R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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metalban
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Messagepar metalban » 03 mai 2007, 09:25

Quand tu es quasi a vide d'essence, il est frequent de dejauger dnas les virages pris a vive allure.

Ca m'arrive tres frequement au circuit, quand je suis au dessous du 1/4 d'essence !




DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 03 mai 2007, 09:42

Citation :

metalban  a dit :

Quand tu es quasi a vide d'essence, il est frequent de dejauger dnas les virages pris a vive allure.
Ca m'arrive tres frequement au circuit, quand je suis au dessous du 1/4 d'essence !



Et alors ca te fait quoi comme sensations ? ce que j'ai décrit ?


metalban
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Messagepar metalban » 03 mai 2007, 10:13

Tu peux plus accelerer --> plus d'essence qui arrive au carbu !


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 03 mai 2007, 10:18

Bon ben pareil, ben c'est super chiant.
Parce que avoir peu d'essence te permets de gagner 30 kilos quand meme sur le poids total, mais si c'est pour ratatouiller...bof


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 03 mai 2007, 18:31

Pour ton cable de starter, faudrait voir comment se présente un modèle neuf. Il est sûrement fourni avec la gaine, vu la partie ronde en bout pour l'attacher sur le carbu. Côté tirette, je n'ai jamais regardé comment c'était fait; si ça se trouve, c'est tout l'ensemble qui est vendu.  
Je ne peux pas t'en dire plus.  


jlez
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Messagepar jlez » 03 mai 2007, 19:18

Je pencherais pour que la tirette soir fournie avec le câble, celle que j'ai dans mon bazar (mais sans câble, ça a été coupé à  la sauvage ) a pas l'air d'avoir de système pour accrocher un câble neuf


thomas17
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Messagepar thomas17 » 03 mai 2007, 22:50

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Pour ton cable de starter, faudrait voir comment se présente un modèle neuf. Il est sûrement fourni avec la gaine, vu la partie ronde en bout pour l'attacher sur le carbu. Côté tirette, je n'ai jamais regardé comment c'était fait; si ça se trouve, c'est tout l'ensemble qui est vendu.  
Je ne peux pas t'en dire plus.    




oui c'est tout l'ensemble qui est vendu,la tirette est integré au cable.


Potter
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Messagepar Potter » 04 mai 2007, 20:05

Combien ça vaut à  peu près en neuf ?


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Messagepar thomas17 » 04 mai 2007, 23:29

sûrement trop cher pour ce que c'est!

25 ou 30 € c'est le prix d'un câble d'accélérateur


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 06 mai 2007, 13:47

Bon ben on oublie le cable de starter s'il faut tout changer.
Elle démarre très bien sans.

Sinon, je l'ai récupéré hier donc et le travail a été bien fait et pour une somme tout à  fait modique.
2 rotules de direction + 2 soufflets de crémaillère + main d'oeuvre montage des pièces + le parralélisme + un réglage carbu =
148 euros

Au passage si ca intéresse tjs Potter de savoir, le réglage carbu m'a couté 12€ HT soit moins de 15€ TTC.

Alors que pour les memes interventions sans le réglage carbu (j'ai fait le devis pour rigoler) chez ces idiots voleurs de SudMoto (comprendra qui veut puiqu'on a pas le droit aux marques je crois) ils me demandaient 260 euros.

Donc je suis content car le travail est bien fait, et pas cher.
La PFeba est donc prete ca y est elle peut rouler SANS CRAINTE.

Au total pour l'avoir comme elle est auj ca m'aura couté:
1200 euros
Mais c'est là  que je dis un grand merci à  FRED (Idick) car la main d'oeuvre est en partie de chez lui.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 06 mai 2007, 13:51

Allez puisque ca ne s'arrete jamais sur une R11, je repars sur une autre question:
Quand je dépasse une certaine vitesse (110 je dirais), avec la force du vent, il se créé une ouverture sur ma porte, au niveau du joint en haut.
Du coup ca créé un bruit genant dans l'habitacle.
Pensez vous que la porte soit tordue?
Que faire ?

http://img400.imageshack.us/img400/2446/p1000075vs5.jpg


johnzender
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Messagepar johnzender » 06 mai 2007, 15:02

Regarde le pied du montant de la fenetre, s'il y a un plis c'est que la porte a été forcée par le passé et redressée à  pas cher.
Si tu n'as rien, c'est ton joint de porte ( plus probable vu l'age de la voiture).
Sinon 1200 euros c'est avec l'achat?


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 06 mai 2007, 16:48

Citation :

johnzender  a dit :

Sinon 1200 euros c'est avec l'achat?



Oui et c'était mon budget "voiture ok" donc je rentre dedans à  part la carrosserie, mais ca....

Citation :

johnzender  a dit :

Regarde le pied du montant de la fenetre, s'il y a un plis c'est que la porte a été forcée par le passé et redressée à  pas cher.
Si tu n'as rien, c'est ton joint de porte ( plus probable vu l'age de la voiture).



Alors j'ai fait 2 photos pour montrer le pied de montant et le joint, vous me direz ce que vous en pensez mais je ne vois aucun des deux en mauvais état.

http://img45.imageshack.us/img45/6122/p1000092rp6.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/8308/p1000093so3.jpg



DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 06 mai 2007, 17:07

Allez c'est photo-time j'ai profité des quelques rayons de soleil que l'on a en ce moment dans le sud ouest pour faire des photos le long de notre Garonne adorée.
Je pense que vous verrez la différence avec avant concernant les retouches peintures.

http://img45.imageshack.us/img45/7701/p1000087mi0.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/5309/p1000082dp3.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/4365/p1000084vr5.jpg

http://img522.imageshack.us/img522/9735/p1000090hv6.jpg



zef
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Messagepar zef » 06 mai 2007, 17:10

 http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif  



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