R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Question
quand j'appuie sur l'accélérateur (souvent en fait), des fois je relache (pas souvent ca) et là, mon ralenti retombe HAUT, genre à 1400.
Je DOIS passer le pied sous la pédale pour remonter celle ci pour que le ralenti redescende à 900-1000.
Une idée ? Tof tu as changé un ressort, ca peut etre ca ?
quand j'appuie sur l'accélérateur (souvent en fait), des fois je relache (pas souvent ca) et là, mon ralenti retombe HAUT, genre à 1400.
Je DOIS passer le pied sous la pédale pour remonter celle ci pour que le ralenti redescende à 900-1000.
Une idée ? Tof tu as changé un ressort, ca peut etre ca ?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Oui, çà peut être le ressort. Mais je pense plus à ton câble d'accélérateur. Surtout l'arrêt de gaine qu'on avait remis d'aplomb à treugnac. C'était provisoir tu sais? Faudra bien le changer un jour ou l'autre ;)
En attendant, ressert un peu la pate et rerègle ton accélérateur. La gaine doit légèrement bouger quand t'accélères et relaches.
:)
En attendant, ressert un peu la pate et rerègle ton accélérateur. La gaine doit légèrement bouger quand t'accélères et relaches.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
DUB-61 a écrit :Question
quand j'appuie sur l'accélérateur (souvent en fait), des fois je relache (pas souvent ca) et là, mon ralenti retombe HAUT, genre à 1400.
Je DOIS passer le pied sous la pédale pour remonter celle ci pour que le ralenti redescende à 900-1000.
Une idée ? Tof tu as changé un ressort, ca peut etre ca ?
Regarde le ressort , mais c'est peut être le papillon qui grippe un peu :oui:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
patoche132 a écrit :DUB-61 a écrit :Question
quand j'appuie sur l'accélérateur (souvent en fait), des fois je relache (pas souvent ca) et là, mon ralenti retombe HAUT, genre à 1400.
Je DOIS passer le pied sous la pédale pour remonter celle ci pour que le ralenti redescende à 900-1000.
Une idée ? Tof tu as changé un ressort, ca peut etre ca ?
Regarde le ressort , mais c'est peut être le papillon qui grippe un peu :oui:
le ressort,je l'ai changé pour etre sur qu'il pete pas!
car sinon,le ralenti,il est a 8000 tours!!! :o
et une bielle dans les dents!
graisse l'axe du papillon d'accelerateur,et tout ce que tu vois qui est articulé sur le carbu,ça peut pas faire de mal,et tu verras,si ça change ou pas.
tiens nous au jus. :bien:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Autre chose, qqun peut il me dire la ou les différences qu'il ya entre ces kits svp ?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_OSC_ ... CLES=10024
je ne sais lequel choisir.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_OSC_ ... CLES=10024
je ne sais lequel choisir.
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
eh oui il y a deux montage psossible pour les même années, tu n'as plus qu'a démonté avant achat pour regarder ton montage.
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
D'après les photos, t'as un montage bendix à priori ;) (cylindre en 22 ;) )
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Je sais que j'ai un montage Bendix, en fait pour etre plus précis, ma question c'est quelle est la différence entre ceux ci:
Kit de freins arrière BENDIX : 391022B
Kit de freins arrière BENDIX : 391052B
Kit de freins arrière BENDIX : 381024B (juste le prémontage ?)
Kit de freins arrière BENDIX : 381022B
Kit de freins arrière BENDIX : 391024B
merci
Kit de freins arrière BENDIX : 391022B
Kit de freins arrière BENDIX : 391052B
Kit de freins arrière BENDIX : 381024B (juste le prémontage ?)
Kit de freins arrière BENDIX : 381022B
Kit de freins arrière BENDIX : 391024B
merci
Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ben déjà, le 391024B, c'est du lucas, pas du bendix (même si de marque bendix :bah: )
Mais très honnêtement, les autres, tu prends le moins cher et zou :lol:
(quand tu mattes le détails, les cylindres de roues et mâchoires, bah c'est les mêmes réf dans tous les kit, sauf un kit où c'est pas précisé :bah: )
Mais très honnêtement, les autres, tu prends le moins cher et zou :lol:
(quand tu mattes le détails, les cylindres de roues et mâchoires, bah c'est les mêmes réf dans tous les kit, sauf un kit où c'est pas précisé :bah: )
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Ok merci jean louis donc j'en arrive là, à deux choix, avec 30 euros de diff ...incompréhensible
Kit de freins arrière BENDIX : 391022B & 391052B chacun équipé des memes choses
1 X Cylindre de roue 212304B
1 X Cylindre de roue 212305B
1 X Jeu de 4 mâchoires de frein 361272B
frais de port compris pour le moins cher : 64,02 TTC
niveau prix par contre je valide direct, seul, parce qu'en cherchant meme chez des collègues qui ont des prix, ils ont pas tiré ca.
Kit de freins arrière BENDIX : 391022B & 391052B chacun équipé des memes choses
1 X Cylindre de roue 212304B
1 X Cylindre de roue 212305B
1 X Jeu de 4 mâchoires de frein 361272B
frais de port compris pour le moins cher : 64,02 TTC
niveau prix par contre je valide direct, seul, parce qu'en cherchant meme chez des collègues qui ont des prix, ils ont pas tiré ca.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Bon tout compte fait ca y est j'ai commandé, au gars de l'annonce sur leboncoin, à 60 euros port compris.
C'est du Renault, neuf.
http://www.leboncoin.fr/vi/65645379.htm?ca=16_s
C'est du Renault, neuf.
http://www.leboncoin.fr/vi/65645379.htm?ca=16_s
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Oh non de diou de non de diou j'adore ma caisse.
Quel pied ce soir......
Vincent (Bip-Bip) et son père ont encore frappé, ils ont encore joué les saint bernard du DUB.....un grand merci de plus à eux.
Vous vous rappelez tous "ze" truc qui choquait sur ma caisse (non je parle pas du becquet, non je parle pas du kit, non je parle pas du robinet....), l'affreux pot tuningeeee qui cassait toute la ligne derrière.
Et beh ca y est aux oubliettes, après 3 baguettes inox, un travail magnifique, j'ai enfin une sortie digne de ce nom, belle, et avec un beau bruit.
Quel pied, vous allez tous vouloir rouler derrière moi samedi (bon vous aurez pas le choix avec vos charrettes).
Coooooooooooooooooooooool
Quel pied ce soir......
Vincent (Bip-Bip) et son père ont encore frappé, ils ont encore joué les saint bernard du DUB.....un grand merci de plus à eux.
Vous vous rappelez tous "ze" truc qui choquait sur ma caisse (non je parle pas du becquet, non je parle pas du kit, non je parle pas du robinet....), l'affreux pot tuningeeee qui cassait toute la ligne derrière.
Et beh ca y est aux oubliettes, après 3 baguettes inox, un travail magnifique, j'ai enfin une sortie digne de ce nom, belle, et avec un beau bruit.
Quel pied, vous allez tous vouloir rouler derrière moi samedi (bon vous aurez pas le choix avec vos charrettes).
Coooooooooooooooooooooool
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
:bien:
Et les freins AR ?
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