R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
- Membre du Club
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Déjà, rachat d'une batterie neuve, si vous avez des bons plans en ce moment, je prends.
-
En batterie
carrefour, garantie 3 ans et c'est pas trop cher...
carrefour, garantie 3 ans et c'est pas trop cher...
Pour la batterie, pareille que Carrefour, regarde chez Feu vert, garantie 3 ans, j'en ai gardé une sept ans :!:
-
- Modérateur
DUB-61 a écrit :Déjà, rachat d'une batterie neuve, si vous avez des bons plans en ce moment, je prends.
le dub en mode radin toujours pas changer :biggrin:
pour le prix les grandes surfaces sont chère et les centre auto aussi,et c'est leur marque distributeur souvent pas des batterie de grande marque!,plus que les grossistes en pieces auto par chez moi.
j'ai payé dans les 70€ une batterie de 70ah pour ma 80 cab l'année dernière chez mon grossiste(le moins chère que j'ai trouver,les centre autos était dans les 120€!)
mais pour une 11 essence une batterie de 50 à 60 ah suffit donc encore moins cher tu doit pouvoir trouver dans les 55 ou 60€
regarde chez les fournisseurs style ad, ou après sur le net mais frais de port en plus.
http://www.oscaro.com/batterie-renault- ... 363-584-gt
et la pas cher! http://www.yakarouler.com/prix/batterie ... 02003#tabs
http://www.mister-auto.com/batterie-voi ... g3465.html
-
- Membre du Club
thomas17 a écrit :le dub en mode radin toujours pas changer :biggrin:
J'entretiens la légende...qui reste une légende d'ailleurs...
radin = qui a de l’argent mais refuse de le dépenser, même quand c’est utile
Je refuse pas de le dépenser, je le dépense intelligemment et en bonne quantité :-)
Bref, batterie achetée ce matin, j'espère avoir le temps d'y mettre un tour de clé d'ici ce we où je ne serai pas là.
Pour la suite, une vidange et un départ tout doux pour vérifier que tout se passe bien dans le cléon increvable, et surement des pneus et des freins.
Thomas17 a raison, j'ai déjà acheté des batteries Steco en centre AD et j'en avais été content. Malheureusement, Steco qui était la dernière marque française à fabriquer des batteries en France a coulé dans l'indifférence générale il y a un an et demi… :bah:
-
Du steco en batterie j'en vend au jours d'aujourd'hui au garage.
Oui, mais deux gars ont racheté la marque Steco au début de l'année et vendent sous ce nom des batteries fabriquées en Pologne ou en Roumanie. Ils ont transformé l'usine de fabrication avec 120 ouvriers dans le Loiret en un entrepôt de logistique où ils stockent les batteries fabriquées à l'étranger, rangées par une dizaine de gars. Ce n'est plus le même produit. Demande à ton fournisseur d'où viennent les batteries Steco rouges, bleues et vertes, s'il est honnête il t'avouera qu'il ne reste plus que la marque qui est française :bah:
Les Steco fabriquées ailleurs ne sont pas forcément mauvaises, mais ce n'est plus le même produit. :o
Les Steco fabriquées ailleurs ne sont pas forcément mauvaises, mais ce n'est plus le même produit. :o
-
Moi après j'ai un faible stock de cette marque, moi je pose de la varta et je suis au prix des premier de chez les centre auto
C'est bien, Varta c'est allemand, zéro souci, sauf que comme elles sont chères, la rotation est lente, donc coût du stock :sad:
Avec les nouvelles Steco, tu dois pouvoir négocier sans trop de difficultés un présentoir gratuit (ou presque) avec ton fournisseur, ça fait partie du plan de relance de la marque :wink:
Avec les nouvelles Steco, tu dois pouvoir négocier sans trop de difficultés un présentoir gratuit (ou presque) avec ton fournisseur, ça fait partie du plan de relance de la marque :wink:
-
Franchement varta super bien placer aussi bien quand batterie quand piles.
Ont va arrêtez de pourrir le post mais les tarifs je peut te les communiquer en varta.
Ont va arrêtez de pourrir le post mais les tarifs je peut te les communiquer en varta.
Oui, on va arrêter de pourrir le fil du dub61 :) .
(sympa, mais toutes mes batteries sont neuves)
(sympa, mais toutes mes batteries sont neuves)
-
- Président du Club
Moi j'attends de la voir rouler cette pféba :D
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Moi j'attends de la voir rouler cette pféba :D
Il t'aura fallu attendre...un après midi seulement !!!!
J'ai craqué direct, rentré 20h du taf, à 20h15 elle roulait lol
http://www.dailymotion.com/video/x2rq0dq