Toujours à la recherche d'une photo de pompe à essence de Turbo. Sinon voici des petites photos de ce matin, remonte de la face avant et tatouage du fessier.....lol
Merci chagre Bon là elle marche vraiment pas et ca me tracasse, enfin j'espère en voir le bout en tentant qqch. Je suis allé sous la caisse et j'ai réussi à prendre qqes chiffres de la ref de la pompe, car le reste était caché. j'ai eu Bosch 12v avec les chiffres 0580 453 ....... Rien que ca je pense que ca nous dit que c'est pas une pompe de 11 ? messieurs ?
alors la je peu pas t'aider car deja je n'est pas de ronze (un blame s'il vous plait un blame ) et n'ayant jamais eu de probleme de pompe je ne me suis pas amuser a la demonter pour regarder
Bon ce we on va travailler coté méca avec Idick et peut etre Bip-Bip, il faut résoudre ce probleme...pompe à essence/régulateur/carbu....mais qu'est ce que c'est.....grrr Sinon voici quelques photos avant qu'elle ne roule plus.
--Message edité par DUB-61 le 2007-06-20 23:02:17--
Bon ce we on va travailler coté méca avec Idick et peut etre Bip-Bip, il faut résoudre ce probleme...pompe à essence/régulateur/carbu....mais qu'est ce que c'est.....grrr Sinon voici quelques photos avant qu'elle ne roule plus.
C'est vrai qu'il est magnifique ce kit, ca c'est ce qu'on appelle du beau tuning discret ! En tout cas c'est encore plus rare qu'une Ronze Zender, j'en ai vu qu'en photo pour le moment !
Rare peut-être, mais celle-là , je l'ai vu et conduite. Nananère ! Par contre, jamais vu de Zender en vrai, où alors, à l'époque peut-être, mais j'en ai pas le souvenir...