R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
En ce qui concerne le tri des photos c'est vrai qu'il s'est pas foulé.
Sinon autre sujet, ma commande de pièces.
Comme je l'ai dit sur le sujet des sites de pièces auto, j'ai commandé sur deux sites, Oscaro et Mister-auto.
Voici la liste complète.
Jeu de 4 plaquettes de frein à disque Bosch (avant)
Jeu de 4 plaquettes de frein à disque Bosch (arrière)
2 flexibles de frein Bendix (avant)
2 flexibles de frein Corteco (arrière)
2 amortisseurs Monroe Sensatrac, monotube à gaz (arrière, 4 barres de torsion)
2 amortisseurs KYB Excel-G, bitube à gaz (avant)
Tete et doigt d'allumeur Bosch (montage Ducellier)
TOTAL : 230 euros livré, je suis très content.
PS : non Benoit je n'ai pas oublié tes plaquettes, mais comme tu es peut etre un Taliban Valeo j'ai pris les Valeo d'Oscaro à 23 au lieu de mes Bosch de Mister-auto à 17.....j'ai pas voulu me faire virer du club pour faute :-)
Ca devrait arriver en début de semaine prochaine.
Ce qui, rajouté aux précédents achats
Les 2 disques de frein de Clio16s
les chapes de Clio 16s
Les 2 câbles de frein à main pour le train arrière de ph2
Le train arrière de ph2
Nous amène un total de 370 euros de pièces (il en reste certainement par ci par là que j'oublie)
Bon, on s'arrête là chef, sinon je vais jamais l'acheter mon LCD et la coupe du monde elle arrive là.
Sinon autre sujet, ma commande de pièces.
Comme je l'ai dit sur le sujet des sites de pièces auto, j'ai commandé sur deux sites, Oscaro et Mister-auto.
Voici la liste complète.
Jeu de 4 plaquettes de frein à disque Bosch (avant)
Jeu de 4 plaquettes de frein à disque Bosch (arrière)
2 flexibles de frein Bendix (avant)
2 flexibles de frein Corteco (arrière)
2 amortisseurs Monroe Sensatrac, monotube à gaz (arrière, 4 barres de torsion)
2 amortisseurs KYB Excel-G, bitube à gaz (avant)
Tete et doigt d'allumeur Bosch (montage Ducellier)
TOTAL : 230 euros livré, je suis très content.
PS : non Benoit je n'ai pas oublié tes plaquettes, mais comme tu es peut etre un Taliban Valeo j'ai pris les Valeo d'Oscaro à 23 au lieu de mes Bosch de Mister-auto à 17.....j'ai pas voulu me faire virer du club pour faute :-)
Ca devrait arriver en début de semaine prochaine.
Ce qui, rajouté aux précédents achats
Les 2 disques de frein de Clio16s
les chapes de Clio 16s
Les 2 câbles de frein à main pour le train arrière de ph2
Le train arrière de ph2
Nous amène un total de 370 euros de pièces (il en reste certainement par ci par là que j'oublie)
Bon, on s'arrête là chef, sinon je vais jamais l'acheter mon LCD et la coupe du monde elle arrive là.
elle va être top a conduire ! tu va être content ! :bien:
-
La coupe du monde de quoi ?
On s'en fou de ça, non ?
Je trouve ça d'une stupidité affligeante : tout le monde change sa télé quand il y a les coupes de foot, c'est hallucinant.
Encore un truc que je ne comprendrais jamais.
Je hais le foot. Et heureusement qu'il n'y a pas un topic foot sur ce forum, sinon vous ne me voyez plus... On respire sur ce forum !
Achète tes pièces, c'est plus intéressant.
Des disques de Clio 16s, ça passe dans les jantes ?
On s'en fou de ça, non ?
Je trouve ça d'une stupidité affligeante : tout le monde change sa télé quand il y a les coupes de foot, c'est hallucinant.
Je hais le foot. Et heureusement qu'il n'y a pas un topic foot sur ce forum, sinon vous ne me voyez plus... On respire sur ce forum !
-
- Membre du Club
zef a écrit :La coupe du monde de quoi ?
On s'en fou de ça, non ?
Allez on va répondre à Mr Zef qui est encore moins ouvert que moi :bleble:
explications
pourquoi acheter juste avant ou juste apres une coupe du monde :
PARCE QUE C LA QUE LES VENDEURS FONT LES PROMOS (avant pour tenter, après pour destocker)
donc comme c'était une envie de longue date (tu le sais je réfléchis lgtps avant d'acheter), que j'ai tjs mon vieux cathodique 82cm, et que je savais qu'il y avait la CDM bientot, et beh j'ai attendu, et ce n'est justement pas un achat compulsif comme tu le penses.
L'achat n'a rien à voir avec le foot en lui meme, c'est juste la promo qui fait le larron.
Tu haies le foot, mais c'est ton choix, il en faut pour tout le monde, moi j'aime bien, et ca me permet de faire des soirées biere/foot à la maison...lol
pour les pièces, et beh écoutes, elles sont déjà achetées, donc no problem de ce coté là, on ne pourra plus dire que je ne fais rien sur la pfeba, là elle recoit une belle cure de jouvence.
et enfin pour les disques de 16s, ils sont pas si énormes que ca, 259mm je crois.
