R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 29 juin 2007, 18:52

Si si il en a mais je le vois pas avant dimanche donc comme je voudrais rouler avant....




rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 29 juin 2007, 18:56

Eh ben...
Dimanche c'est dans deux jours


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 29 juin 2007, 18:56

Oui mais j'ai le rasso dimanche et je voudrais etre en regle en y allant, et comme fred habite pres du dit rasso ca me fait faire 50 kms sans phares, les flics vont pas aimer.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 29 juin 2007, 19:03

Arf ben ouais...
Quel cirque...
Mais bon pas le choix sauf d'aller a la casse en acheter demain


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 29 juin 2007, 22:25

C'est pas mal, mieux qu'avant en tout cas.
Elle est largement présentable comme ça.
Pour l'entourage et la platine de phare, j'en ai plus.
Peut être Bip Bip?


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 01 juil. 2007, 14:54

Tu as bien reussit a remettre et repeindre la tole , le kit du dessus de roue tu va le recollé ? et pourquoi n'essaie tu pas de mettre un peu de mastic de finision sur la zone bosselée pour rattraper encore mieux la choses


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 01 juil. 2007, 15:30

C'est pas mal du tout tout ça pour l'instant.
Tu feras reprendre par un carrossier plus tard.


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 02 juil. 2007, 09:02

Bon hier 250 kms avec la Turbo, dont presque la moitié à  un bon train....
Pas de problèmes majeurs, les pneus sont meilleurs c'est sur.
Je tiens divers GT, mais comment dire...les 21Turbo...non
Par contre tout le monde m'a dit que je fumais bleu, quelles sont les raisons possibles ?


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 02 juil. 2007, 09:22

Citation :

ann_moss  a dit :

Tu as bien reussit a remettre et repeindre la tole , le kit du dessus de roue tu va le recollé ? et pourquoi n'essaie tu pas de mettre un peu de mastic de finision sur la zone bosselée pour rattraper encore mieux la choses



Pour l'extension d'aile oui je vais la recoller, et serrer une nuit pour que ca tienne.
Pour le mastic oui ca sera fait mais comme j'ai dit c'était une réparation vite fait pour pouvoir aller au rasso Renault Turbo ce we.



rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 02 juil. 2007, 12:09

Pour la fumé bleue regarde si elle mangerais pas un peu d'huile


Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 02 juil. 2007, 13:21

Pour la fumée bleue, y'a plusieurs raisons possible:
  -turbo
  -joint queue de soupape
  -retour d'huile turbo
  -segmentation
...

Mais çà  peut aussi être un truc tout con.


Bon courage pour la suite


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 02 juil. 2007, 13:42

Citation :

Moriarty  a dit :

Pour la fumée bleue, y'a plusieurs raisons possible:
  -turbo
  -joint queue de soupape
  -retour d'huile turbo
  -segmentation
...

Mais çà  peut aussi être un truc tout con.
Bon courage pour la suite


Oui parce que là  ca me rassure pas tous tes trucs, joint de queue de soupapes c'est quoi? j'ai ca moi......


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 02 juil. 2007, 14:03

Citation :

DUB-61  a dit :

Bon hier 250 kms avec la Turbo, dont presque la moitié à  un bon train....
Pas de problèmes majeurs, les pneus sont meilleurs c'est sur.
Je tiens divers GT, mais comment dire...les 21Turbo...non
Par contre tout le monde m'a dit que je fumais bleu, quelles sont les raisons possibles ?




A m'etre tiré la bourre avec du GT je pense que, oui, un 105ch tient un Gt en pression normal...mais dès qu'il y a un minimum de modif ....pour ma part je suis derrière .

Pour les fumées bleu dit moi si je me trompe Moriarty mais ça peut pas venir de reniflars d'huile bouchés ou obsutrés ?





Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 02 juil. 2007, 20:05

Oui, çà  peut venir aussi de là . Il se cré une surpression dans ton carter inf et du coup, cette surpression sort par là  où elle peut. En général, çà  sort par la jauge ou au pire, çà  retourne les lèvres des joints spy de vilo.


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 02 juil. 2007, 21:51

Bon elle va plus tourner, va falloir régler ce probleme avant de tenter d'autres chevauchées.



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités