R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Neeeeewwwwws
1er point
le problème des ronds.
Ils sont réapparus et ce ne sont pas les mêmes, ya anguille sous roche et je me tâte à faire ressusciter Horst Tapper !!!!!
[ img ]
2eme point
la petite a passé son CT.
Bon elle l'a obtenu mais on va dire que connaître qqun ca aide....
995 kgs avec un beau bébé de contrôleur au volant, 10L d'essence et quelques babioles.
Aucun pb, enfin les mêmes que la dernière fois, les feux qui éclairent n'imp, les défauts d'étanchéité et usure de silentblocs de barre stab.
chiffres de freinage :
avg 194
avd 183
arg 57 (avec aide frein à main)
ard 64 (avec aide frein à main )
ripage 3.9 il a augmenté
pollution 1.11 elle aussi elle a bien augmentée
MAIS LE TRUC QUI ME PARLE.......
c'est le déséquilibre de suspension arrière de 27% (5% à l'avant) ce qui me confirme mes impressions routières.
BENOIT t'en penses quoi ?
Voici deux photos du CT, une pour les défauts d'étanchéité, et l'autre pour parler du manque de freinage arrière.....c'est quoi le problème selon vous qui fait une usure comme ca ? car pour rappel, à l'arrière les plaquettes sont neuves sur des disques récupérés sur le train ph2, mais bien nettoyés.
[ img ]
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3eme point
Du coup j'ai touché à la tige du répartiteur pour augmenter mon freinage arrière.
J'y suis repassé auj, le controleur est cool il me laisse le pont et le banc, et qqes essais de tours après, je suis arrivé à une valeur de 52 et 57 sans frein à main.
Suffisant selon vous ?
J'ai pas envie d'en mettre plus ca me rappellerait de mauvais souvenirs un freinage arrière trop fort.
Bon déjà faudrait régler ce pb d'usure non uniforme.
4eme point
Schtroumpf land
Oui, parce que quand je démarre, celui qui reste derrière la voiture, est illico transformé en grand Schtroumpf.
Photo de l'intérieur de mon pot et deux vidéos de démarrage (soft, c'est souvent bien pire).
http://rapidshare.com/files/428886857/VIDEO0002.3gp
http://rapidshare.com/files/428886858/VIDEO0001.3gp
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1er point
le problème des ronds.
Ils sont réapparus et ce ne sont pas les mêmes, ya anguille sous roche et je me tâte à faire ressusciter Horst Tapper !!!!!
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2eme point
la petite a passé son CT.
Bon elle l'a obtenu mais on va dire que connaître qqun ca aide....
995 kgs avec un beau bébé de contrôleur au volant, 10L d'essence et quelques babioles.
Aucun pb, enfin les mêmes que la dernière fois, les feux qui éclairent n'imp, les défauts d'étanchéité et usure de silentblocs de barre stab.
chiffres de freinage :
avg 194
avd 183
arg 57 (avec aide frein à main)
ard 64 (avec aide frein à main )
ripage 3.9 il a augmenté
pollution 1.11 elle aussi elle a bien augmentée
MAIS LE TRUC QUI ME PARLE.......
c'est le déséquilibre de suspension arrière de 27% (5% à l'avant) ce qui me confirme mes impressions routières.
BENOIT t'en penses quoi ?
Voici deux photos du CT, une pour les défauts d'étanchéité, et l'autre pour parler du manque de freinage arrière.....c'est quoi le problème selon vous qui fait une usure comme ca ? car pour rappel, à l'arrière les plaquettes sont neuves sur des disques récupérés sur le train ph2, mais bien nettoyés.
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3eme point
Du coup j'ai touché à la tige du répartiteur pour augmenter mon freinage arrière.
J'y suis repassé auj, le controleur est cool il me laisse le pont et le banc, et qqes essais de tours après, je suis arrivé à une valeur de 52 et 57 sans frein à main.
Suffisant selon vous ?
J'ai pas envie d'en mettre plus ca me rappellerait de mauvais souvenirs un freinage arrière trop fort.
Bon déjà faudrait régler ce pb d'usure non uniforme.
