Des photos du changement de Turbo? mais avec plaisir tonton...
Parce que faut bien que je fasse qqch quand vincent travaille, alors je fais des photos (bouuuuuuhhhhh).
Alors pour ceux qui liront pas jusqu'au bout, je le dis de suite:
UN GRAND MERCI A MORIARTY POUR MON AEI.
UN GRAND MERCI A BIP-BIP ET A SON PERE POUR MON TURBO.
La Pfeba (la blanche, la mienne quoi...roooh ca m'embete de devoir préciser non mais, peuvent pas avoir un autre kit !!) a été très conciliante, elle s'est laissée triturer sans nous embeter, ca a été une partie de plaisir.
Bon, on a foutu du liquide de refroidissement partout, l'ancien turbo est probablement naze, en plus il a du etre touché car la tige a des marques, je suis certainement pas assez riche vu les traces blanches, MAIS, avec le nouvel AEI et le nouveau turbo, et beh meme à 3 dedans elle pousse sévère la mamie.
Le coup du liquide de refroidissement nous a valu une bonne fumée quand le nouveau turbo a chauffé, mais ca n'arrivera plus, le nouvel arrivant est un ph1, donc refroidi par air.
Vu que je ne fais pas que prendre des photos, j'ai aussi travaillé un peu et démonté mon compteur, ce qui nous a permis avec un mano de vérifier à combien soufflait le nouvel escargot, il est à 750g environ.
ET, ET, ET, grand satisfaction pour la fin, pour les courageux qui auront tout lu:
JE NE FUME PLUS BLEU !!!!!!!
On a bien eu peur au début car ca fumait encore bleu mais apres qqes kms, finito, ca devait etre des restes.
Allez place aux photos.
--Message edité par DUB-61 le 2007-08-02 23:53:35--