--Message edité par DUB-61 le 2007-04-09 11:18:02--
R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
SAlut, étant tombé par hazard sur ce forum, j'ai remarqué que tu avais ce kit PFEBA sur ta onze.
J'ai également ce kit.... a l'exeption de l'habillage de la jupe arrière..... et là , tu me sauve la vie si tu peux me dire comment je pourrais m'en procurer un ? ..... parcequ'apparement, tu as l'air bien renseigné sur le sujet !!
D'avance merci, cela me permettrai de bien terminer la restau' de ma 11.
a+
J'ai également ce kit.... a l'exeption de l'habillage de la jupe arrière..... et là , tu me sauve la vie si tu peux me dire comment je pourrais m'en procurer un ? ..... parcequ'apparement, tu as l'air bien renseigné sur le sujet !!
a+
-
- Membre du Club
Citation :
gt16 salut a toi c tres bien de sauver cette r11 je la connais un peut elle était dans une cour en face de chez un pote a moi qui avez 2 gt.
Citation :
kaizer SAlut, étant tombé par hazard sur ce forum, j'ai remarqué que tu avais ce kit PFEBA sur ta onze.
a+
Bonjours a vous deux...
Vous parlez a qui et de quoi?
Quelle renault 11 à été sauver?
Pour kaizer si tu pouvais te présenté toi et ta voiture ce serais sympa
-
- Membre du Club
Bon samedi c'était journée nettoyage car seul à la maison, mais nettoyage de la voiture pas de la dite maison...ca va pas non !
Alors j'ai profité de mes portes démontées pour la centralisation pour y passer de la mousse spéciale tapis/moquette sur les panneaux .
Ensuite je me suis attaqué à la plage arrière et c'est là le plus beau résultat.
Enfin ma carrière de carrossier étant lancée j'ai essayé d'arranger les pets autour de la trappe à essence, c'est pas facile d'accès.
PROCHAINE ETAPE : retouches peinture avec stylo ou petit pinceau
Alors j'ai profité de mes portes démontées pour la centralisation pour y passer de la mousse spéciale tapis/moquette sur les panneaux .
Ensuite je me suis attaqué à la plage arrière et c'est là le plus beau résultat.
Enfin ma carrière de carrossier étant lancée j'ai essayé d'arranger les pets autour de la trappe à essence, c'est pas facile d'accès.
PROCHAINE ETAPE : retouches peinture avec stylo ou petit pinceau
-
- Membre du Club
il faudrai que j en parle avec mon pote elle viens de l ile sur sorgue? quand je l ai vu la premiere fois elle avai le moteur bloquer elle est reste 1 semaine avec du gazoil dans les cylindres une fois que le moteur tourner ( au demarreur) la pompe a essence était hs mon pote lui a passer une d gt elle a demarrer mais le turbo était hs donc mon pote lui a passer un turbo qui a du rester sur la voiture voila tout. moi perso je l es jamais vu rouler donc je suis bien contant quel roule maintement c'est une bon basse a+
-
- Président du Club
C'est le plus important. Si le moteur est correct et que l'entretien est fait rigoureusement, y'a pas de raison que çà ne dure pas. Mais, cependant, il est possible que tu paies un jour ou l'autre les bétises des précédents proprios. Comme moi, je me retrouve avec des trous dans la culasse parce que d'autres ont mis de la sural sans essence avant moi...