R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 23 févr. 2007, 09:07

Citation :

zef  a dit :

Aucune idée, je pose la question en MP au vendeur.
Normalement c'est 3 prises non ?  




Oui, c'est bien un trois prises, mais il est hyper cher!!
Moi j'ai un 208, et tu le sais DUB. En plus tu connais mes prix




DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 23 févr. 2007, 10:37

Citation :

idick  a dit :

Moi j'ai un 208, et tu le sais DUB. En plus tu connais mes prix  


Je n'achète plus rien à  un lacheur/abandonneur/ferrailleur de 11.....snif...et lol


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 23 févr. 2007, 13:54

Citation :

DUB-61  a dit :

Je reviens sur une chose qui me trotte dans la tete, c'est de repasser avec un KAD.
Je l'avais enlevé parce que je le trouvais mal placé juste derrière le radiateur.
Depuis ce temps j'ai envie de faire une installation de type GTL, c'est à  dire d'aller chercher l'air frais avec un embout sous le capot, au dessus du phare gauche.
Alors quelle surprise aujourd'hui au boulot en passant devant le garage ou ils font les essais, de tomber sur des bennes entières d'embout tels que je cherche (et c pas tout ils jettent tout, aussi les jantes et pleins d'autres pièces.....).
je demande et hop c emballé, je ramène, en plus c'est du Renault.
Je pense que je vais me faire soit un beau montage avec l'embout soit juste décalé le KAD derrière le phare comme sur la 2eme photo.
Qu'en pensez vous?
QUI ROULE AVEC UN KAD? comment l'avez vous décalé si ca a été fait.

http://img141.imageshack.us/img141/7099/emboutszd4.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/7098/emboutkadzr7.jpg



http://img175.imageshack.us/img175/4425/18022007002au1.jpg
moi,j'ai fait ça ! ça respire bien! smile/hapface01.gif


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 23 févr. 2007, 14:07

Tof je sais que tu as fait ca, j'ai écris et commenté sur ton topic....tu suis pas?
Et justement je ne veux pas percer le tablier donc je demande à  ceux qui ont le meme type d'installation que je souhaite faire.
Merci quand meme


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 23 févr. 2007, 22:58

Citation :

DUB-61  a dit :

Tof je sais que tu as fait ca, j'ai écris et commenté sur ton topic....tu suis pas?
Et justement je ne veux pas percer le tablier donc je demande à  ceux qui ont le meme type d'installation que je souhaite faire.
Merci quand meme



sorry!


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 23 févr. 2007, 23:07



Soit sage et garde ta boite à  air DuB...
Trouver un endroit frais sous ton capot ne va pas être facile...
Bon moi j'avais avant un filtre type KN directement branché sur le turbo par un petit coude.
J'avais rajouté ensuite la prise d'air de la turbo phase 2 et un tuyau qui arrivait juste au dessus du filtre pour envoyer un peu de frais.

http://taalzaman.free.fr/perso/moteur2.JPG

Ca a fini par me gonfler et j'ai tout remis d'origine finalement. Ca fait moins de bruit, c'est plus discret, et ça marche aussi bien...
(Et j'en ai profité pour virer ces 3 grosses durites d'air pourries et les remplacer par des propres, sans colliers partout, ni raccords, ni d'usure comme on voit ici...)  

--Message edité par zef le 2007-02-23 22:10:56--


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 04 mars 2007, 14:14

Comme je le dis dans mon topic GTL, la miss vert menthe passait son Controle Technique d'usage.
Comme je suis tombé sur un controleur très pro, de confiance, et aimant les anciennes, je lui ai amené la Turbo pour qu'on jette un oeil dessus.
En effet ca fait un moment que je veux faire un vrai test car elle ne me parait pas correct du tout niveau freinage....(mais comment a t'elle pu passer le CT de vente hum hum)
Au final on a refait un CT quasi complet pour le prix du test de freinage seulement.

http://img263.imageshack.us/img263/6267/ctturbo1pq8.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/8189/ctturbo2vh5.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/4020/ctturbo3if8.jpg

Et beh là  le résultat est différent de celui de la GTL, ya pas eu assez de papiers pour tout écrire....lol

http://img176.imageshack.us/img176/1323/ctr11turboterpt2.jpg

Et là  le complet avec freinage, hallucinant !!!!
Regardez bien les chiffres du freinage arrière........

http://img263.imageshack.us/img263/7350/ctr11turbobisvk2.th.jpg

Ya du boulot, on en parle juste après.....


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 04 mars 2007, 20:51

Toi tu aimes te faire du mal quand même!


Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 04 mars 2007, 21:34

C'est bien! Maintenant, ti sais ce qu'il te reste à  faire durant les deux prochaines années.
Mais sache qu'il y a des trucs à  prendre et d'autres à  laisser sur ton CT. Du genre, le boîtier de direction, fuite.... T'as pas de DA, donc je ne vois que çà  pourrait être à  part peut-être de l'huile de boîte ou moteur.

Bon courage en tout cas .


hightechmotorsport
Membre du Club

Messagepar hightechmotorsport » 04 mars 2007, 21:40

oui pour ce qui es de huile sur le moteur passe un coup de karsher et ensuite regarde d'ou ca fuit.

bonne chance pour la remise en état.


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 04 mars 2007, 21:40

c'est un soufflet de cremaillère à  mon avis..


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 04 mars 2007, 22:58

Exactement c'est un soufflet de crémaillère en ce qui concerne ce défaut.
Non Fred je voulais pas me faire mal mais au contraire éviter de me faire mal parce qu'elle n'est pas du tout sur dans son comportement cette voiture.
Car ce que je voulais voir c'était le freinage.
Avez vous regardé les chiffres, je n'ai RIEN derrière. j'ai 25 daN environ au lieu de 100 normalement.

Ca le fait flipper mais les garnitures étant bonnes, je suis quasiment sur que ca vient des cylindres comme on en avait parlé.


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 04 mars 2007, 23:26

Allez pour nous remonter le moral une petite séance photo, je vous mets les photos sans mon défilé de mode à  coté.....seul Idick y a eu droit....lol

http://img79.imageshack.us/img79/2264/dsc00224biscn6.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/929/dsc00226biscu3.jpg

--Message edité par DUB-61 le 2007-03-04 22:28:08--


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 04 mars 2007, 23:47

cela peu venir aussi du repartiteur de freinage, car aucune roue arriere semble freiner fort.
Est- ce que t'as bien purgé le circuit?


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 04 mars 2007, 23:57

Citation :

johnzender  a dit :

cela peu venir aussi du repartiteur de freinage, car aucune roue arriere semble freiner fort.
Est- ce que t'as bien purgé le circuit?




Non non ca on en est quasiment sur, on a bien purgé, on a changé le limiteur/correcteur (car c pas un répartiteur je crois vu qu'il y a deux entrées et deux sorties..enfin bon je peux me tromper).
Et on avait déjà  parlé du probleme des cylindres.

merci quand meme pour vos participations, continuez...ensemble nous vaincrons !!!!



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités