
Plus d'infos et de précisions plus tard, juste quelques photos pour le moment, car France-Namibie....
UN GRAND MERCI A BIP-BIP comme d'habitude, qui nous donne bcp de son temps et de son expérience (et à cette racaille de Moriarty qui connait quand meme quelques trucs )
--Message edité par DUB-61 le 2007-09-16 21:44:51--
Plus d'infos et de précisions plus tard, juste quelques photos pour le moment, car France-Namibie....
UN GRAND MERCI A BIP-BIP comme d'habitude, qui nous donne bcp de son temps et de son expérience (et à cette racaille de Moriarty qui connait quand meme quelques trucs )
--Message edité par DUB-61 le 2007-09-16 21:44:51--