R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
C'est normal que ça lève quand même, on est tous dans ce cas je pense.
Après ,si ça lève plus d'un côté que de l'autre, il y a peut-être quelque chose, mais ça dépend surtout de la façon dont on prend les virages. On ne prend jamais d'un côté de la même façon que de l'autre, c'est peut-être simplement ça.
Faut voir quand même si les deux amortisseurs ont la même dureté, car 30 cms me parait beaucoup, et tu dis que tu pars du cul, ce n'est pas un comportement normal de R11 je pense. Normalement elle glisse sainement y compris de l'avant, les roues doivent toutes glisser pareil (même en levant la patte).
Après ,si ça lève plus d'un côté que de l'autre, il y a peut-être quelque chose, mais ça dépend surtout de la façon dont on prend les virages. On ne prend jamais d'un côté de la même façon que de l'autre, c'est peut-être simplement ça.
Faut voir quand même si les deux amortisseurs ont la même dureté, car 30 cms me parait beaucoup, et tu dis que tu pars du cul, ce n'est pas un comportement normal de R11 je pense. Normalement elle glisse sainement y compris de l'avant, les roues doivent toutes glisser pareil (même en levant la patte).
-
- Membre du Club
Non mais là je fais pas le marseillais, tout le monde confirme. 30 cms.
et oui elle est bcp plus survireuse qu'avant.
et oui elle est bcp plus survireuse qu'avant.
Pour les 30cms, jamais vu de mes propres yeux, mais tous ceux qui ont vu en rêvent encore :biggrin:
Et pour l'AR qui glisse, c'est parce que tu as des PE2 à l'AV et des RE720 à l'AR, c'est sûr :wink: On essaiera d'inverser tu verras :wink:
Et pour l'AR qui glisse, c'est parce que tu as des PE2 à l'AV et des RE720 à l'AR, c'est sûr :wink: On essaiera d'inverser tu verras :wink:
-
- Membre du Club
pfff moi j'en fais des cauchemars.....lolBip-Bip a écrit :Pour les 30cms, jamais vu de mes propres yeux, mais tous ceux qui ont vu en rêvent encore :biggrin:
Gilles encore ce soir hallucinait.
ca c'est pas con du tout vu que j'ai jamais arsouillé depuis que g les PE2 devant.Bip-Bip a écrit :Et pour l'AR qui glisse, c'est parce que tu as des PE2 à l'AV et des RE720 à l'AR, c'est sûr :wink: On essaiera d'inverser tu verras :wink:
-
Enlève le frein à main aussi, et en plus tu gêneras moins la voiture de derrière qui essaye de te doubler.
:cache:
:cache:
tu train ar doit être naze :bah:
-
- Membre du Club
Fais des prières pour que mon turbo lache encore cette année si tu refais le Ventoux, c'est le seul moyen que je te pousse pas toi :-)zef a écrit :Enlève le frein à main aussi, et en plus tu gêneras moins la voiture de derrière qui essaye de te doubler. :cache:
Je serais...comment dire....dégouté ? vert ? non parce que c'était censé être une amélioration, et l'ancien est venduGrizzly a écrit :tu train ar doit être naze :bah:
:/ tu en trouve un autre de phase 2 et tu le montes je vois que ca, tu es tombé sur un bouze, moi mon train de ph2 a changé radicalement en mieux le comportement de la voiture donc je vois pas d'interet de repassé en train tube.
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit ::/ tu en trouve un autre de phase 2 et tu le montes je vois que ca, tu es tombé sur un bouze, moi mon train de ph2 a changé radicalement en mieux le comportement de la voiture donc je vois pas d'interet de repassé en train tube.
Alors 2 pbs :
j'ai pas non plus un budget illimité, j'ai mis lgtps à sauter le cap j'ai pas envie d'en racheter un.
j'ai personne ici pour me faire la modif comme Benoit m'a fait.
Donc.....colt seevers style !!!!!!!!
-
- Membre du Club
Passe chez moi pendant les vacances, je te monte le train tube de la GTX.
A part tordu, il ne peut pas être mort... Et s'il l'était (tordu), Benoît ou toi vous l'auriez vu...
Au pire, une des 4 barres peut être fendue ou cassée, vous les avez regardées quand le train AR était déposé ou pas ?
A part le fait qu'elle glisse, elle va bien quand même ou elle a des réactions bizarres ?
Au pire, une des 4 barres peut être fendue ou cassée, vous les avez regardées quand le train AR était déposé ou pas ?
A part le fait qu'elle glisse, elle va bien quand même ou elle a des réactions bizarres ?
-
- Membre du Club
Bip-Bip a écrit :A part tordu, il ne peut pas être mort... Et s'il l'était (tordu), Benoît ou toi vous l'auriez vu...
Benoit l'a très bien inspecté oui et n'a rien vu de grave.
Sinon, et beh tu sais quoi Vince...viens l'essayer (si tu oses rentrer dans ce manège à sensation)
-
il faut enlever le poids superflu qui est à l'avant gauche....
:out:
-
- Membre du Club
johnzender a écrit :il faut enlever le poids superflu qui est à l'avant gauche....
on remarquera qu'il dit ca quand je suis à 800kms....hein :spcon: