--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-26 23:54:26--
R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Joli le turbo !!! C'est toujours comme ca, en ce moment j'ai pas mal de monde qui passe à la station et qui me disent elle est à vous la Turbo ? Et il me disent qu'il en ont eu une et que c'est une très bonne voiture, patati et patata, toujours la même chanson et je discute facilement avec . Ca me fait penser que l'autre jour y'avait une moto qui m'avait doublé et qui m'a fait un joli rupteur devant moi et il s'est retourné et ma fait signe ca veut tout dire, à carrefour aussi un type à moto qui passe à côté de ma voiture et me dit elle est jolie avec un grand sourire, comme s'il à toujours révé d'en avoir une ou de retourner à l'époque ou il en a eu une
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-26 23:54:26--
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-26 23:54:26--
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Bon je pense que ce mardi ou autour, on va changer le Turbo avec Vincent (Bip Bip) et peut etre l'AEI s'il se sent.
Auj c'était promenade champetre et balade en bord du canal du midi avec la Turbo. Madame n'est jamais contente de la prendre mais bon moi ca me fait plaisir de la sortir par ce soleil (la turbo...lol).
Auj c'était promenade champetre et balade en bord du canal du midi avec la Turbo. Madame n'est jamais contente de la prendre mais bon moi ca me fait plaisir de la sortir par ce soleil (la turbo...lol).
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Ok thomas je regarde ca, merci du conseil.
Sinon auj petit passage à la maison de Moriarty sur la route des vacances.
Et comme c'est un fou de la méca, et moi un faignant de la méca....ben je l'ai embauché.
Il m'a remplacé mon AEI pourri 2 broches par un vrai AEI 037 3 broches, bien sur contre 4 saucisses et un coca..lol
Ensuite avec bip bip on est allé se promener, faire des photos, tester les pfeba, doubler des bleus à fond...(sans dec g failli..moi et les couleurs...)
Sinon auj petit passage à la maison de Moriarty sur la route des vacances.
Et comme c'est un fou de la méca, et moi un faignant de la méca....ben je l'ai embauché.
Il m'a remplacé mon AEI pourri 2 broches par un vrai AEI 037 3 broches, bien sur contre 4 saucisses et un coca..lol
Ensuite avec bip bip on est allé se promener, faire des photos, tester les pfeba, doubler des bleus à fond...(sans dec g failli..moi et les couleurs...)
Citation :
DUB-61 a dit :
Ensuite avec bip bip on est allé se promener, faire des photos, tester les pfeba, doubler des bleus à fond...(sans dec g failli..moi et les couleurs...)
On aurait eu l'air fin là
C'est pas passé loin je crois
Sinon, je suis ravi d'avoir fait la connaissance de Moriarty et de sa compagne, super sympas et très simples
--Message edité par Bip-Bip le 2007-08-01 23:35:28--
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Des photos du changement de Turbo? mais avec plaisir tonton...
Parce que faut bien que je fasse qqch quand vincent travaille, alors je fais des photos (bouuuuuuhhhhh).
Alors pour ceux qui liront pas jusqu'au bout, je le dis de suite:
UN GRAND MERCI A MORIARTY POUR MON AEI.
UN GRAND MERCI A BIP-BIP ET A SON PERE POUR MON TURBO.
La Pfeba (la blanche, la mienne quoi...roooh ca m'embete de devoir préciser non mais, peuvent pas avoir un autre kit !!) a été très conciliante, elle s'est laissée triturer sans nous embeter, ca a été une partie de plaisir.
Bon, on a foutu du liquide de refroidissement partout, l'ancien turbo est probablement naze, en plus il a du etre touché car la tige a des marques, je suis certainement pas assez riche vu les traces blanches, MAIS, avec le nouvel AEI et le nouveau turbo, et beh meme à 3 dedans elle pousse sévère la mamie.
Le coup du liquide de refroidissement nous a valu une bonne fumée quand le nouveau turbo a chauffé, mais ca n'arrivera plus, le nouvel arrivant est un ph1, donc refroidi par air.
Vu que je ne fais pas que prendre des photos, j'ai aussi travaillé un peu et démonté mon compteur, ce qui nous a permis avec un mano de vérifier à combien soufflait le nouvel escargot, il est à 750g environ.
ET, ET, ET, grand satisfaction pour la fin, pour les courageux qui auront tout lu:
JE NE FUME PLUS BLEU !!!!!!!
On a bien eu peur au début car ca fumait encore bleu mais apres qqes kms, finito, ca devait etre des restes.
Allez place aux photos.
--Message edité par DUB-61 le 2007-08-02 23:53:35--
Parce que faut bien que je fasse qqch quand vincent travaille, alors je fais des photos (bouuuuuuhhhhh).
Alors pour ceux qui liront pas jusqu'au bout, je le dis de suite:
UN GRAND MERCI A MORIARTY POUR MON AEI.
UN GRAND MERCI A BIP-BIP ET A SON PERE POUR MON TURBO.
La Pfeba (la blanche, la mienne quoi...roooh ca m'embete de devoir préciser non mais, peuvent pas avoir un autre kit !!) a été très conciliante, elle s'est laissée triturer sans nous embeter, ca a été une partie de plaisir.
Bon, on a foutu du liquide de refroidissement partout, l'ancien turbo est probablement naze, en plus il a du etre touché car la tige a des marques, je suis certainement pas assez riche vu les traces blanches, MAIS, avec le nouvel AEI et le nouveau turbo, et beh meme à 3 dedans elle pousse sévère la mamie.
Le coup du liquide de refroidissement nous a valu une bonne fumée quand le nouveau turbo a chauffé, mais ca n'arrivera plus, le nouvel arrivant est un ph1, donc refroidi par air.
Vu que je ne fais pas que prendre des photos, j'ai aussi travaillé un peu et démonté mon compteur, ce qui nous a permis avec un mano de vérifier à combien soufflait le nouvel escargot, il est à 750g environ.
ET, ET, ET, grand satisfaction pour la fin, pour les courageux qui auront tout lu:
JE NE FUME PLUS BLEU !!!!!!!
On a bien eu peur au début car ca fumait encore bleu mais apres qqes kms, finito, ca devait etre des restes.
Allez place aux photos.
--Message edité par DUB-61 le 2007-08-02 23:53:35--
Déjà vu comment je l'avais bourré de WD 40 le turbo que tu as monté, c'est normal que tu ai fumé un peu!!
Tu pourras revendre la durite de ref du turbo que tu avais, elle était quasi neuve.
Joli boulot sinon, et à bientôt de faire un tour avec!!
Et ne remets pas le KAD maintenant, préserve le ton Turbo tout nouveau tout beau.
Tu pourras revendre la durite de ref du turbo que tu avais, elle était quasi neuve.
Joli boulot sinon, et à bientôt de faire un tour avec!!
Et ne remets pas le KAD maintenant, préserve le ton Turbo tout nouveau tout beau.
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités