R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
hey ! deux semaines sans news.
Alors au programme en ce moment......
Je suis sur la finalisation du système d'attache de ma ligne d'échappement.
J'ai acheté le silentbloc pour le silencieux, 4euros, qui va parfaitement, j'ai la ref si intéressés.
Le bout de ferraille je l'ai piqué chez Norauto, il s'en serve pour je sais pas quoi sur les pots, c'était presque déjà en forme.
De meme après être passé "expert carrosier" je suis en passe de devenir "maitre peintre".....
Bon tout ca pour dire que je m'attaque aux retouches des rayures, griffures et autres pets de peintures dont la Pfeba est pleine, autant sur la tole que sur le kit.
Sinon prochainement vont suivre, les rotules de direction, les soufflets de crémaillère, un parralélisme et un réglage CO.
2 images et un film de l'échappement (avec VLC ou real)
http://rapidshare.com/files/27564568/MOV00001.3gp.html
--Message edité par DUB-61 le 2007-04-23 23:24:56--
Alors au programme en ce moment......
Je suis sur la finalisation du système d'attache de ma ligne d'échappement.
J'ai acheté le silentbloc pour le silencieux, 4euros, qui va parfaitement, j'ai la ref si intéressés.
Le bout de ferraille je l'ai piqué chez Norauto, il s'en serve pour je sais pas quoi sur les pots, c'était presque déjà en forme.
De meme après être passé "expert carrosier" je suis en passe de devenir "maitre peintre".....
Bon tout ca pour dire que je m'attaque aux retouches des rayures, griffures et autres pets de peintures dont la Pfeba est pleine, autant sur la tole que sur le kit.
Sinon prochainement vont suivre, les rotules de direction, les soufflets de crémaillère, un parralélisme et un réglage CO.
2 images et un film de l'échappement (avec VLC ou real)
http://rapidshare.com/files/27564568/MOV00001.3gp.html
--Message edité par DUB-61 le 2007-04-23 23:24:56--
-
- Membre du Club
Tiens hier j'ai essayé de taper un poil dedans et j'ai eu une surprise.
Le ratatouillage s'est ré-invité au programme.
Après plusieurs bonnes accélérations et virages méchants, elle m'a fait le coup de la pompe à essence mais là ca partait plus vite.
Alors je suis presque à vide est ce que ca peut venir de là ?
Le ratatouillage s'est ré-invité au programme.
Après plusieurs bonnes accélérations et virages méchants, elle m'a fait le coup de la pompe à essence mais là ca partait plus vite.
Alors je suis presque à vide est ce que ca peut venir de là ?
-
- Membre du Club
Il y a fort à parier que tu remonte tout bêtement des saloperies dans ton carburateur (ou plutôt avant, as tu revérifié ton filtre à essence ?). Il faudrait démonter le réservoir d'essence une bonne fois, le nettoyer et le traiter, sinon tu sera toujours emm*** avec ça. :/
--Message edité par R9DSG le 2007-04-25 00:07:03--
--Message edité par R9DSG le 2007-04-25 00:07:03--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bon le rdv est pris, vendredi prochain (donc pas demain, ca j'ai jamais compris ce que les gens pensaient en disant prochain...) la Pfeba se verra refaire les rotules de direction, les soufflets de cremaillere, un parra et un reglage CO.
pour l'instant tous les soirs je suis sur les retouches peinture, le stylo y est passé entièrement d'ailleurs, et prochaine étape polisher tout ca. Mais dans l'ensemble ca donne déjà mieux qu'avec les rayures et les éclats de peinture.
Sinon le pot ne vibre plus qu'à très faible régime c'est à dire quand je démarre et qu'elle reste à 600trs/min parce que j'ai plus le starter.
D'ailleurs je cherche la pièce qui sert à attacher le cable du starter sur un carbu de GTT.
pour l'instant tous les soirs je suis sur les retouches peinture, le stylo y est passé entièrement d'ailleurs, et prochaine étape polisher tout ca. Mais dans l'ensemble ca donne déjà mieux qu'avec les rayures et les éclats de peinture.
Sinon le pot ne vibre plus qu'à très faible régime c'est à dire quand je démarre et qu'elle reste à 600trs/min parce que j'ai plus le starter.
D'ailleurs je cherche la pièce qui sert à attacher le cable du starter sur un carbu de GTT.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
En fait c'est meme pas ca je me suis gouré, il me faut carrément le cable de starter qui va sur les carbus de GTT (est ce sur à changer?).
En fait dites moi si je me trompe, j'ai changé le carbu par un de GTT et du coup l'attache est de l'autre coté, dois je changer le cable ?
Enfin pour le plaisir une tite photo, parce que je ne veux pas une seule page sans une photo d'elle.
D'ailleurs j'en referai ce we quand je l'aurai récupéré du garage, car j'en ai pas faite depuis qu'elle a eu les retouches peinture.
--Message edité par DUB-61 le 2007-05-02 20:44:38--
En fait dites moi si je me trompe, j'ai changé le carbu par un de GTT et du coup l'attache est de l'autre coté, dois je changer le cable ?
Enfin pour le plaisir une tite photo, parce que je ne veux pas une seule page sans une photo d'elle.
D'ailleurs j'en referai ce we quand je l'aurai récupéré du garage, car j'en ai pas faite depuis qu'elle a eu les retouches peinture.
--Message edité par DUB-61 le 2007-05-02 20:44:38--
Citation :
Superbe...et pourquoi n'essais tu pas des peindre ta jupe avant directement a la bombe.
Sinon pour ton cable il est trop court maintenant si tu met le carbu de GTT ?
--Message edité par potter le 2007-05-03 09:23:49--