EDIT : merci quand meme pour la "stupidité affligeante"
Bah suffit de faire comme moi : ne pas avoir de télé, au moins, pas de soucis :lol:
(L'avantage en plus, on paye pas de redevance, par contre, de temps en temps, je reçois la visite d'un inspecteur des impôts : la dernière fois, la brave dame a pris peur, j'avais un bloc cylindre de moto sur ma table de salle à manger :amdr: )
(L'avantage en plus, on paye pas de redevance, par contre, de temps en temps, je reçois la visite d'un inspecteur des impôts : la dernière fois, la brave dame a pris peur, j'avais un bloc cylindre de moto sur ma table de salle à manger :amdr: )
-
:wave: hooooooooo pitin cyril y aaaaaaaaaaa ma 11 qui s'exite !!!!!!!!!!!! va falloir qu'on teste :cdiab: :cdiab:
-
- Modérateur
sacre jean louis il y'en pas deux comme toi :biggrin: :mdr:
-
- Membre du Club
Bon bah nickel tout ça, ya plus qu'à monter ! Pour les suspensions, j'ai vu qu'ils précisent système monotube ou bitube selon les modèles ? C'est quoi au juste ? Ca fait une différence d'amortissement ?
-
- Membre du Club
Déjà avant je devais choisir huile ou gaz, j'ai pris gaz car leur réponse est immédiate, plus rapide qu'un à huile.
Sinon après bitube/monotube, c'était selon ce qui y avait en stock....voilà un peu de généralités trouvées sur le net :
Comme leur nom l'indique : mono-tube un seul tube et un piston flottant séparant huile et gaz, bi-tubes, deux chambres dont une externe.
Les mono-tubes de qualité coûtent plus cher à fabriquer, ils résistent généralement mieux à l'usure et à l'échauffement, on les trouvent principalement sur les véhicules à hautes performances, le bi-tubes sur la grande série ou en 4x4 ou le second tube sert de protection contre les projections.
Les éléments mono-tubes résistent mieux que leurs homologues bi-tubes aux problèmes d'échauffement, ce qui en fait des solutions privilégiées pour le rallye ou le rallye-raid, par exemple. Ils sont en revanche plus sensibles aux projections, car le cylindre actif n'est pas protégé.
monotube : http://www.koni.com/250+M5d637b1e38d.html
bitube : http://www.koni.com/59+M5d637b1e38d.html
Sinon après bitube/monotube, c'était selon ce qui y avait en stock....voilà un peu de généralités trouvées sur le net :
Comme leur nom l'indique : mono-tube un seul tube et un piston flottant séparant huile et gaz, bi-tubes, deux chambres dont une externe.
Les mono-tubes de qualité coûtent plus cher à fabriquer, ils résistent généralement mieux à l'usure et à l'échauffement, on les trouvent principalement sur les véhicules à hautes performances, le bi-tubes sur la grande série ou en 4x4 ou le second tube sert de protection contre les projections.
Les éléments mono-tubes résistent mieux que leurs homologues bi-tubes aux problèmes d'échauffement, ce qui en fait des solutions privilégiées pour le rallye ou le rallye-raid, par exemple. Ils sont en revanche plus sensibles aux projections, car le cylindre actif n'est pas protégé.
monotube : http://www.koni.com/250+M5d637b1e38d.html
bitube : http://www.koni.com/59+M5d637b1e38d.html
-
:wave: pfffffffffffffff gaz ou pas gaz y a ma 11 qui me dit que tu ne verras que ces fesses :bleble: :bleble:
-
- Membre du Club
C'est le tube du moment que de me chauffer les mecs ? je vais devoir faire le tour de France pour mettre une fessée à chacun ?
Vous battez pas y en aura pour tout le monde.
Vous battez pas y en aura pour tout le monde.
-
:wave: salut cyril meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu non,dit maintenant quelle est neuve tu va pooooooooooooooo faire le frilleux hoooooooooooo que meme
sinon ma 11 est moaaaaaaa :love: :renault: :roi: on si disaient comme on est bon gameurs ont te laissera une longueur d'avance :gnihi: :gnihi: :gnihi: par contre ma 11 et moaaaaaaa toujours, peux etre que tu devrais enlever le kit,il risque fort de te ralentir surtout quand on va mettre la 3eme :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :cache:
sinon ma 11 est moaaaaaaa :love: :renault: :roi: on si disaient comme on est bon gameurs ont te laissera une longueur d'avance :gnihi: :gnihi: :gnihi: par contre ma 11 et moaaaaaaa toujours, peux etre que tu devrais enlever le kit,il risque fort de te ralentir surtout quand on va mettre la 3eme :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :cache:
-
- Membre du Club
Ahhh Eric, eric....mon kit te servira à toi, à me rendre un peu plus gros pour tes yeux, que tu me voies tjs quand je serai loin devant....
Ou alors, à enlever les cailloux de la route pour que tu puisses rouler tranquille sans avoir peur...
Ou alors, à enlever les cailloux de la route pour que tu puisses rouler tranquille sans avoir peur...
Va falloir que je redescende pour voir ça en spectateur :amdr:
-
:lol: :lol: :lol: :lol: enfin notre cyril qui se réveil :bien: :bien: ,ben j'ai lu quelque part que t'avais une saussice :-' :-' :-' tu sais ma 11 et moaaaaaaa on les emballes vite fait les merguezs :-' :-'
pis t'inquiete poooooooooo jean louis propose de venir,comme ça on pourra mettre ta pfeba apres le run,j'ai peur quelle tienne poooooooo le choc :-' :-' :-' merci jean louis :bien:
va etre chaud chaud :cdiab: :cdiab: (si tu regarde la france boit pooooooo trop de biére :drink: :drink: ;) )
pis t'inquiete poooooooooo jean louis propose de venir,comme ça on pourra mettre ta pfeba apres le run,j'ai peur quelle tienne poooooooo le choc :-' :-' :-' merci jean louis :bien:
va etre chaud chaud :cdiab: :cdiab: (si tu regarde la france boit pooooooo trop de biére :drink: :drink: ;) )