R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 12 juil. 2007, 22:14

Bien vu Bip Bip pour ce lien. au fait les C1J 782 et 784 se montaient sur quelles R11 ?  Celles de rallye ?




DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 13 juil. 2007, 14:50

Bon hier 35 kms apres nettoyage du trop plein l'huile dans les durites, les bords du turbo et de l'échangeur.
Ca s'est bien passé. J'ai meme tapé la bourre avec un Subaru legacy truc bidule, alors je sais pas ce que ca vaut mais ca me tenait severe, surtout dans les virages...

Bon sinon photos avant nettoyage, là  je vais retourner voir comment c auj.

echangeur
http://img221.imageshack.us/img221/3286/p1010279ux3.jpg

Turbo, en regardant la 2eme photo, on voit bien de l'huile, normal pas normal ?
http://img178.imageshack.us/img178/8529/p1010286lx1.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/3959/p1010287ed2.jpg

Durite echangeur-Turbo
http://img299.imageshack.us/img299/1075/p1010285ym2.jpg

Durites coté échangeur
http://img502.imageshack.us/img502/4244/p1010282ye9.jpg


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 13 juil. 2007, 18:40

Aucune photo d'auj sur les durites et autre turbo ou echangeur, car cela ne baigne pas dans l'huile.
Par contre cela fume tjs bleu au démarrage, je vais devoir demander a qqun de me suivre pour me dire quand ca fume quand je roule.
(Peut etre que la Subaru d'hier voulait me dire "hey mr tu fumes bleu"...)
Bref voici le processus de démarrage en 4 étapes:
On remarquera que sur la 4eme photo, une fois la fumée bleue du début évacuée, plus rien ne sort...

http://img527.imageshack.us/img527/9373/fume1hh6.jpg

http://img54.imageshack.us/img54/9543/fume2pw6.jpg

http://img522.imageshack.us/img522/4429/fume3dt4.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/7231/fume4up3.jpg


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 13 juil. 2007, 19:04

C'est ton turbo!


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Messagepar DUB-61 » 13 juil. 2007, 19:27

Citation :

Moriarty  a dit :

C'est ton turbo!  



Je crois avoir compris benoit, snif...j'essaye de te contredire c'est tout.
MAIS POURQUOI BORDEL, j'ai rien fait moi...


johnzender
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Messagepar johnzender » 15 juil. 2007, 15:18

moi je dirais le moteur !  smile/dejaout.gif


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Messagepar DUB-61 » 15 juil. 2007, 17:54

Citation :

johnzender  a dit :

moi je dirais le moteur !  smile/dejaout.gif  



1 mois sans post de John, ca me manquait pas, bizarre....


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Messagepar DUB-61 » 17 juil. 2007, 18:40

Bon re sceance photo :

Que pensez vous du dit Turbo ? meme si je connais déjà  la réponse de Benoit....
J'ai quand meme l'impression qu'il a les pales fatiguées.

http://img401.imageshack.us/img401/9702/p1010293pu7.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/8149/p1010293bxv9.jpg

Ci dessous la vidéo du Turbo, de l'axe que je fis bouger et tourner, y voyez vous un trop gros mouvement ?
En bonus track, les pussycats dolls...lol

http://rapidshare.com/files/43451554/P1010298.MOV.html

Et cette durite qui va nulle part, vers la route..... elle sert à  quoi ?

http://img401.imageshack.us/img401/954/p1010295xs4.jpg


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Messagepar Fab11Turbo » 17 juil. 2007, 19:16

En fait tu as du jeu car il n'y a pas la pression d'huile qui "annule" ce jeu. Tu devrais faire le test en débranchant la prise d'info PMH du boitier AEI et mettre en fonction le démarreur jusqu'à  établir une pression d'huile dans le circuit. Le mieux est de faire ça à  2.

Pour la durite, d'après une vue de ma RTA, elle va sur la waste gate (sur la tienne, il y a un bouchon bidouillé), mais sur une photo elle va à  l'air libre.
Du coup je ne sais plus trop  
Mais vu la longueur, elle ne va ptet pas sur la waste...

--Message edité par Fab11Turbo le 2007-07-17 19:31:49--


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Messagepar Moriarty » 17 juil. 2007, 20:41

La durite, c'est le trop plein du carbu. C'est normal qu'elle soit en direction du sol.

Pour le turbo, tu peux démarrer la voiture, la laisser au ralenti en ayant préalablement retiré la boîte à  air. Tu vas voir, l'axe du turbo tourne déjà  (un peu). Tu peux le bloquer avec les doigts et ensuite vérifier si il y a du jeu de haut en bas et en translation.
Pour l'état de tes ailettes, c'est vrai qu'elles ont un peu morflées. Mais c'est pas çà  qui te fait fumer. Il faudrait plutôt voir du côté turbine. Mais c'est plus galère à  démonter.


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Messagepar DUB-61 » 17 juil. 2007, 20:45

Citation :

Moriarty  a dit :

Tu vas voir, l'axe du turbo tourne déjà  (un peu). Tu peux le bloquer avec les doigts et ensuite vérifier si il y a du jeu de haut en bas et en translation.


Oh je tiens à  mes doigts moi, comment je joue à  PES après ?


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Messagepar Moriarty » 17 juil. 2007, 20:46

Prends des gants sinon.



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Messagepar ann_moss » 18 juil. 2007, 10:33

DUB-61 pour eviter quelle se ballade ta durite folle coince la dans ton longeron gauche un peu au dessus du silent block, tu doit avoir un petit trou ou tu peu la bloquer dedant http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif


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Messagepar zef » 18 juil. 2007, 14:43

DuB, rien à  voir avec ton pb, mais depuis que tu as l'auto, as-tu essayé pour voir en enlevant le bouchon sur la 2ième prise de la wastegate ? Car c'est une de GTT ou 11 ph2, et elles sont faites pour être soit branchées, soit à  l'air libre, mais pas bouchée en tout cas.
Peut-être que ça ne change rien, mais moi je serais curieux d'essayer...
Logiquement la pression du turbo devrait être plus basse sans le bouchon, enfin je pense...

--Message edité par zef le 2007-07-18 14:45:34--


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Messagepar DUB-61 » 18 juil. 2007, 15:27

Citation :

zef  a dit :

Logiquement la pression du turbo devrait être plus basse sans le bouchon, enfin je pense...  


et beh tu es pas fou,  deja que je fume bleu, si apres c'est pour meme plus avancer....lol



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