R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 06 avr. 2007, 23:04

Ben oui malheureusement je trouve la découpe pas top top mais c'était déjà  comme ca et effectivement c'est peut etre tjs comme ca, regardons bip bip, et Jlez que nous dis tu ?

http://img156.imageshack.us/img156/8608/p6290045spkh7.jpg

--Message edité par DUB-61 le 2007-04-09 11:18:02--




rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 06 avr. 2007, 23:08

Bah ça m'a l'air good...
JLEZ m'a confirmé que c'était pareil sur sa pfeba


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 06 avr. 2007, 23:30

Sauf que moi, la decoupe est bcp plus grande (l'ancien proprio qui a decoupe pour passer un attelage !!! )

En fait, d'origine, ça doit etre prévu pour une sortie plate
J'avais envie de coller un embout de ce genre moi, surtout que mon silencieux tout neuf n'arrive pas du tout au niveau du kit ...


kaizer
Membre du Club

Messagepar kaizer » 08 avr. 2007, 11:22

SAlut, étant tombé par hazard sur ce forum, j'ai remarqué que tu avais ce kit PFEBA sur ta onze.
J'ai également ce kit.... a l'exeption de l'habillage de la jupe arrière..... et là , tu me sauve la vie si tu peux me dire comment je pourrais m'en procurer un ? ..... parcequ'apparement, tu as l'air bien renseigné sur le sujet !!
D'avance merci, cela me permettrai de bien terminer la restau' de ma 11.
a+


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 08 avr. 2007, 19:01

bonjour Kaiser, malheureusement tu surestimes mes connaissances.
Je ne connais pas si bien que ca le kit pfeba et je ne saurais pas ou en retrouver.
Nous sommes 3 à  l'avoir sur le forum, et j'en connais d'autres ailleurs mais pour trouver juste une jupe arrière....
Désolé.


gt16
Messages : 851
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Loriol du comtat

Messagepar gt16 » 09 avr. 2007, 04:56

salut a toi c tres bien de sauver cette r11 je la connais un peut elle était dans une cour en face de chez un pote a moi qui avez 2 gt.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 09 avr. 2007, 09:58

Citation :

gt16 salut a toi c tres bien de sauver cette r11 je la connais un peut elle était dans une cour en face de chez un pote a moi qui avez 2 gt.



Citation :

kaizer SAlut, étant tombé par hazard sur ce forum, j'ai remarqué que tu avais ce kit PFEBA sur ta onze.
J'ai également ce kit.... a l'exeption de l'habillage de la jupe arrière..... et là , tu me sauve la vie si tu peux me dire comment je pourrais m'en procurer un ? ..... parcequ'apparement, tu as l'air bien renseigné sur le sujet !!
D'avance merci, cela me permettrai de bien terminer la restau' de ma 11.
a+  



Bonjours a vous deux...
Vous parlez a qui et de quoi?
Quelle renault 11 à  été sauver?
Pour kaizer si tu pouvais te présenté toi et ta voiture ce serais sympa


gt16
Messages : 851
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Loriol du comtat

Messagepar gt16 » 09 avr. 2007, 10:35

de la 11 de dub-61 si c'est bien la 11 que je connais elle était pas au top a l'epoque c'estait pour ça de la sauver


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 09 avr. 2007, 11:01

Gt16 dis m'en plus stp parce que là  tu m'intrigues.
Ok elle était pas parfaite loin de là , et auj elle a l'air de qqch avec le travail qu'on y a fait (surtout Fred) mais si tu connais son histoire, dis moi tout.


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 09 avr. 2007, 11:47

Bon samedi c'était journée nettoyage car seul à  la maison, mais nettoyage de la voiture pas de la dite maison...ca va pas non !

Alors j'ai profité de mes portes démontées pour la centralisation pour y passer de la mousse spéciale tapis/moquette sur les panneaux .
Ensuite je me suis attaqué à  la plage arrière et c'est là  le plus beau résultat.
Enfin ma carrière de carrossier étant lancée j'ai essayé d'arranger les pets autour de la trappe à  essence, c'est pas facile d'accès.

PROCHAINE ETAPE : retouches peinture avec stylo ou petit pinceau

http://img294.imageshack.us/img294/4438/dsc00237au9.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/1035/dsc00238xt9.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/6959/dsc00235kh9.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/4379/dsc00236wy5.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/2940/dsc00239en0.jpg


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 09 avr. 2007, 11:49

J'adore la technique ertiohn...
Sinon superbe résultat sur ta moquette
Je me souvien pourquoi je n'aime pas le beige... NON CA NE ME GROSSI PAS!!
mais c'est salissant!


gt16
Messages : 851
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Loriol du comtat

Messagepar gt16 » 09 avr. 2007, 13:05

il faudrai que j en parle avec mon pote elle viens de l ile sur sorgue? quand je l ai vu la premiere fois elle avai le moteur bloquer elle est reste 1 semaine avec du gazoil dans les cylindres une fois que le moteur tourner ( au demarreur) la pompe a essence était hs mon pote lui a passer une d gt elle a demarrer  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif mais le turbo était hs donc mon pote lui a passer un turbo qui a du rester sur la voiture voila tout. moi perso je l es jamais vu rouler donc je suis bien contant quel roule maintement c'est une bon basse a+


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 09 avr. 2007, 13:09

Dub si c'est celle ci...


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 09 avr. 2007, 22:07

Elle avait du rester longtemps sans tourner, c'est tout.
Maintenant, je peux affirmer que son moteur tourne très rond, il suffit maintenant de le maintenir avec les huiles et les temps de chauffe qui vont bien. Mais elle est entre de bonnes mains et l'entretien sera fait dans les règles.


Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 09 avr. 2007, 22:10

C'est le plus important. Si le moteur est correct et que l'entretien est fait rigoureusement, y'a pas de raison que çà  ne dure pas. Mais, cependant, il est possible que tu paies un jour ou l'autre les bétises des précédents proprios. Comme moi, je me retrouve avec des trous dans la culasse parce que d'autres ont mis de la sural sans essence avant moi...



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités