R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
- Messages : 11665
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Si tu mets un train arrière de 19_16s, récupère également les câbles de frein à main. Les tiens d'origine n'iront pas ;)
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Moriarty a écrit :Si tu mets un train arrière de 19_16s, récupère également les câbles de frein à main. Les tiens d'origine n'iront pas ;)
J'en ai des tout neufs à vendre. :cache:
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
thomas17 a écrit :Fab11Turbo a écrit :Je te déconseille de monter un train de R19 16S. Avec un train de R11 ph2, tu risques d'être emmerdé avec le frein à main. Le mieux, c'est un train de ph1 en 4 barres à tambour. ;)
le truc introuvable quoi!
y'a que sur la zender en phase1 ,à moins que les phase1 bis de 86 est un 4 barres
sinon un train arrière de gtx txe 90 gt phase2 c'est du 4 barres à tambours aussi. :)
Ph1 bis et toutes les 9 turbo ph1 ;) (la zender a des barres plus grosses que celles ci par contre ;) )
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
un train de phase 2 ce se monte tout seul pour le train de 19 du va te faire chier avec le répartiteur la tenu de route est complétement différente en mieux bien sur.
-
- Membre du Club
- Messages : 5247
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Le frein à main, ça n'a pas l'air d'être un problème majeur, non ?
Entre une TXE 4 barres et une Turbo, le diamètre des barres est un peu plus gros sur la Turbo, et sur la Zender, c'est encore plus gros mais toujours avec des tambours, mais comme tu dis c'est très rare.
Entre une TXE 4 barres et une Turbo, le diamètre des barres est un peu plus gros sur la Turbo, et sur la Zender, c'est encore plus gros mais toujours avec des tambours, mais comme tu dis c'est très rare.
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
coptere a écrit :Le frein à main, ça n'a pas l'air d'être un problème majeur, non ?
.
Pour les passages au CT, c'est parfois limite. :bah:
-
- Messages : 1064
- Enregistré le : 03 janv. 2010, 18:23
- Localisation : Grand-Couronne
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
DUB-61 a écrit :Ce que je veux en fait c'est élargir mon train arrière car elle a vraiment un petit cul (sur les meufs je valide mais là j'aime pas).
Avec les extensions d'ailes Pfeba ca se voit trop.
Changer le train arrière pour élargir :voyons:
:idea: fait comme moi et pose des élargisseur de voie!!! :wave: j'ai ça sur la GTI et ça rend super bien et ne parlons pas de la tenue de route qui est forcément mieux.
Tiens pour info :
http://www.elargisseurdevoie.com/
Enfin moi je suis trop feignant pour changer un train complet juste pour élargir alors qu'il existe des pièces faites pour ça :mdr:
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
ouais des cales quoi
elles sont plus chères qu'un train....lol
elles sont plus chères qu'un train....lol
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Bon j'ai craqué, ca me fait mal au XXX mais j'ai craqué.
Tout ca à cause d'une hernie de merde !!!
Donc je viens de m'acheter deux PE2 sur allopneus, pour 180 euros.
Avec le nouveau MC recu (merci Benoit t'es un chef), j'espère être prêt pour la sortie de Daux que j'ai ce we où il va ya voir un sacré plateau d'anciennes et de sportives.
Tout ca à cause d'une hernie de merde !!!
Donc je viens de m'acheter deux PE2 sur allopneus, pour 180 euros.
Avec le nouveau MC recu (merci Benoit t'es un chef), j'espère être prêt pour la sortie de Daux que j'ai ce we où il va ya voir un sacré plateau d'anciennes et de sportives.
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
DUB-61 a écrit :Bon j'ai craqué, ca me fait mal au XXX mais j'ai craqué.
Tout ca à cause d'une hernie de merde !!!
Donc je viens de m'acheter deux PE2 sur allopneus, pour 180 euros.
Avec le nouveau MC recu (merci Benoit t'es un chef), j'espère être prêt pour la sortie de Daux que j'ai ce we où il va ya voir un sacré plateau d'anciennes et de sportives.
PE2 ?
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Michelin Pilot Exalto 2, trucs de ouf.patoche132 a écrit :PE2 ?
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
DUB-61 a écrit :Michelin Pilot Exalto 2, trucs de ouf.patoche132 a écrit :PE2 ?
Ah ok tas pas fais semblant :o tu deviens fou ou tu as gagné au loto ? :laugh:
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
patoche132 a écrit :DUB-61 a écrit :Michelin Pilot Exalto 2, trucs de ouf.patoche132 a écrit :PE2 ?
Ah ok tas pas fais semblant :o tu deviens fou ou tu as gagné au loto ? :laugh:
Ben entre 65 euros pour un bon pneu et 90 pour un pneu de malade...
puis tu sais les pneus, chat échaudé craint l'eau froide.
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
dommage qu'ils ne fabriqent plus les pilotesSX ,y as 15 ans de ça,c'etait aussi bon que des slics(sec et pluie réunis),mais bon pas plus de 100kms en roulant calme :biggrin:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Tu as pris quelle taille ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités