R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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Moriarty
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Moriarty » 04 avr. 2010, 19:21

Mets des viarouge ;)



jlez
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar jlez » 04 avr. 2010, 19:23

Mes koni sur la zender, je dois avouer que ça tient, ça encaisse bien, mais c'est tape cul :lol:

Moriarty
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Moriarty » 04 avr. 2010, 19:52

Sur la 9, avec le porte à faux, on sent moins le tape-cutage :)

Bip-Bip
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Bip-Bip » 04 avr. 2010, 21:14

Fab11Turbo a écrit :Perso, je ne vois pas trop le rapport dimension jantes/amortisseurs. :chaispo:


C'est moi qui ait parlé de ça à Dub :wink: C'est mon avis perso, et peut-être que je me trompe :wink: Mais je pense que des amortisseurs durs avec des jantes plus grandes (donc flanc de pneus plus bas) seraient plus adaptés qu'avec des pneus "taille origine" :bah:

Après, Benoît, je sais que t'es en Viarouge et 14, mais tu as quoi comme taille et marque de pneus ?

Fab11Turbo
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Fab11Turbo » 04 avr. 2010, 21:36

Suivant les marques de pneus, il est possible que la carcasse soit aussi plus ou moins rigide. :chaispo:

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar patoche132 » 04 avr. 2010, 22:10

Les Viarouges bon compromis pour moi :bah:

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Moriarty » 04 avr. 2010, 22:54

A l'arrière, j'ai du TOYO CF1 (je crois) et à l'avant des Michelin Pilot Exalto PE2. Mais comme j'ai dit, j'ai pas le même comportement que vous car j'ai le porte à faux arrière et la croix rigide derrière la banquette (le top quoi :yes:)

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar jlez » 04 avr. 2010, 22:55

Moi, j'ai la barre arrière en plus sur la Zender, ça doit amplifier l'effet tape cul des koni :lol:

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Fab11Turbo » 05 avr. 2010, 09:59

jlez a écrit :Moi, j'ai la barre arrière en plus sur la Zender, ça doit amplifier l'effet tape cul des koni :lol:

Je n'ai pas de barre à l'AR de la Zender et c'est plus tape cul que la ph2...et en amortisseurs d'origine... :D

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 08 avr. 2010, 14:05

Fab11Turbo a écrit :La durite de sural part demain. ;)

Boudu elle est arrivée auj seulement, sont pas pressés quand meme.

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar Fab11Turbo » 08 avr. 2010, 15:43

DUB-61 a écrit :Boudu elle est arrivée auj seulement, sont pas pressés quand meme.

:bien:

Mais apparemment ils sont plus rapide qu'oscaro :cache:

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 08 avr. 2010, 19:46

Fab11Turbo a écrit :Mais apparemment ils sont plus rapide qu'oscaro :cache:
C'est arrivé aussi auj....quelle saloperie tu fais tjs dans les mauvais coups toi :bleble:

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar DUB-61 » 11 avr. 2010, 20:57

DONNE R11 TURBO...enfin erzatz de r11 turbo

j'en peux plus et c'est peu de le dire.
Et comme j'ai pas super envie d'en parler, je vais résumér.

j'ai faillie me tuer, mes freins m'ont laché, je n'avais plus rien du tout.
Maitre cylindre surement en cause selon connaisseurs.

et comme un malheur n'arrive jamais seul (depuis un an je ne le sais que trop), en descendant voir les freins, on a remarqué que j'avais une hernie ENORME sur un pneu, que je venais de monter ya un mois.

QUI ME DÉBARRASSE de ce cercueil ?

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar jlez » 11 avr. 2010, 21:18

Mais non, c'est pas un ersatz, c'est bien une vraie ;)
Laisse la tomber un moment, remets toi dessus quand le reste ira mieux et tu verras que tu retrouveras du plaisir à son volant une fois remise d'aplomb ;)

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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Messagepar mercenaire » 11 avr. 2010, 21:53

Yamaloun a écrit :Le MC a lâché d'un coup? :o Ça se peut ça? (je demande, j'en sais rien)...


Ah oui c'est sur que ça peut arriver!!!!

Ça met arrivé avec une super 5, je suis arrivé à ma boîte tranquille le matin, aucun soucis avec la voiture jusqu'à là, une belle marche arrière pour me garer face au bureau, un petit coup sur la pédale de frein et, et.....

:grrr: plus de freins direction les buissons qui longe le bâtiment et heureusement que je suis un fan du frein à main, j'ai eu le réflexe de le serrer aussitôt ce qui m'a éviter d'emboutir les bureaux juste derrière!!!!

Maintenant je sais à quoi c'est du et comment un maître cylindre de frein peut te lâcher en une seconde. Pour ça rien de compliqué, il s'agit des ailettes qui ce retourne et là tu n'as plus aucun frein sauf le frein à main, c'est d'ailleurs comme ça que je suis rentré le soir (merci mes stages de freinage sur les quai^^).

Pour un conducteur qui n'as pas le réflexe du frein à main, j'imagine sa frayeur quand ça lui arrive.

C'est dommage qu'on apprenne pas toutes les différentes façon d'arrêter une voiture à l'auto-école plutôt que d'apprendre a tourner la tête a 190° pour regarder ses angles mort. Moi c'est ce que j'ai appris avec un ami en premier, le freinage d'urgence !! surtout qu'il y a plein de méthode même peut orthodoxe comme rétrograder de deux vitesse et jouer avec l'embrayage pour ralentir, le frein à main, ce coller au trottoir, etc...

Il existe des centres de formation pour ce genre d'apprentissage mais c'est payant !! vive le monde du commerce :dfuck:


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