R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Je serai à Paris le w-e précédent, tant pis. :bah:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Le we du 26 juin, on sera aux portes ouvertes de Lardy l'aprem, et le soir, spectacle de danse de Valou.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ce soir, j'avais 5 minutes alors je lui ai posé le train arrière de phase 2 avec les câbles de frein à main neuf :)
Pour ceux qui étaient au rasso, le tuyau rigide de frein ARD était cassé. J'ai récupéré celui du train tube que j'ai reformé et mis en place : impeccable :yes:
Les deux trains (pour info, ils ont la même largeur, soit 142 cm) :
Le tuyau rigide en place (et même mis dans les agraphes) :)
La gueule des flexibles (à remplacer, les 4) :
Vue du train 4 barres en place :
Le tambours arrière gauche:
Le droit:
On voit qu'il y avait comme un problème... Je pense que la pédale molle vient de là. Et le tuyau rigide n'était pas serré en fait... :shock: Je l'ai desséré sans forcer :/
Le longeron ARD dans un sublime état (c'est pas tant une merguez que çà vue de dessous :mdr:) :
Mais le côté guez reprend le dessus :mdr: .... Voici à quoi ressemeble un pare choc pféba sans la lame :
Et pour finir, une vue du moteur :
Maintenant, j'attends que Cyrille commande les pièces, que je finisse de remonter tout çà :)
Pour ceux qui étaient au rasso, le tuyau rigide de frein ARD était cassé. J'ai récupéré celui du train tube que j'ai reformé et mis en place : impeccable :yes:
Les deux trains (pour info, ils ont la même largeur, soit 142 cm) :
Le tuyau rigide en place (et même mis dans les agraphes) :)
La gueule des flexibles (à remplacer, les 4) :
Vue du train 4 barres en place :
Le tambours arrière gauche:
Le droit:
On voit qu'il y avait comme un problème... Je pense que la pédale molle vient de là. Et le tuyau rigide n'était pas serré en fait... :shock: Je l'ai desséré sans forcer :/
Le longeron ARD dans un sublime état (c'est pas tant une merguez que çà vue de dessous :mdr:) :
Mais le côté guez reprend le dessus :mdr: .... Voici à quoi ressemeble un pare choc pféba sans la lame :
Et pour finir, une vue du moteur :
Maintenant, j'attends que Cyrille commande les pièces, que je finisse de remonter tout çà :)
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Bah tu traines pas c'est cool :bravo:
ah bon il faut encore des pièces et ben :/ :hide:
Le tuyau pas serré :nul:
:amdr: :amdr:
ah bon il faut encore des pièces et ben :/ :hide:
Le tuyau pas serré :nul:
:amdr: :amdr:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Oui, 4 flexibles, des plaquettes avant et arrières et 4 amortisseurs d'origine à gaz ;)
Il va nous la mettre sévère au prochain rasso le Dub :top:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Moriarty a écrit :Oui, 4 flexibles, des plaquettes avant et arrières et 4 amortisseurs d'origine à gaz ;)
Il va nous la mettre sévère au prochain rasso le Dub :top:
:o Oh tu veux nous le tuer notre Dub :crazy:
:nonon: Il nous mettra rien du tout :-'
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
C'est le strict maximum... euh... minimum, pardon :lol:
Maiis faut. Les amortos sont d'origine (25 ans), les flexible craquelés... :bah:
Cà reste de la sécurité, pas de la perfo ;)
Maiis faut. Les amortos sont d'origine (25 ans), les flexible craquelés... :bah:
Cà reste de la sécurité, pas de la perfo ;)
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Moriarty a écrit :C'est le strict maximum... euh... minimum, pardon :lol:
Maiis faut. Les amortos sont d'origine (25 ans), les flexible craquelés... :bah:
Cà reste de la sécurité, pas de la perfo ;)
Ouais mais ça marchait merde !!! :amdr:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Il est fort ce président, rien à ajouter à part les grands bravo et merci qu'il mérite.
Quoi t'as pas lavé le train avant de le mettre ? tu baisses le pied là ca va pas du tout.
Bon pour les flexibles, c'est bon je commande (in your face Patochon...)
Pour le cylindre ARD, ah comprends pas, changé ya peu.....
Pour le longeron, grosse satisfaction, elle peut encore durer lgtps cette petite.
Pour la lame, merci d'avance à John, ca fait trop bizarre sans elle, on dirait une R11 ph1 :-)
Quoi t'as pas lavé le train avant de le mettre ? tu baisses le pied là ca va pas du tout.
Bon pour les flexibles, c'est bon je commande (in your face Patochon...)
Pour le cylindre ARD, ah comprends pas, changé ya peu.....
Pour le longeron, grosse satisfaction, elle peut encore durer lgtps cette petite.
Pour la lame, merci d'avance à John, ca fait trop bizarre sans elle, on dirait une R11 ph1 :-)
ben 3 ans sans faire grand chose faut bien commencer.patoche132 a écrit :ah bon il faut encore des pièces et ben :/ :hide:
Et avec ceci ma p'tite dame ?Moriarty a écrit :Oui, 4 flexibles, des plaquettes avant et arrières et 4 amortisseurs d'origine à gaz ;)
c'était pas déjà le cas ?Moriarty a écrit :Il va nous la mettre sévère au prochain rasso le Dub :top:
ca va j'ai eu le temps de m'y préparerpatoche132 a écrit : :o Oh tu veux nous le tuer notre Dub :crazy:
c'est le mec qui roule au fond avec les atmos qui dit ca ? :bleble:patoche132 a écrit : :nonon: Il nous mettra rien du tout :-'
Tout à fait et c'est ce que je recherche, fiabilité, sécuritéMoriarty a écrit :Cà reste de la sécurité, pas de la perfo ;)
Imagine, ca marchait comme ca, demain.....vous me voyez pluspatoche132 a écrit :Ouais mais ça marchait merde !!! :amdr:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Et oui jsuis gentil moi :bleble:DUB-61 a écrit :c'est le mec qui roule au fond avec les atmos qui dit ca ? :bleble:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
taratata c'est qui le saint bernard qui attend quand vous êtes perdus à pas savoir lire une carte :capelo:patoche132 a écrit :Et oui jsuis gentil moi :bleble:
Ah mon pat, on est bien à se taper dessus :fessee:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Une carte c'est quoi ? :chaispo:
La prochaine fois on ce fait une montée mais chronométrée :ouioui:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
mais elle était complètement pourrit cette bagnole :mdr:
aller hop prime à la casse et tu rachète une mégane dci à la place :-' :sors:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Vous êtes tous jaloux c'est tout, non je la lâcherai pas à 200 euros.
Pour info au fait j'ai récupéré ma porte et mon aile qui était en carrosserie, je suis super content du travail effectué.
Elles sont dans le salon, j'ai même pas besoin de lumière tellement ca pète la couleur, j'ai peur même que ca fasse trop neuf, je ferai des photos demain.
C'est trop beau une porte dans cet état, j'ai même pas envie de la monter, j'ai envie de la garder comme élément de décoration :-)
Pour info au fait j'ai récupéré ma porte et mon aile qui était en carrosserie, je suis super content du travail effectué.
Elles sont dans le salon, j'ai même pas besoin de lumière tellement ca pète la couleur, j'ai peur même que ca fasse trop neuf, je ferai des photos demain.
C'est trop beau une porte dans cet état, j'ai même pas envie de la monter, j'ai envie de la garder comme élément de décoration :-)
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