4eme point
Schtroumpf land
Oui, parce que quand je démarre, celui qui reste derrière la voiture, est illico transformé en grand Schtroumpf.
Photo de l'intérieur de mon pot et deux vidéos de démarrage (soft, c'est souvent bien pire).
http://rapidshare.com/files/428886857/VIDEO0002.3gp
http://rapidshare.com/files/428886858/VIDEO0001.3gp
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
:yes: :yes: bien c'est bien ce que je pensais :nul: degue le moulin et la boite :/
les freins ben je croyais que tu freiner pooooooooo :bleble: :bleble:
il a du boulot super prezzzzzzzzz :yes:
:clip: :clip: pour le ct :bien:
les freins ben je croyais que tu freiner pooooooooo :bleble: :bleble:
il a du boulot super prezzzzzzzzz :yes:
:clip: :clip: pour le ct :bien:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Pour le freinage arrière, essaie de changer les plaquettes de côté, je l'ai peut-être mal mise en place :bah: Mais c'est bizarre. Tout est zarbi sur cette bagnole :lol:
Pour la valeur de déséquilibre, inverse les 2 amortos pour voir si une différence il y a ;) Et si oui, retour garantie ... :(
Pour la valeur de déséquilibre, inverse les 2 amortos pour voir si une différence il y a ;) Et si oui, retour garantie ... :(
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
:yes: mieux vaut qui change la pfeba :bleble: :bleble:
tu veux une r9 :bleble: :bleble:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ah oui c'est bien gras là-dessous, impressionnant !
Pour les vidéos, pas encore regardé, trop la misère rapideshare...
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
zef a écrit :Ah oui c'est bien gras là-dessous, impressionnant !
Pour les vidéos, pas encore regardé, trop la misère rapideshare...
je vais pas mettre un démarrage de r11 sur youtube....laisse le tourner en fond, ca prend 2min
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
tu aurais pas un soucis de carburation que ça m'étonnerais pas ;)
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
:/ encore t'est gentil henry si elle n'avait que ça :/
a par le kit et la peinture :bah:
t'a vu vu la fumée :cdiab: PWOAAAAAAAAAAAAAAA :nul:
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t'a vu vu la fumée :cdiab: PWOAAAAAAAAAAAAAAA :nul:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ca va les gars, oui j'ai une merguez je le sais....mais une merguez dans les mains d'un boucher ca fait un beau duo.
Et puis Eric, on avance pas trop avec tes commentaires, si tu veux réellement m'aider comme tu me le proposes.....ben dis moi quoi faire, non ?
Et puis Eric, on avance pas trop avec tes commentaires, si tu veux réellement m'aider comme tu me le proposes.....ben dis moi quoi faire, non ?
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Tant que ça fume, c'est que ça roule :D
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
La mienne mouille aussi quand je la démarre, je vois pas le soucis...
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Euhhh c'est pas de l'eau dans le pot, c'est de l'huile....
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
:yes: mééééééééé que veux tu que je fasse :voyons:
toutes façon laaaaaaaaaaa faut vraiment intervenir !!!!!!!
laaaaaaaa t'abuse !!!!!!!! mais il est vraix que tu la surmene,
toutes façon je dirais plus rien :areuh:
tu n'a qu'a me la laisser pendant 15jours pis c'est TOUT :bleble:
toutes façon laaaaaaaaaaa faut vraiment intervenir !!!!!!!
DUB-61 a écrit :Ca va les gars, oui j'ai une merguez je le sais....mais une merguez dans les mains d'un boucher ca fait un beau duo.
laaaaaaaa t'abuse !!!!!!!! mais il est vraix que tu la surmene,
toutes façon je dirais plus rien :areuh:
tu n'a qu'a me la laisser pendant 15jours pis c'est TOUT :bleble:
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
j'ai vu que la prémiere vidéo mais je vois pas ce qui t'inquiète une petite fumé de rein du tout :wink:
Bon tes freins en général je trouve tes valeurs assez faible :confused:
Bon tes freins en général je trouve tes valeurs assez faible :confused:
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