R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Membre du Club
J'ai retrouvé ce que je cherchais je ne suis pas un vieux dingo
Si c'est bien elle dont il parle...
Cherche pas trop trop loin
Citation :
gt16 a dit :
il faudrai que j en parle avec mon pote elle viens de l ile sur sorgue? quand je l ai vu la premiere fois elle avai le moteur bloquer elle est reste 1 semaine avec du gazoil dans les cylindres une fois que le moteur tourner ( au demarreur) la pompe a essence était hs mon pote lui a passer une d gt elle a demarrer mais le turbo était hs donc mon pote lui a passer un turbo qui a du rester sur la voiture voila tout. moi perso je l es jamais vu rouler donc je suis bien contant quel roule maintement c'est une bon basse a+
Si c'est bien elle dont il parle...
Cherche pas trop trop loin
-
- Membre du Club
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Citation :
patoche132 a dit :
elle a combien de kms ?la fumée c'est apres la chauffe ?
118.000 kms et la fumée qu'on voit sur la photo c'est DES LE DEMARRAGE, mais apres ca s'arrete, ya rien au ralenti, par contre quand j'accelere fort apparemment il y a, mais là je suis au volant je peux pas voir.
Je ne sais pas si elle le fait depuis lgtps, au démarrage oui mais apres, on me l'avait jamais dit, par ex au rasso, personne n'a tilté !!!!
Citation :
rudy42 a dit :
Il me semble bien je voudrais la confirmation de dub lui meme, car c'est en page 9 il me semble (j'ai pas noté)
Oui tu as raison Rudy, c'est bien de la mienne qu'il parle ce gars, trop de truc concordent.
Je l'ai acheté à qqun de pas tres serieux mais bon quand on a touché le Turbo ca avait l'air d'aller, et on a pas mal bossé dessus.
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-08 01:08:06--
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Citation :
patoche132 a dit :
tu devrais débrancher la durite qui va au carbu et tu regardes si elle fume pareil. si non c'est ton turbo si oui je te dirais comment voir si c'est le haut moteur ou le bas
Ah voilà une info intéressante. alors attends on se la refait. je débranche la durite qui va de l'échangeur à la coiffe du carbu c'est bien ca ?
Donc le carbu sera à nu, respirera à l'air libre ? ok ?
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Bon, aujourd'hui test avec la durite echangeur-carbu débranchée, donc si je comprends bien je ne passe plus par le Turbo c'est bien ca ?
démmarage = idem fumée bleue
Et voici 3 petites vidéos avec dans l'ordre
- démarrage avec durite branchée donc conditions normales
- démarrage sans durite, carbu à l'air libre
- accélération sans durite, carbu à l'air libre
http://rapidshare.com/files/41732774/P1010234.MOV.html
http://rapidshare.com/files/41734716/P1010273.MOV.html
http://rapidshare.com/files/41736580/P1010274.MOV.html
Ces vidéos font 40 Mo environ, si vous preniez le temps de les regarder ca m'aiderait surement, merci.
PS: pas de commentaires sur les tenues, on est dimanche mince...
démmarage = idem fumée bleue
Et voici 3 petites vidéos avec dans l'ordre
- démarrage avec durite branchée donc conditions normales
- démarrage sans durite, carbu à l'air libre
- accélération sans durite, carbu à l'air libre
http://rapidshare.com/files/41732774/P1010234.MOV.html
http://rapidshare.com/files/41734716/P1010273.MOV.html
http://rapidshare.com/files/41736580/P1010274.MOV.html
Ces vidéos font 40 Mo environ, si vous preniez le temps de les regarder ca m'aiderait surement, merci.
PS: pas de commentaires sur les tenues, on est dimanche mince...
-
- Président du Club
- Messages : 11666
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
C'est ton turbo moi je dis!
Lorsque ton moteur tourne, la pression d'huile passe par le turbo pour le lubrifier. Si tu as une fuite entre le corps central et le carter turbine du turbo, de l'huile passe directement dans l'échappement, d'où la fumée bleue.
Même si tu n'as pas forcémment une grosse conso d'huile, saches qu'il suffit d'une petite goutte d'huile pour faire bcp de fumée.
Donc, si çà fume tjrs en virant la coiffe de carbu, c'est normal. Parce que ton problème ne vient pas de là , mais du turbo.
Si tu veux être sûr, démonte le turbo et démarre. Si de la fumée sort du collecteur échappement, c'est pas le turbo, mais plutôt la segmentation ou les joints de queue de soupape qui tirent la gueule.
Si çà ne fume plus, c'est le turbo.
PS: j'ai pas encore regarder les vidéos
Lorsque ton moteur tourne, la pression d'huile passe par le turbo pour le lubrifier. Si tu as une fuite entre le corps central et le carter turbine du turbo, de l'huile passe directement dans l'échappement, d'où la fumée bleue.
Même si tu n'as pas forcémment une grosse conso d'huile, saches qu'il suffit d'une petite goutte d'huile pour faire bcp de fumée.
Donc, si çà fume tjrs en virant la coiffe de carbu, c'est normal. Parce que ton problème ne vient pas de là , mais du turbo.
Si tu veux être sûr, démonte le turbo et démarre. Si de la fumée sort du collecteur échappement, c'est pas le turbo, mais plutôt la segmentation ou les joints de queue de soupape qui tirent la gueule.
Si çà ne fume plus, c'est le turbo.
PS: j'ai pas encore regarder les vidéos
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités