Allé copain, pense à dimanche et à notre sortie entre turbosssss
R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Ahhhh merci messieurs, j'ai regardé avant de partir (effectivement au resto, d'ailleurs 1er homard de ma vie, ben ca vaut rien) et jétais tout triste....mais là ca va mieux.
Alors merci John, Fred et Benoit (pour les 1ers).
Sinon parlons R11, oui Fred ce dimanche on sera VIP j'espère, et j'ai démonté les garnitures de portes, c'est bien le "moteur" de centralisation qui est mort. d'ailleurs comment on le démonte SVP?
Alors merci John, Fred et Benoit (pour les 1ers).
Sinon parlons R11, oui Fred ce dimanche on sera VIP j'espère, et j'ai démonté les garnitures de portes, c'est bien le "moteur" de centralisation qui est mort. d'ailleurs comment on le démonte SVP?
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
Que de bonheur ce we avec ma 11, avec nos 11, fred et moi.
Déjà j'ai réussi à "réparer" la centralisation et ensuite je l'ai rejoint cette après midi à un rassemblement.
Rassemblement de très belle autos sportives et meeting tuning à coté. Quel pied de pouvoir rentrer gratuit en exposition et de voir des gens s'arreter pour regarder nos bolides.
Le retour fut un peu pimenté....entre deux R11 qui marchent ma foi très fort.
Que c'est beau de voir ca au fond depuis un cockpit identique.
Autres photos à venir dans un topic dédié.
PS: vous pouvez regarder le compteur, et oui on est des gars sérieux.....
--Message edité par DUB-61 le 2007-03-19 01:10:51--
Déjà j'ai réussi à "réparer" la centralisation et ensuite je l'ai rejoint cette après midi à un rassemblement.
Rassemblement de très belle autos sportives et meeting tuning à coté. Quel pied de pouvoir rentrer gratuit en exposition et de voir des gens s'arreter pour regarder nos bolides.
Le retour fut un peu pimenté....entre deux R11 qui marchent ma foi très fort.
Que c'est beau de voir ca au fond depuis un cockpit identique.
Autres photos à venir dans un topic dédié.
PS: vous pouvez regarder le compteur, et oui on est des gars sérieux.....
--Message edité par DUB-61 le 2007-03-19 01:10:51--
-
- Membre du Club
Un petit up pour mon topic qui s'enfonce...
Donc de nouveau, ben ca y est ma centralisation refonctionne je vais pouvoir ressortir et la laisser en toute sécurité (relative je sais).
Sinon je suis en ce moment sur du nettoyage intérieur, des panneaux de porte, vous me conseillez quoi? nettoyant moquettes?
Et sinon vu que c'est pas réparable selon tous les carrossiers et que je peux pas aggraver je m'essaye à la carrosserie sur ma porte passager. et ya du boulot.
Et enfin parce que il faut savoir faire de l'auto-dérision le dicton du jour:
Si le starter tu as oublié, jamais tu ne pourras doubler.
Donc de nouveau, ben ca y est ma centralisation refonctionne je vais pouvoir ressortir et la laisser en toute sécurité (relative je sais).
Sinon je suis en ce moment sur du nettoyage intérieur, des panneaux de porte, vous me conseillez quoi? nettoyant moquettes?
Et sinon vu que c'est pas réparable selon tous les carrossiers et que je peux pas aggraver je m'essaye à la carrosserie sur ma porte passager. et ya du boulot.
Et enfin parce que il faut savoir faire de l'auto-dérision le dicton du jour:
Si le starter tu as oublié, jamais tu ne pourras doubler.
-
- Membre du Club
Bon je suis découvert je peux donc avouer.
Oui j'ai oublié le starter et en voulant doubler ben rataplam rataplam....rien sous le pied, meme sensation qu'avec mon ancienne pompe a essence, le flip, je suis repassé derrière le mec, il a rien compris...
Ahhh ca fait du bien je me sens mieux d'avoir expié ma faute, dites vous me pardonnez ???
Oui j'ai oublié le starter et en voulant doubler ben rataplam rataplam....rien sous le pied, meme sensation qu'avec mon ancienne pompe a essence, le flip, je suis repassé derrière le mec, il a rien compris...
Ahhh ca fait du bien je me sens mieux d'avoir expié ma faute, dites vous me pardonnez ???
-
-
- Membre du Club
Aujourd'hui on a encore bien travailé avec Fred.
Au programme il y a eu remplacement de la durite de refroidissement, remplacement du carbu par un GTT ph1, et pose du coude pour relier mon intermédiaire neuf et le pseudo silencieux, histoire d'avoir qqch derrière et que les gazs sortent pas en dessous de la caisse.
MERCI JLEZ et IDICK !!!!!!!!!
--Message edité par DUB-61 le 2007-04-06 22:54:15--
Au programme il y a eu remplacement de la durite de refroidissement, remplacement du carbu par un GTT ph1, et pose du coude pour relier mon intermédiaire neuf et le pseudo silencieux, histoire d'avoir qqch derrière et que les gazs sortent pas en dessous de la caisse.
MERCI JLEZ et IDICK !!!!!!!!!
--Message edité par DUB-61 le 2007-04-06 22:54:15--
-
- Membre du Club