Tu dis que ton niveau d'huile est limite trop haut. Se pourrait il que ce niveau trop haut, envoie de l'huile dans le reniflard, que ça te bourre d'huile le filtre à air et que le turbo aspire cette huile en surplus? Donc fumées mais pas forcement turbo HS???
R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Citation :
idick a dit :
Question idiote:
Tu dis que ton niveau d'huile est limite trop haut. Se pourrait il que ce niveau trop haut, envoie de l'huile dans le reniflard, que ça te bourre d'huile le filtre à air et que le turbo aspire cette huile en surplus? Donc fumées mais pas forcement turbo HS???
OUI C CA C'EST SUR, OH OUI C'EST SUR, OH MON DIEU OUI CA NE PEUT ETRE QUE CA....
ca se voit que j'aimerais que ca soit ca ?
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
pour plus d info DUB-61
Que je la demarre a froid ou a chaud c idem , j' ai discuter avec un pote qui fait des prepa moteur il m' a dit que sa venait du turbo , Mais que sa ne voulais pas dire qu il etait naze bien loin de la , comme il m a dit il peut encore tenir longtemps comme claqué demain apparament il aurait une petite faiblesse certe mais rien d inquiétant.
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-12 17:40:49--
Que je la demarre a froid ou a chaud c idem , j' ai discuter avec un pote qui fait des prepa moteur il m' a dit que sa venait du turbo , Mais que sa ne voulais pas dire qu il etait naze bien loin de la , comme il m a dit il peut encore tenir longtemps comme claqué demain apparament il aurait une petite faiblesse certe mais rien d inquiétant.
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-12 17:40:49--
-
Citation :
idick a dit :
Je pensais la même chose.
Avant de tout démonter, mieux vaut commencer par ça.
Tu as quoi comme huile ? Peut-être faudait-il mettre une huile un peu moins visqueuse.
C'est normal qu'il y ai un peu d'huile dans le circuit quand même, mais pas trop.
Sinon, au fait, rien à voir, mais sur ta photo où on voit la casquette, tu as une petite durite d'air craquelée, pense à la changer.
-
- Membre du Club
Bon cette apres midi, j'ai le temps, je vais faire plusieurs expériences sur le Turbo.
Sinon, en parlant de lui, Scherlok Bip-Bip m'a fait remarqué qqch, la référence de mon Turbo ne lui dit rien du tout.
En effet, il est plus habitué à voir des Turbos de ref 77.....et le mien est un 60.....
Qu'en pensez vous, aurais je un turbo préparé Renault Sport de compétition qui tue ?
Sinon, en parlant de lui, Scherlok Bip-Bip m'a fait remarqué qqch, la référence de mon Turbo ne lui dit rien du tout.
En effet, il est plus habitué à voir des Turbos de ref 77.....et le mien est un 60.....
Qu'en pensez vous, aurais je un turbo préparé Renault Sport de compétition qui tue ?
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Je suis allé voir sur ma turbo. En fait la plaque d'origine a été remplacée par celle de HP turbo chez qui j'avais envoyé le turbo à réparer. Vu que ça date d'il y a bientôt 2 ans, je ne me souviens plus vraiment de tout ce qu'il y avait sur la plaque d'origine.
Sur les R11 turbo, il y a quelques ref en 60, dont les écrans thermiques par exemple.
Pour les ref, à voir avec ceux qui ont encore leur turbo d'origine...
Sur les R11 turbo, il y a quelques ref en 60, dont les écrans thermiques par exemple.
Pour les ref, à voir avec ceux qui ont encore leur turbo d'origine...
Citation :
DUB-61 a dit :
Ben alors cousin Bip-Bip, tu reves ?
Ayé chui là
Bon, en fait désolé de t'avoir fait une "fausse" joie... je viens de trouver ça : http://www.dieselevante.it/turbocompressori.asp?idmarca=93&idcat=2
En fait ce serait un turbo de GT Turbo phase 1.
PS : je trouve ce lien très intéressant, vais le garder