R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Héhé, je savais que ça allait bien avec le kit pfeba une sortie ovale :top:
J'y pense depuis que j'ai changé le silencieux arrière qui s'arrête ... au niveau du parechoc "normal" sans aller jusqu'à l'extension pfeba ;) (avant, j'avais un silencieux qui arrivait à atteindre le bout ? , mais il est tombé par terre :lol: )
Va falloir que je fasse une photo de ce que j'ai bricolé de mon côté ;) (moi, c'est un simple embout qui se visse ;) )
Heu, par contre, vu comme tu fumes, non, on te laissera derrière nous hein :lol:
(Quoique je sais pas si ma Zender fume toujours, mais parait qu'avant que je change le gicleur de ralenti, ça devait être du niveau de ta pfeba :lol: )
J'y pense depuis que j'ai changé le silencieux arrière qui s'arrête ... au niveau du parechoc "normal" sans aller jusqu'à l'extension pfeba ;) (avant, j'avais un silencieux qui arrivait à atteindre le bout ? , mais il est tombé par terre :lol: )
Va falloir que je fasse une photo de ce que j'ai bricolé de mon côté ;) (moi, c'est un simple embout qui se visse ;) )
Heu, par contre, vu comme tu fumes, non, on te laissera derrière nous hein :lol:
(Quoique je sais pas si ma Zender fume toujours, mais parait qu'avant que je change le gicleur de ralenti, ça devait être du niveau de ta pfeba :lol: )
-
DUB-61 a écrit :Oh non de diou de non de diou j'adore ma caisse.
Quel pied ce soir......
Vincent (Bip-Bip) et son père ont encore frappé, ils ont encore joué les saint bernard du DUB.....un grand merci de plus à eux.
Vous vous rappelez tous "ze" truc qui choquait sur ma caisse (non je parle pas du becquet, non je parle pas du kit, non je parle pas du robinet....), l'affreux pot tuningeeee qui cassait toute la ligne derrière.
Et beh ca y est aux oubliettes, après 3 baguettes inox, un travail magnifique, j'ai enfin une sortie digne de ce nom, belle, et avec un beau bruit.
Quel pied, vous allez tous vouloir rouler derrière moi samedi (bon vous aurez pas le choix avec vos charrettes).
Coooooooooooooooooooooool
:bravo: c'est propre , mais ça fume :o elle bouffe de l'huile ?
:bien: une petite video avec du son ??? ça serait top pour se rendre compte.
patoche132 a écrit : mais ça fume :o elle bouffe de l'huile ?
Non, non c'est de la condensation :wink: Faisait vachement humide hier soir chez moi :bah:
N'empêche, je suis impressionné de la manière dont le bruit a changé pour un simple remplacement de sortie, mais quel bruit maintenant... plus fort et avec retours et tout :bien:
Voilà mon bricolage, mais pas fini, faut que je raccourcisse et ressoude en fait, c'est trop long et mal centré comme ça ;)
- Fichiers joints
-
- IMG_0932.JPG
- (171.33 Kio) Téléchargé 1139 fois
-
- IMG_0933.JPG
- (102.82 Kio) Téléchargé 1141 fois
Ah ouais sympa aussi :biggrin:
Tu connais les dimensions de la sortie ?
Tu connais les dimensions de la sortie ?
Dans l'état actuel, l'ovale fait 9cm sur 5 et la sortie fait un poil plus de 16cm (trop long ...)
-
- Membre du Club
Photo en plein jour.
[ img ]
Et concernant les freins, et beh je n'ai changé que les cylindre car apparemment me suis encore fait avoir sur le kit, je pense pas que les machoires soient les bonnes.
Je ne comprends pas, je crois avoir du montage bendix, ce sont des pièces d'origine Renault référencées montage bendix..enfin dites moi sur les photos.
Mais les miennes étaient très bien, donc nouveau cylindres, purge, nouveau liquide et hop maintenant suis pret pour ce we.
Ah non, demain lavage lustrage.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et concernant les freins, et beh je n'ai changé que les cylindre car apparemment me suis encore fait avoir sur le kit, je pense pas que les machoires soient les bonnes.
Je ne comprends pas, je crois avoir du montage bendix, ce sont des pièces d'origine Renault référencées montage bendix..enfin dites moi sur les photos.
Mais les miennes étaient très bien, donc nouveau cylindres, purge, nouveau liquide et hop maintenant suis pret pour ce we.
Ah non, demain lavage lustrage.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
-
- Président du Club
T'as tout néttoyé et dépoussiéré? :)
J'ai po fait gaffe !!!
T'as un mix en fait !!!
Rattrapage auto girling et cylindres bendix :/
T'as un mix en fait !!!
-
- Président du Club
C'est qui qui a la caisse la plus manouche alors :-'
T'inquiètes, on a fait le même mix sur celle de Rudy, sauf qu'en plus, on a sorti un tambour en le cassant à la masse :cyp:
-
- Président du Club
C'était pas sur le bord de l'autoroute en plus? :lol:
-
- Membre du Club
passage de diluant, et léger poncage ouiMoriarty a écrit :T'as tout néttoyé et dépoussiéré? :)
super suis avancé, ah bravo les mécanos sur photos :bleble:jlez a écrit :J'ai po fait gaffe !!!
T'as un mix en fait !!!