Truc de fou les enfants !!!
J'ai failli faire cramer la pfeba.
Bon j'explique le topo, en ce moment je travaille pas mal dessus, et hier j'ai eu le cable d'accelerateur qui s'est détaché.
Je l'ai remis mais en se détachant celui ci a du faire sauter ou bouger un autre cable, une gaine en caoutchouc, je ne sais comment l'appeler.
Si bien qu'auj, la tete dans le moteur je me rends compte
qu'un cable est posé SUR le turbo...
Je le prends, le truc il pète direct en deux, craqué à l'endroit qui reposait bien sur.
C'est la gaine qui va de l'AEI au carbu, en fait ca y est j'ai trouvé c'est le tuyau de dépression !!!
Je suis bon pour en changer, allez hop chez le marchand, ya qqch à savoir de précis ?
EDIT : photo de l'ancien tuyau posé sur le carbu, il a du bien chauffer, et en fait il était posé dessus avant que le cable d'accelerateur ne se défasse, donc il a AU MOINS fait 30 kms SUR le turbo...
Je l'ai changé, diametre 5 en intérieur, 4.6 euros
EDIT EDIT :
J'ai retrouvé une ancienne photo, en fait j'ai du le faire bouger quand g démonté les durites de l'échangeur, soit pour réparer l'aile, soit pour regarder le Turbo.
Et avant il passait vers l'intérieur du moteur, là je l'ai fait passer derrière le cache thermique, le long de la baie, qu'en pensez vous ?
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-20 18:08:14--