R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bon, alors pour les pneus c'est choisi, c'est Zef qui va etre content.
Ce sera 4 pneus Bridgestone Re720.
Pour les réparations, on va voir ca avec Bip-Bip en 1er lieu, et si il ne peut pas, ben ca sera carrossier, mais aux vues des 1eres photos et de ma faible expérience, je pense que c'est pas trop grave.
Ce sera 4 pneus Bridgestone Re720.
Pour les réparations, on va voir ca avec Bip-Bip en 1er lieu, et si il ne peut pas, ben ca sera carrossier, mais aux vues des 1eres photos et de ma faible expérience, je pense que c'est pas trop grave.
-
-
- Membre du Club
Citation :
johnzender a dit :
Ce n'est que la doublure d'aile, ou joue d'aile c'es pareil, en tirant de dessus cela reviendra. C'est pas très grave, un petit bobo pour cette danseuse!!!( qui coute cher c'est sur! )
oui de tous les avis que j'ai c'est pas tres grave, apres ben au lieu d'avoir voulu rajouter 250 euros avant pour changer les pneus ben je vais mettre 400 euros maintenant. le budget en prend un coup mais c'est ma faute, j'assume.
Et puis on va bien trouver une R11 pas chère a dépouiller avec Idick pour retomber sur mes pattes.
-
- Membre du Club
Citation :
idick a dit :
Et tu veux la mettre ou la jolie R11 pas chère? Car moi je démenage je te rappelle.......
La GTD que t'étais allé voir, c'était une phase 1? Car tu pourrais récupérer les supports de phares dessus non?
C'est bon je l'ai, j'en avais acheté 2 sur Ebay pour remplacer les miens vieillissants et le droit félé.
Donc le gauche est en bon état.
J'ai donc le phare, le support de phare, il me faut juste une baguette de pare choc et l'aile si on la retape pas.