R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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RENAULT 11 turbo
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Messagepar RENAULT 11 turbo » 08 mai 2007, 11:57

Pour moi ca ne le fait pas, et comme dit tof c'est peut être les charnières. Sinon tu as du mal à  ouvrir/fermer ta porte ?

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-05-08 11:58:03--




johnzender
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Messagepar johnzender » 08 mai 2007, 17:32

 j'ai une solution à  ton problème : roule moins vite!!!
smile/dejaout.gif


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 08 mai 2007, 18:46

Citation :

johnzender  a dit :

j'ai une solution à  ton problème : roule moins vite!!!


Alors ca c'est marrant que tu me dises ca John car aujourd'hui j'en ai profité qu'elle soit "prête" pour aller faire mumuse dans les coteaux du sud toulousain.

Et j'ai envoyé sévère, ce sont de véritables routes de rallye, je me suis meme fait peur au début avec un semi-travers mais c'est à  cause des pneus de sous marque suis sont sur la voiture, je le sais bien. Vivement qu'ils soient morts pour en mettre de bons.

Donc 40kms par beau temps, dans la campagne, seul à  part qques vélos apeurés !!!!!!!
2nde, 3eme voir une légère 4eme mais pas plus et tout à  fond, quel pied, pas un probleme hormis la tenue de route aléatoire.

Voici une photo du panorama et une carte pour les turbalistes toulousains.

http://img266.imageshack.us/img266/5369/r11pfebacoteauxda1.jpg

http://img485.imageshack.us/img485/4103/circuitcoteauxr11cc5.png

--Message edité par DUB-61 le 2007-05-08 19:01:47--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 08 mai 2007, 18:52

Citation :

DUB-61  a dit :

un semi-travers mais c'est à  cause des pneus de sous marque . Vivement qu'ils soient morts pour en mettre de bons.



J'ai changé les miens alors qu'il y avait encore de la gomme. Après une frayeur en février, me voilà  maintenant plus serein au volant. Ca serait dommage de planter ta voiture juste pour 2 ou 4 pneus

Citation :

DUB-61 a dit :
à  part qques vélos apeurés !!!!!!!




T'as du faire le dingue


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 08 mai 2007, 18:56

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

J'ai changé les miens alors qu'il y avait encore de la gomme. Après une frayeur en février, me voilà  maintenant plus serein au volant. Ca serait dommage de planter ta voiture juste pour 2 ou 4 pneus



Tu as totalement raison dans l'absolu, je pense meme que je vais les changer avant le rasso, enfin j'y pense fort.

Citation :

Fab11Turbo a dit :T'as du faire le dingue    



Si peu.....en fait si j'avais voulu faire une balade romantique j'aurais pris la GTL (dont j'avais fait un lavage en profondeur juste avant d'ailleurs).
Mais non aujourd'hui c'était "je profite du joujou que me suis acheté et qui est enfin ok".


patoche132
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Messagepar patoche132 » 08 mai 2007, 19:02

tu as quoi comme pneus ?


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 08 mai 2007, 19:22

Citation :

patoche132  a dit :

tu as quoi comme pneus ?



Attention c'est là  que le drame apparait :
Mais comment pouvait il soit disant rouler sur circuit avec ca:
Pneus avant:
Marix Ecology ES01 en 185/65/14 86H
Selon la marque, ce sont des pneumatiques rechapés écologiques
http://www.marix.it/home_fra.php
Pneu ArD:
Dunlop SP 10 3e en 185/65/14 86T
Pneu ArG:
Trayal T-100 en 185/65/14 86T
Encore une bonne marque pourrie

Conclusion, des pneus différents, et meme pas dans les bonnes dimensions


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 08 mai 2007, 19:24

Par contre pour l'indice de charge, t'as de la marge   http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 08 mai 2007, 19:29

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Par contre pour l'indice de charge, t'as de la marge   http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif



Attention à  partir de 190km/h les pneus arrières s'arretent et les pneus avants peuvent continuer.....lol


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Messagepar Moriarty » 08 mai 2007, 19:29

Et t'as réussi à  avoir le CT avec des pneus différents sur le même essieu?


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 08 mai 2007, 19:34

Citation :

DUB-61  a dit :


Attention à  partir de 190km/h les pneus arrières s'arretent et les pneus avants peuvent continuer.....lol



J'avais pas vu ce détail non plus  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 08 mai 2007, 19:39

Citation :

Moriarty  a dit :

Et t'as réussi à  avoir le CT avec des pneus différents sur le même essieu?



ce n'est pas moi qui est passé le CT, c'est l'ex proprio qui a réussi à  avoir le CT (si tu remontes de qqes pages tu verras mon CT volontaire horrible) avec des pneus différents, pas d'échappement, pas de freins......


rudy42
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Messagepar rudy42 » 08 mai 2007, 20:02

Les pneus sont pas en 185/65/14 d'origine?
Les jantes de turbo que j'ai sont en 175/65/14...


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 08 mai 2007, 20:04

175/65/14 est la taille d'origine des turbo.
Pour la correspondance, c'est 185/60/14.


rudy42
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Messagepar rudy42 » 08 mai 2007, 20:05

Ah d'accord 185/60/14 c'est ce que j'ai sur la ZX et 175/65/14 c'est ce que j'ai sur meg



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