R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Moriarty a écrit :De chaque côté?
Non par rapport a l'ancien train AR
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
C'est vrai que s'il est plus haut qu'avant, ça change le comportement ... Me souviens de la gtx et de son train arrière pété : le cul était rivé au sol, impossible à faire décrocher :amdr:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ah bon le nouveau train serait plus haut que l'ancien à 2 barres ?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
La hauteur de caisse est identique à mon oeil. En fait, c'est comme s'il décrochait de la droite. Va falloir faire un contrôle de géométrie pour en avoir le coeur net. Il se peut que le train provienne d'une caisse accidentée!?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ce qui est sûr c'est que le train arrière n'est pas réglable pour la géométrie. J'espère qu'il n'a pas de défauts !
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ca serait une ENORME deception, car j'avais mis longtemps à me décider à faire ces grands travaux.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Moriarty a écrit :La hauteur de caisse est identique à mon oeil. En fait, c'est comme s'il décrochait de la droite. Va falloir faire un contrôle de géométrie pour en avoir le coeur net. Il se peut que le train provienne d'une caisse accidentée!?
Oui c'est possible
:voyons: pas un problème de pneus ? il faudrait les inversés :bah:
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
bizarre ça :hum: c'est balot
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
patoche132 a écrit :Moriarty a écrit :La hauteur de caisse est identique à mon oeil. En fait, c'est comme s'il décrochait de la droite. Va falloir faire un contrôle de géométrie pour en avoir le coeur net. Il se peut que le train provienne d'une caisse accidentée!?
Oui c'est possible
:voyons: pas un problème de pneus ? il faudrait les inversés :bah:
Je pense comme toi ,Pat !!
J'ai eu un ph2 avec barres de torsions pètes et maintenant un ph2 avec un jeu latérale ENORME !!!
J'ai jamais senti le train arrière survireur !!!
Donc je pense a des plutôt a des pneus Hollywood !!!
Et je peux te dire que les trains arrières je les mets a rude épreuve !!
Une ronze,c'est simple a la limite de la limite ,ça décroche des 4 roues,propre mais des 4 roues!!!!
Ça pardonne beaucoup (c'est pas un Gtt ou a l'extrême une 5 alpine turbo ou le cul veut passer devant !!)
même un train de caisse tape,je pense que Benoit aurait vu qu'il est a l'ouest !!!!!
Surtout qu'un ph1 est plus joueur qu'un ph2....
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Les pneus sont bons et il est impossible de les inverser ya un sens de roulement.
Deuxieme chose, si mauvais pneus, il y aurait eu symptomes avant.
Enfin, si je sens qqch maintenant, et c'est violent, pas sain du tout (et ressenti par Benoit avant que j'essaye) c'est bien que le problème existe, et par rapport au train de ph1, je le sens moins bien.
PS: tof.....viens au rasso, tu verras que moi aussi les trains je les mets à rude épreuve :roi:
Deuxieme chose, si mauvais pneus, il y aurait eu symptomes avant.
Enfin, si je sens qqch maintenant, et c'est violent, pas sain du tout (et ressenti par Benoit avant que j'essaye) c'est bien que le problème existe, et par rapport au train de ph1, je le sens moins bien.
PS: tof.....viens au rasso, tu verras que moi aussi les trains je les mets à rude épreuve :roi:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
DUB-61 a écrit :Les pneus sont bons et il est impossible de les inverser ya un sens de roulement.
Deuxieme chose, si mauvais pneus, il y aurait eu symptomes avant.
Enfin, si je sens qqch maintenant, et c'est violent, pas sain du tout (et ressenti par Benoit avant que j'essaye) c'est bien que le problème existe, et par rapport au train de ph1, je le sens moins bien.
PS: tof.....viens au rasso, tu verras que moi aussi les trains je les mets à rude épreuve :roi:
T'inquiètes ,Cyrille,c'est prévu ,il parait que tu mets les bouteilles de whiskys a dure épreuve aussi !!! :buzz:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ouais ben t'as failli pas me voir l'année prochaine, votre trésorier a failli se foutre dehors à l'instant....
On (Benoit et moi) sait vraiment pas d'ou ca peut venir, là c'est arrivé lors d'un freinage en virage, cul parti, rattrapage difficile, donc on a deserré le répartiteur histoire de tester.
Sinon, lors de test de gros zig zag en ligne droite, Benoit voyait derrière moi la roue ARG se lever autant que la roue ARD.
On (Benoit et moi) sait vraiment pas d'ou ca peut venir, là c'est arrivé lors d'un freinage en virage, cul parti, rattrapage difficile, donc on a deserré le répartiteur histoire de tester.
Sinon, lors de test de gros zig zag en ligne droite, Benoit voyait derrière moi la roue ARG se lever autant que la roue ARD.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
DUB-61 a écrit :Sinon, lors de test de gros zig zag en ligne droite, Benoit voyait derrière moi la roue ARG se lever autant que la roue ARD.
Il est super rigide ce train ? :chaispo:
Pour le coup de la glisse sur le freinage en courbe, t'avais ptet trop de frein sur l'AR. Il faudrait essayer sur un banc de CT pour avoir des valeurs.
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
c'est un pb de freins alors mais pas de train :bah:
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