R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Je pense pareil, parce que ça bouge là quand même ;)
(Quand c'est vraiment un piston de grippé, ça bouge plus d'un poil ;) )
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Tiens je suis tomber sur ça :bah:
http://www.leboncoin.fr/vi/60766276.htm?ca=13_s
peu être ça t'iras :bah:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Alors après ce remplacement de durite de sural, combien de chevaux encore gagnés ? :D
T'as aussi monté des sondes pitot sur ta 11 ? :hide:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Fab11Turbo a écrit :Alors après ce remplacement de durite de sural, combien de chevaux encore gagnés ? :D
T'as aussi monté des sondes pitot sur ta 11 ? :hide:
Fait gaffe au modèle de sonde pitot... :cache:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Mais c'est que ca chambre par ici...Fab11Turbo a écrit :Alors après ce remplacement de durite de sural, combien de chevaux encore gagnés ? :D
T'as aussi monté des sondes pitot sur ta 11 ? :hide:
En fait oui hier j'ai changé ma durite fendue.
Il a fallu au passage faire encore un montage de manouche car j'avais plus la Dump donc il a fallu boucher le tuyau qui venait du T de l'AEI....imaginez le truc.
Bref, je remonte ca, je vais faire un tour, et quand elle est chaude, 1ere mise en pression, gros coup de butoir et déflagration ENORME genre mur du son....
je me dis ouah je vais trop vite....non je deconne...j'ai eu trop les boules
Alors apparemment ca serait une coupure d'allumage due au capteur de pression de la nouvelle durite.
Je le débranche (ca sert à rien..lol) et hop tout va mieux
Mais en appuyant, je me retrouve avec l'aiguille dans le rouge, mais juste un peu dedans comme photo attachée.
Ca voulait donc dire que la durite d'avant avait déjà une petite fuite avant de péter.
Mais oui ca marche bien plus fort encore, par contre le pshhhiiit me manque.
Dilemme, que faire ?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
La pression n'est pas encore trop importante. T'as un carbu de GT c'est çà? Tu peux laisser tel-quel ;)
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Moi je trouve que ça fait beaucoup pour un moteur d'origine, non ?
Quel rapport avec le carbu de GT ?
Quel rapport avec le carbu de GT ?
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Je pense que je vais jouer la carte de la sécurité en baissant un poil quand meme, faudrait pas que j'y prenne gout, car ca vient vite.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
DUB-61 a écrit :Mais c'est que ca chambre par ici...Fab11Turbo a écrit :Alors après ce remplacement de durite de sural, combien de chevaux encore gagnés ? :D
T'as aussi monté des sondes pitot sur ta 11 ? :hide:
En fait oui hier j'ai changé ma durite fendue.
Il a fallu au passage faire encore un montage de manouche car j'avais plus la Dump donc il a fallu boucher le tuyau qui venait du T de l'AEI....imaginez le truc.
Bref, je remonte ca, je vais faire un tour, et quand elle est chaude, 1ere mise en pression, gros coup de butoir et déflagration ENORME genre mur du son....
je me dis ouah je vais trop vite....non je deconne...j'ai eu trop les boules
Alors apparemment ca serait une coupure d'allumage due au capteur de pression de la nouvelle durite.
Je le débranche (ca sert à rien..lol) et hop tout va mieux
Mais en appuyant, je me retrouve avec l'aiguille dans le rouge, mais juste un peu dedans comme photo attachée.
Ca voulait donc dire que la durite d'avant avait déjà une petite fuite avant de péter.
Mais oui ca marche bien plus fort encore, par contre le pshhhiiit me manque.
Dilemme, que faire ?
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Ben tu remets une Dump et puis voila :bah:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Le carbu de GT est fait pour fonctionner avec plus de pression qu'un carbu de 11 phase 1. Mais attention Cyrille, peut-être que ton compteur est dans le sac. Le mieux serait de te faire préter un vrai mano de pression est de contôler ta pression. Car si à cette pression (début zone rouge) le pressostat de sécurité colle, c'est soit le pressostat qui est naze, soit tu as vraiment trop de pression. Sur la GT à Starchou, à 1 bar, l'aiguille tape tout en bas. Alors que moi, je suis milieu de zone rouge.
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
pression testée avec un mano, juste avant zone rouge j'avais meme pas 0.9
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
DUB-61 a écrit :pression testée avec un mano, juste avant zone rouge j'avais meme pas 0.9
C"est bon alors :bien:
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
Honte déception, humiliation presque
Voila ce que je ressens maintenant, qui fait que j'en parle direct en rentrant.
Ce soir, fete chez des amis. pour le retour 20kms petites routes et 10 rocade. Me fait un peu plaisir, de nuit donc - fort, mais je rattrape quand meme une caisse...une mazda 3 2.0 MZR qui roule soutenu
Et la c le drame, car si sur petite route je l'ai largement poussé, dès qu'on a atteint la rocade, en lançant le sprint final de 80 sur bretelle, et beh g pas réussi à le doubler, just à tenir
Voila ce que je ressens maintenant, qui fait que j'en parle direct en rentrant.
Ce soir, fete chez des amis. pour le retour 20kms petites routes et 10 rocade. Me fait un peu plaisir, de nuit donc - fort, mais je rattrape quand meme une caisse...une mazda 3 2.0 MZR qui roule soutenu
Et la c le drame, car si sur petite route je l'ai largement poussé, dès qu'on a atteint la rocade, en lançant le sprint final de 80 sur bretelle, et beh g pas réussi à le doubler, just à tenir
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
150 ch , 187 Nm de couple et 1320 kg pour la mazda
c'est pas ridicule, mais tu devrais être devant, sauf si bien sur la boite 6 est super bien étagée, alors la pauvre boite de la 11 ne fait pas le poids
c'est pas ridicule, mais tu devrais être devant, sauf si bien sur la boite 6 est super bien étagée, alors la pauvre boite de la 11 ne fait pas le poids
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Re: R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba
c'est bien ce que je pense et qui m'inquiète.a donf la sub a écrit :c'est pas ridicule, mais tu devrais être devant
Bon après on est pas à l'abri d'une petite reprog, y'en a à foison sur Toulouse.
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