R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Bon hier 35 kms apres nettoyage du trop plein l'huile dans les durites, les bords du turbo et de l'échangeur.
Ca s'est bien passé. J'ai meme tapé la bourre avec un Subaru legacy truc bidule, alors je sais pas ce que ca vaut mais ca me tenait severe, surtout dans les virages...
Bon sinon photos avant nettoyage, là je vais retourner voir comment c auj.
echangeur
Turbo, en regardant la 2eme photo, on voit bien de l'huile, normal pas normal ?
Durite echangeur-Turbo
Durites coté échangeur
Ca s'est bien passé. J'ai meme tapé la bourre avec un Subaru legacy truc bidule, alors je sais pas ce que ca vaut mais ca me tenait severe, surtout dans les virages...
Bon sinon photos avant nettoyage, là je vais retourner voir comment c auj.
echangeur
Turbo, en regardant la 2eme photo, on voit bien de l'huile, normal pas normal ?
Durite echangeur-Turbo
Durites coté échangeur
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Aucune photo d'auj sur les durites et autre turbo ou echangeur, car cela ne baigne pas dans l'huile.
Par contre cela fume tjs bleu au démarrage, je vais devoir demander a qqun de me suivre pour me dire quand ca fume quand je roule.
(Peut etre que la Subaru d'hier voulait me dire "hey mr tu fumes bleu"...)
Bref voici le processus de démarrage en 4 étapes:
On remarquera que sur la 4eme photo, une fois la fumée bleue du début évacuée, plus rien ne sort...
Par contre cela fume tjs bleu au démarrage, je vais devoir demander a qqun de me suivre pour me dire quand ca fume quand je roule.
(Peut etre que la Subaru d'hier voulait me dire "hey mr tu fumes bleu"...)
Bref voici le processus de démarrage en 4 étapes:
On remarquera que sur la 4eme photo, une fois la fumée bleue du début évacuée, plus rien ne sort...
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Bon re sceance photo :
Que pensez vous du dit Turbo ? meme si je connais déjà la réponse de Benoit....
J'ai quand meme l'impression qu'il a les pales fatiguées.
Ci dessous la vidéo du Turbo, de l'axe que je fis bouger et tourner, y voyez vous un trop gros mouvement ?
En bonus track, les pussycats dolls...lol
http://rapidshare.com/files/43451554/P1010298.MOV.html
Et cette durite qui va nulle part, vers la route..... elle sert à quoi ?
Que pensez vous du dit Turbo ? meme si je connais déjà la réponse de Benoit....
J'ai quand meme l'impression qu'il a les pales fatiguées.
Ci dessous la vidéo du Turbo, de l'axe que je fis bouger et tourner, y voyez vous un trop gros mouvement ?
En bonus track, les pussycats dolls...lol
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Et cette durite qui va nulle part, vers la route..... elle sert à quoi ?
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En fait tu as du jeu car il n'y a pas la pression d'huile qui "annule" ce jeu. Tu devrais faire le test en débranchant la prise d'info PMH du boitier AEI et mettre en fonction le démarreur jusqu'à établir une pression d'huile dans le circuit. Le mieux est de faire ça à 2.
Pour la durite, d'après une vue de ma RTA, elle va sur la waste gate (sur la tienne, il y a un bouchon bidouillé), mais sur une photo elle va à l'air libre.
Du coup je ne sais plus trop
Mais vu la longueur, elle ne va ptet pas sur la waste...
--Message edité par Fab11Turbo le 2007-07-17 19:31:49--
Pour la durite, d'après une vue de ma RTA, elle va sur la waste gate (sur la tienne, il y a un bouchon bidouillé), mais sur une photo elle va à l'air libre.
Du coup je ne sais plus trop
Mais vu la longueur, elle ne va ptet pas sur la waste...
--Message edité par Fab11Turbo le 2007-07-17 19:31:49--
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La durite, c'est le trop plein du carbu. C'est normal qu'elle soit en direction du sol.
Pour le turbo, tu peux démarrer la voiture, la laisser au ralenti en ayant préalablement retiré la boîte à air. Tu vas voir, l'axe du turbo tourne déjà (un peu). Tu peux le bloquer avec les doigts et ensuite vérifier si il y a du jeu de haut en bas et en translation.
Pour l'état de tes ailettes, c'est vrai qu'elles ont un peu morflées. Mais c'est pas çà qui te fait fumer. Il faudrait plutôt voir du côté turbine. Mais c'est plus galère à démonter.
Pour le turbo, tu peux démarrer la voiture, la laisser au ralenti en ayant préalablement retiré la boîte à air. Tu vas voir, l'axe du turbo tourne déjà (un peu). Tu peux le bloquer avec les doigts et ensuite vérifier si il y a du jeu de haut en bas et en translation.
Pour l'état de tes ailettes, c'est vrai qu'elles ont un peu morflées. Mais c'est pas çà qui te fait fumer. Il faudrait plutôt voir du côté turbine. Mais c'est plus galère à démonter.
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DuB, rien à voir avec ton pb, mais depuis que tu as l'auto, as-tu essayé pour voir en enlevant le bouchon sur la 2ième prise de la wastegate ? Car c'est une de GTT ou 11 ph2, et elles sont faites pour être soit branchées, soit à l'air libre, mais pas bouchée en tout cas.
Peut-être que ça ne change rien, mais moi je serais curieux d'essayer...
Logiquement la pression du turbo devrait être plus basse sans le bouchon, enfin je pense...
--Message edité par zef le 2007-07-18 14:45:34--
Peut-être que ça ne change rien, mais moi je serais curieux d'essayer...
Logiquement la pression du turbo devrait être plus basse sans le bouchon, enfin je pense...
--Message edité par zef le 2007-07-18 14:45:34--
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