R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Au fait, c'est lors d'un freinage brusque que ça a cassé ?
Sinon, même si ça n'aurait servi à rien peut être sur le moment, je sais qu'on a un indicateur de chute de pression sur les notres ( les modèles qui n'ont pas deux broches sur le bouchon du bocal, mais juste un fil sur le maitre cylindre), et justement je ne comprends pas comment il fonctionne car il n'y a qu'un fil branché sur ce maitre cylindre, et un autre qui pendouille... Comment une information électrique peut passer ?? C'est à n'y rien comprendre, car par contre quand on mets en contact les deux fils, il y a bien un témoin qui s'allume... Bravo Renault.
Sinon, même si ça n'aurait servi à rien peut être sur le moment, je sais qu'on a un indicateur de chute de pression sur les notres ( les modèles qui n'ont pas deux broches sur le bouchon du bocal, mais juste un fil sur le maitre cylindre), et justement je ne comprends pas comment il fonctionne car il n'y a qu'un fil branché sur ce maitre cylindre, et un autre qui pendouille... Comment une information électrique peut passer ?? C'est à n'y rien comprendre, car par contre quand on mets en contact les deux fils, il y a bien un témoin qui s'allume... Bravo Renault.
-
- Membre du Club
Merci à tous pour votre soutien.
pour répondre à Alex, non ca a été progressif quand meme, je le savais que j'avais moins de freins depuis peu mais bon vous me connaissez....
pour répondre à Alex, non ca a été progressif quand meme, je le savais que j'avais moins de freins depuis peu mais bon vous me connaissez....
-
DUB-61 a écrit :Merci à tous pour votre soutien.
:oui:
-
- Modérateur
au fait si la pédale de frein se barre au plancher avec un mc défectueux
avoir le reflex de pomper sur la pédale de frein ça permet de retrouver un peu de frein ce qui peux éviter l'accident!
avoir le reflex de pomper sur la pédale de frein ça permet de retrouver un peu de frein ce qui peux éviter l'accident!
-
thomas17 a écrit :au fait si la pédale de frein se barre au plancher avec un mc défectueux
exact :ouioui:
je t'avais dit Cyrille pour le maitre cylindre ;)
-
- Membre du Club
Et beh alors ca doit pas etre ca, car là je n'ai PLUS RIEN, meme en pompant, ca me redonne quasi que dalle.
Et pourtant le niveau ne baisse pas donc pas de fuite.
Et pourtant le niveau ne baisse pas donc pas de fuite.
-
- Membre du Club
Mais, si demain tu te lève un peu plus tôt et que tu ailles chez Bip-Bip et que tu t'y penche un peu sur ta 11? Vu qu'ils n'ont pas trop le temps en ce moment...
Si c'est le MC, tu regardes en dessous et si y'a du loukid et bien t'as trouvé...
Si c'est le MC, tu regardes en dessous et si y'a du loukid et bien t'as trouvé...
-
je suis sur maitre cylindre HS :ange:
j'ai eu le cas sur 3 voitures différentes
j'ai eu le cas sur 3 voitures différentes
-
- Président du Club
Oui, c'est le MC. les coupelles ont fini par se retourner complètement. Tu ne verras pas de lookhead par terre, ton circuit reste étanche quand même ;)
PS: n'achètes pas de MC tout de suite, attend un peu ;)
PS: n'achètes pas de MC tout de suite, attend un peu ;)
-
- Membre du Club
Toi t'es en train de faire une connerie ;-)Moriarty a écrit :PS: n'achètes pas de MC tout de suite, attend un peu ;)
y en a qu'un possible ? meme pour ph1 ph2 ?
Sinon autre chose, sujet maintes fois abordée, mais auj je fais mon faignant graaave j'ai pas envie de chercher.
Quitte à changer de train arrière, je mets quoi ? ph2 ou 19 16s ?
Ca rabaisse ? ca élargit ? et si ca rabaisse ou élargit, faut il faire de meme à l'avant ?
-
Tu veux changer le train AR ? :voyons:
-
- Membre du Club
Je te déconseille de monter un train de R19 16S. Avec un train de R11 ph2, tu risques d'être emmerdé avec le frein à main. Le mieux, c'est un train de ph1 en 4 barres à tambour. ;)
-
- Modérateur
Fab11Turbo a écrit :Je te déconseille de monter un train de R19 16S. Avec un train de R11 ph2, tu risques d'être emmerdé avec le frein à main. Le mieux, c'est un train de ph1 en 4 barres à tambour. ;)
le truc introuvable quoi!
y'a que sur la zender en phase1 ,à moins que les phase1 bis de 86 est un 4 barres
sinon un train arrière de gtx txe 90 gt phase2 c'est du 4 barres à tambours aussi. :)
-
- Membre du Club
Ce que je veux en fait c'est élargir mon train arrière car elle a vraiment un petit cul (sur les meufs je valide mais là j'aime pas).
Avec les extensions d'ailes Pfeba ca se voit trop.
Avec les extensions d'ailes Pfeba ca se voit trop.
-
- Membre du Club
Dans ce cas monte une train de R19 16S :bah:
Il y aura juste à faire la modif pour pouvoir mettre la tige qui actionne le répartiteur.
Il y aura juste à faire la modif pour pouvoir mettre la tige qui actionne le répartiteur.