R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
:bleble: sur le plateau la pfba jean louis :ouioui: :ouioui: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
:lol: Faites pas ça trop tôt, j'ai toujours pas l'attelage de monté sur la V6, je vais encore me retrouver coincer à Nîmes après :amdr:
-
- Membre du Club
Ouais j'ai regardé la France, et non j'ai pas trop bu, car je conduisais, et c'est bien un des seuls trucs que je respecte au volant.....
-
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Président du Club
Des news de la Pféba :)
Après moultes galères sur le circuit de carburant, j'ai fini par remplacer le filtre à essence et souffler les tuyaux d'essence : RAS :(
Vérification de la pression d'essence : un peu faible, je change le régulateur par un autre qui traîne dans le garage :
Pression d'essence : OK
Re-réglage des culbus car je trouvait que çà claquait tjrs...
Avé l'outil qui va bien :
Mais çà claque tjrs... Conclusion : le phase 1 claque plus que le phase 2. Peut-être l'AAC ou les poussoirs différents?
Redémarrage moteur nickel, réglage carbu "parfait", mais au bout de 5 minutes, caffouillage :grrr: . Marre de cette chiotte, je vais la brûler! :crosoft: Je nettoie le trou du gicleur de ralenti, coup de soufflette, nickel. Mais recaffouillage au bout de 2 minutes. :ouin:
Je ressorts donc du placard un vieux carbu propre et j'essaie : impeccable!
Conclusion, carbu très très sale, car je l'avais déjà nettoyé "vite fait à l'arrache".
Donc aujourd'hui, nettoyage en profondeur de carbu entièrement démonté et mise au bain ultrasons une heure puis nettoyage en grosseur puis à nouveau 1 heure d'ultrasons.
Ensuite, soufflage de tout le carbu, nettoyage en profondeur des petites merdes collantes restées et remontage.
Résultat :
Essai ce soir. :fouet:
PS : Cyrille t'as 2 durites d'essence (régulateur -> débitmètre et débitmètre -> carbu) qui sont très vieilles, moches et un peu craquelées. Faudra que tu les changes car j'en ai pas sous la main ;)
Après moultes galères sur le circuit de carburant, j'ai fini par remplacer le filtre à essence et souffler les tuyaux d'essence : RAS :(
Vérification de la pression d'essence : un peu faible, je change le régulateur par un autre qui traîne dans le garage :
Pression d'essence : OK
Avé l'outil qui va bien :
Mais çà claque tjrs... Conclusion : le phase 1 claque plus que le phase 2. Peut-être l'AAC ou les poussoirs différents?
Redémarrage moteur nickel, réglage carbu "parfait", mais au bout de 5 minutes, caffouillage :grrr: . Marre de cette chiotte, je vais la brûler! :crosoft: Je nettoie le trou du gicleur de ralenti, coup de soufflette, nickel. Mais recaffouillage au bout de 2 minutes. :ouin:
Conclusion, carbu très très sale, car je l'avais déjà nettoyé "vite fait à l'arrache".
Donc aujourd'hui, nettoyage en profondeur de carbu entièrement démonté et mise au bain ultrasons une heure puis nettoyage en grosseur puis à nouveau 1 heure d'ultrasons.
Ensuite, soufflage de tout le carbu, nettoyage en profondeur des petites merdes collantes restées et remontage.
Résultat :
Essai ce soir. :fouet:
PS : Cyrille t'as 2 durites d'essence (régulateur -> débitmètre et débitmètre -> carbu) qui sont très vieilles, moches et un peu craquelées. Faudra que tu les changes car j'en ai pas sous la main ;)
-
:wave: pffffffffffffffff et y veux faire des runs avec moaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :clap: bravo benoit il est beau le carbu,pour le caffouillage normal quand y conduit cyril y boit poooooooooooooooo donc il met la gnole dans la 11 :amdr: :amdr: :amdr:
:shout: beoit passe la au NOS direct :tourne: :tourne: :tourne:
:clap: :clap: :clap: bravo benoit il est beau le carbu,pour le caffouillage normal quand y conduit cyril y boit poooooooooooooooo donc il met la gnole dans la 11 :amdr: :amdr: :amdr:
:shout: beoit passe la au NOS direct :tourne: :tourne: :tourne:
-
- Président du Club
Pas de NOS, seulement 1.5 bar avec le vieux T2 qui fume :mdr:
-
poaaaaaawwwwwwww y va nous faire tousser donc cyrill :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :lol: :lol: :lol:
-
- Membre du Club
Et beh, tu en fais des choses sur cette merguez, merci à toi Benoit.Moriarty a écrit :j'ai fini par remplacer le filtre à essence et souffler les tuyaux d'essence
je change le régulateur par un autre qui traîne dans le garage
nettoyage en profondeur de carbu entièrement démonté et mise au bain ultrasons une heure puis nettoyage en grosseur puis à nouveau 1 heure d'ultrasons.
Vas y fais toi plaisir.Moriarty a écrit :Essai ce soir. :fouet:
Faudra me dire où trouver ca.Moriarty a écrit :PS : Cyrille t'as 2 durites d'essence (régulateur -> débitmètre et débitmètre -> carbu) qui sont très vieilles, moches et un peu craquelées. Faudra que tu les changes car j'en ai pas sous la main ;)
Nuance, TU veux faire des runs.xtrm-games a écrit ::wave: pffffffffffffffff et y veux faire des runs avec moaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PS : et c'est Cyrille
:bravo: magnifique ce carbu
-
bah didonc, ca faisait pas si longtemps que ca que j'avais pas regardé ce post, et il s en ai passé des choses, le carbu il fait tout neuf, je vais t envoyer le mien benoit, j'y ai pas touché quand j'ai travaillé sur ma 11,
Dub, quand tu la récupere, viens faire un saut en Normandie, ca te fait plus trop loin.....
Dub, quand tu la récupere, viens faire un saut en Normandie, ca te fait plus trop loin.....
-
- Membre du Club
Je vais surement passer mais à Bagnoles de l'Orne voir ma grand mère. Ca reste encore loin de Tourlaville, mais à voir si je vais pas monter voir mon ami Tourlavillais....
-
Beau travail Benoît :bien: comme DAB propre
-
Jolie carbu effectivement!!!
Avec ça tu as une chance de me dépasser^^
remarque là tu es même sur :bah: enfin chapeau à Moriarty pour l'acharnement moi c'était coup de briquet et puis c'est tout :cache:
Avec ça tu as une chance de me dépasser^^
remarque là tu es même sur :bah: enfin chapeau à Moriarty pour l'acharnement moi c'était coup de briquet et puis c'est tout :cache:
-
- Responsable Région SE
Ouais il est superbe comme ca le carbu, on dirait qu'il sort du magasin!