Ca m'arrive tres frequement au circuit, quand je suis au dessous du 1/4 d'essence !
R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Pour ton cable de starter, faudrait voir comment se présente un modèle neuf. Il est sûrement fourni avec la gaine, vu la partie ronde en bout pour l'attacher sur le carbu. Côté tirette, je n'ai jamais regardé comment c'était fait; si ça se trouve, c'est tout l'ensemble qui est vendu.
Je ne peux pas t'en dire plus.
Je ne peux pas t'en dire plus.
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Citation :
Fab11Turbo a dit :
Pour ton cable de starter, faudrait voir comment se présente un modèle neuf. Il est sûrement fourni avec la gaine, vu la partie ronde en bout pour l'attacher sur le carbu. Côté tirette, je n'ai jamais regardé comment c'était fait; si ça se trouve, c'est tout l'ensemble qui est vendu.
Je ne peux pas t'en dire plus.
oui c'est tout l'ensemble qui est vendu,la tirette est integré au cable.
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Bon ben on oublie le cable de starter s'il faut tout changer.
Elle démarre très bien sans.
Sinon, je l'ai récupéré hier donc et le travail a été bien fait et pour une somme tout à fait modique.
2 rotules de direction + 2 soufflets de crémaillère + main d'oeuvre montage des pièces + le parralélisme + un réglage carbu =
148 euros
Au passage si ca intéresse tjs Potter de savoir, le réglage carbu m'a couté 12€ HT soit moins de 15€ TTC.
Alors que pour les memes interventions sans le réglage carbu (j'ai fait le devis pour rigoler) chez ces idiots voleurs de SudMoto (comprendra qui veut puiqu'on a pas le droit aux marques je crois) ils me demandaient 260 euros.
Donc je suis content car le travail est bien fait, et pas cher.
La PFeba est donc prete ca y est elle peut rouler SANS CRAINTE.
Au total pour l'avoir comme elle est auj ca m'aura couté:
1200 euros
Mais c'est là que je dis un grand merci à FRED (Idick) car la main d'oeuvre est en partie de chez lui.
Elle démarre très bien sans.
Sinon, je l'ai récupéré hier donc et le travail a été bien fait et pour une somme tout à fait modique.
2 rotules de direction + 2 soufflets de crémaillère + main d'oeuvre montage des pièces + le parralélisme + un réglage carbu =
148 euros
Au passage si ca intéresse tjs Potter de savoir, le réglage carbu m'a couté 12€ HT soit moins de 15€ TTC.
Alors que pour les memes interventions sans le réglage carbu (j'ai fait le devis pour rigoler) chez ces idiots voleurs de SudMoto (comprendra qui veut puiqu'on a pas le droit aux marques je crois) ils me demandaient 260 euros.
Donc je suis content car le travail est bien fait, et pas cher.
La PFeba est donc prete ca y est elle peut rouler SANS CRAINTE.
Au total pour l'avoir comme elle est auj ca m'aura couté:
1200 euros
Mais c'est là que je dis un grand merci à FRED (Idick) car la main d'oeuvre est en partie de chez lui.
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Allez puisque ca ne s'arrete jamais sur une R11, je repars sur une autre question:
Quand je dépasse une certaine vitesse (110 je dirais), avec la force du vent, il se créé une ouverture sur ma porte, au niveau du joint en haut.
Du coup ca créé un bruit genant dans l'habitacle.
Pensez vous que la porte soit tordue?
Que faire ?
Quand je dépasse une certaine vitesse (110 je dirais), avec la force du vent, il se créé une ouverture sur ma porte, au niveau du joint en haut.
Du coup ca créé un bruit genant dans l'habitacle.
Pensez vous que la porte soit tordue?
Que faire ?
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Citation :
johnzender a dit :
Sinon 1200 euros c'est avec l'achat?
Oui et c'était mon budget "voiture ok" donc je rentre dedans à part la carrosserie, mais ca....
Citation :
johnzender a dit :
Regarde le pied du montant de la fenetre, s'il y a un plis c'est que la porte a été forcée par le passé et redressée à pas cher.
Si tu n'as rien, c'est ton joint de porte ( plus probable vu l'age de la voiture).
Alors j'ai fait 2 photos pour montrer le pied de montant et le joint, vous me direz ce que vous en pensez mais je ne vois aucun des deux en mauvais état.
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