Tu dis que ton niveau d'huile est limite trop haut. Se pourrait il que ce niveau trop haut, envoie de l'huile dans le reniflard, que ça te bourre d'huile le filtre à air et que le turbo aspire cette huile en surplus? Donc fumées mais pas forcement turbo HS???
R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Citation :
idick a dit :
Question idiote:
Tu dis que ton niveau d'huile est limite trop haut. Se pourrait il que ce niveau trop haut, envoie de l'huile dans le reniflard, que ça te bourre d'huile le filtre à air et que le turbo aspire cette huile en surplus? Donc fumées mais pas forcement turbo HS???
OUI C CA C'EST SUR, OH OUI C'EST SUR, OH MON DIEU OUI CA NE PEUT ETRE QUE CA....
ca se voit que j'aimerais que ca soit ca ?
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
pour plus d info DUB-61
Que je la demarre a froid ou a chaud c idem , j' ai discuter avec un pote qui fait des prepa moteur il m' a dit que sa venait du turbo , Mais que sa ne voulais pas dire qu il etait naze bien loin de la , comme il m a dit il peut encore tenir longtemps comme claqué demain apparament il aurait une petite faiblesse certe mais rien d inquiétant.
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-12 17:40:49--
Que je la demarre a froid ou a chaud c idem , j' ai discuter avec un pote qui fait des prepa moteur il m' a dit que sa venait du turbo , Mais que sa ne voulais pas dire qu il etait naze bien loin de la , comme il m a dit il peut encore tenir longtemps comme claqué demain apparament il aurait une petite faiblesse certe mais rien d inquiétant.
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-12 17:40:49--
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Citation :
idick a dit :
Tu dis que ton niveau d'huile est limite trop haut. Se pourrait il que ce niveau trop haut, envoie de l'huile dans le reniflard, que ça te bourre d'huile le filtre à air et que le turbo aspire cette huile en surplus? Donc fumées mais pas forcement turbo HS???
Je pensais la même chose.
Avant de tout démonter, mieux vaut commencer par ça.
Tu as quoi comme huile ? Peut-être faudait-il mettre une huile un peu moins visqueuse.
C'est normal qu'il y ai un peu d'huile dans le circuit quand même, mais pas trop.
Sinon, au fait, rien à voir, mais sur ta photo où on voit la casquette, tu as une petite durite d'air craquelée, pense à la changer.
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Bon cette apres midi, j'ai le temps, je vais faire plusieurs expériences sur le Turbo.
Sinon, en parlant de lui, Scherlok Bip-Bip m'a fait remarqué qqch, la référence de mon Turbo ne lui dit rien du tout.
En effet, il est plus habitué à voir des Turbos de ref 77.....et le mien est un 60.....
Qu'en pensez vous, aurais je un turbo préparé Renault Sport de compétition qui tue ?
Sinon, en parlant de lui, Scherlok Bip-Bip m'a fait remarqué qqch, la référence de mon Turbo ne lui dit rien du tout.
En effet, il est plus habitué à voir des Turbos de ref 77.....et le mien est un 60.....
Qu'en pensez vous, aurais je un turbo préparé Renault Sport de compétition qui tue ?
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Je suis allé voir sur ma turbo. En fait la plaque d'origine a été remplacée par celle de HP turbo chez qui j'avais envoyé le turbo à réparer. Vu que ça date d'il y a bientôt 2 ans, je ne me souviens plus vraiment de tout ce qu'il y avait sur la plaque d'origine.
Sur les R11 turbo, il y a quelques ref en 60, dont les écrans thermiques par exemple.
Pour les ref, à voir avec ceux qui ont encore leur turbo d'origine...
Sur les R11 turbo, il y a quelques ref en 60, dont les écrans thermiques par exemple.
Pour les ref, à voir avec ceux qui ont encore leur turbo d'origine...
Citation :
DUB-61 a dit :
Ben alors cousin Bip-Bip, tu reves ?
Ayé chui là
Bon, en fait désolé de t'avoir fait une "fausse" joie... je viens de trouver ça : http://www.dieselevante.it/turbocompressori.asp?idmarca=93&idcat=2
En fait ce serait un turbo de GT Turbo phase 1.
PS : je trouve ce lien très intéressant, vais le garder
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités